Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 10:46

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fouini

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message24 Oct 2014, 21:45

Bonjour,
J'ai une question simple que je me permets de poser car je n'ai pas trouvé de réponse malgré avoir longuement cherché.
Comment fait-on pour désactiver un profil multijoueur ?
En effet, je voudrais jouer avec un nouveau profil mais j'ai deja 3 profils activés sur internet et du coup je ne peux pas en activer un nouveau.
Et le fait de supprimer un profil ne supprime pas son activation en ligne.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
Hors-ligne

Kriminal

Message26 Oct 2014, 22:20

iveliosdu12 a écrit:
Kriminal a écrit:
iveliosdu12 a écrit:ah ok j'ai compris, remet le fichier rar sur ton bureau sur tes documents ou dans tes téléchargements, puis

télécharge WinRaR (http://www.01net.com/telecharger/window ... -2257.html)
Installe le
L'archive que tu as téléchargée devrait avoir une icône représentant 3 gros livres (au lieu de la page blanche)
Tu crée un dossier (sur ton bureau par exemple) et tu y met le fichier en RAR.
Tu fais un clic droit puis extraire ici, puis tu coupe les fichiers qui en sortent (sauf l'archive) et tu les colle dans leur partie associée.

Et là ça marche ;)

Et bah voilà ! Merci !
Presque tout est parfait, sauf... les variantes ^^'. C'est la même démarche qu'il faut effectuer ? Dans l'extraction, on ne m'a donné qu'un fichier étapes, et les variantes d'étapes ne fonctionnent pas ^^'.
J'ai également une question : il y a-t-il les vrais maillots des équipes personnalisées (du genre facebaak = facebook) ? Il me semble avoir déjà vu les maillots là mais avec le vrai nom, et légèrement retouchés...

Oui, et tu pourra les choisir directement dans le menu étape ou tour (normalement il y aura le nom de la variante à côté du profil).
Je pensai le faire, mais finalement, je n'ai pas eu le temps cette année, mais je crois que la daily ou la FDB a des maillots pour les faux sponsor ;)

C'est super, merci !
Par contre, j'ai testé pour la piste, j'ai les bon noms mais tous les gars ont 8 - 8 - 8 en caracs :/ . Et les équipements ne sont pas les vrais pour la piste également (je n'ai pas encore vu pour la route). Normal ?

Est-ce que quelqu'un pourrai me filer un amélioration pour les sponsors d'équipe personnalisée, avec les vrais maillots ?
Movistar ♥
Anton, Sanchez, Valverde ♥
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message27 Oct 2014, 09:51

Oui ça c'est normal. C'était fait pour les parties du piste pour le multi, et comme peu de monde joue sur piste ...
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Kriminal

Message27 Oct 2014, 11:53

Merci beaucoup !

J'ai téléchargé PCM Daily Expansion Pack mais je ne trouve pas dans quel dossier mettre cette DB : le dossier mod est introuvable ! Je fais Cyanide > PCM 2014 > pas de mod, directement database, et je ne vois nulle part celle du village alors qu'elle fonctionne très bien...

Je dois être chiant avec totues ces questions.
Movistar ♥
Hors-ligne

iveliosdu12

Message27 Oct 2014, 13:08

Le dossier Mod se situe dans mes documents/pcm 2014 et pas dans Programs Files/Cyanide/PCM2014 ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

Kriminal

Message27 Oct 2014, 13:16

Aok, merci.

J'ai changé le niveau de difficulté, mais est-ce qu'il change dans les carrières en cours?
Movistar ♥
Hors-ligne

iveliosdu12

Message27 Oct 2014, 14:10

Kriminal a écrit:Aok, merci.

J'ai changé le niveau de difficulté, mais est-ce qu'il change dans les carrières en cours?

Oui ;)
Image
Mon récit
Hors-ligne

Kriminal

Message27 Oct 2014, 16:10

Ok, parce que je n'en ai pas l'impression, merci :).
Movistar ♥
Hors-ligne

sylvao

Message05 Nov 2014, 20:30

Juste pour précision, le niveau de difficulté n'affecte que les courses non simulées (en mode 3D).
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message05 Nov 2014, 20:47

Yo! En fouillant un peu sur le net je n'ai pas trouvé la solution donc je m'en remet à vous =)
Est-ce que quelqu'un sait comment se rajouter un peu d'argent ? :mrgreen:

J'ai trouvé l'onglet "Finances" mais impossible de modifier le solde général.. J'arrive à modifier les primes, rajouter un investissement sponsor en plein milieu du mois: tout ces changements sont visibles dans "Bilan Financier" mais le solde ne bouge pas.. Alors est-ce qu'il est mis à jour seulement après une course?
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance =)

J'en suis à ma 2ième saison avec Giant, j'ai fais un recrutement raisonné (Slagter, Phinney, Frank et Gesink qui n'était pas très cher pour ce qu'ils valent) mais le problème c'est que ma 1er saison à été catastrophique au niveau des objectifs (je joue en difficile) entre une grosse blessure de Degenkolb et la méforme de Kittel au Tour. Du coup le sponsors à divisé par 2 le budget :? Cette année tout va bien, Barguil fais 2 de Tirreno, Degenkolb fait 3 sur Paris-Roubaix (PAV 78), Frank fait 3 du Dauphiné et 3 de Paris-Nice (MO et VAL 78), Gesink fais 6 du Giro, le Sud Africain Janse Van Rensburg remporte le Tour du Luxembourg et l'Amstel (VAL 74!), Kittel en est à 7 victoires,...
Un petit coup de pouce de votre part pour me permettre de recruter un peu cette année? :D

P.S.: J'ai eu du flair pour Gesink (seulement 35000/mois):
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015