iveliosdu12 a écrit:Kriminal a écrit:iveliosdu12 a écrit:ah ok j'ai compris, remet le fichier rar sur ton bureau sur tes documents ou dans tes téléchargements, puis
télécharge WinRaR (http://www.01net.com/telecharger/window ... -2257.html)
Installe le
L'archive que tu as téléchargée devrait avoir une icône représentant 3 gros livres (au lieu de la page blanche)
Tu crée un dossier (sur ton bureau par exemple) et tu y met le fichier en RAR.
Tu fais un clic droit puis extraire ici, puis tu coupe les fichiers qui en sortent (sauf l'archive) et tu les colle dans leur partie associée.
Et là ça marche
Et bah voilà ! Merci !
Presque tout est parfait, sauf... les variantes ^^'. C'est la même démarche qu'il faut effectuer ? Dans l'extraction, on ne m'a donné qu'un fichier étapes, et les variantes d'étapes ne fonctionnent pas ^^'.
J'ai également une question : il y a-t-il les vrais maillots des équipes personnalisées (du genre facebaak = facebook) ? Il me semble avoir déjà vu les maillots là mais avec le vrai nom, et légèrement retouchés...
Oui, et tu pourra les choisir directement dans le menu étape ou tour (normalement il y aura le nom de la variante à côté du profil).
Je pensai le faire, mais finalement, je n'ai pas eu le temps cette année, mais je crois que la daily ou la FDB a des maillots pour les faux sponsor
C'est super, merci !
Par contre, j'ai testé pour la piste, j'ai les bon noms mais tous les gars ont 8 - 8 - 8 en caracs :/ . Et les équipements ne sont pas les vrais pour la piste également (je n'ai pas encore vu pour la route). Normal ?
Est-ce que quelqu'un pourrai me filer un amélioration pour les sponsors d'équipe personnalisée, avec les vrais maillots ?