Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 21:20

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Re: Football

Message21 Mars 2010, 14:13

Tu te fourvoies totalement Eyo', je n'aime pas particulièrement Eto'o contrairement à toi qui semble vouer un culte à M. Josep Guardiola (tu vois, c'est facile de balancer des petites attaques) mais pour moi, c'était l'attaquant parfait pour le Barça au même titre qu'aurait pu l'être un Villa par exemple. Je reste sur cette position et c'est pas avec la faiblesse de tes arguments que tu vas me convaincre que Zlatan est la personne adéquate pour jouer à la pointe du Barça.
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message21 Mars 2010, 18:34

Reconnais au moins que tu te trompes complètement sur ta vision du transfert d'Eto'o, parcequ'a te lire on dirait qu'il s'est fait virer parcequ'il était nul. C'est tout sauf vrai.

Désolé mais j'ai quand même plus confiance en les idées de Guardiola qu'en tes idées de jeu en profondeur perdu avec Ibrahimovic, ou de paire de relayeurs en sous régime parcequ'on joue avec un pivot. :shock: .

Eto'o était l'attaquant parfait pour le Barça de Rijkaard. Depuis sa deuxième blessure il n'était pas à son meilleur niveau même si il continuait à marquer. Donc il n'était plus l'attaquant parfait. Le dossier Villa, il était très compliqué à gérer puisque son agent voulait absolument qu'il aille au Real. Les valencians sont pas connus pour fire des cadeaux aux catalans, ils avaient aucune envie de le vendre au Barça. Et encore une fois, ce n'est pas le profil recherché.

Tu peux relire les derniers messages et tu verra la façon dont tu as réagi, ta façon agressive de prétendre qu'un supporter du Barça devait absolument regretter Eto'o et trouver Zlatan nul. Je veux simplement te dire qu'il te manque des infos sur ce qu'il s'est passé et que c'est surement pas ce que tu crois.
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message21 Mars 2010, 20:06

Je n'ai pas dit que Zlatan était nul, au contraire, simplement qu'il n'est à mon sens pas adapté au jeu du Barça et je maintiens que la somme dépensée pour ce mec est une aberration. Au moment du transfert, j'ai eu l'impression que le Barça a juste voulu montrer au Real qu'eux aussi pouvait mettre masse de tunes sur un cador. Après Villa, c'était un exemple vu qu'on en parlait au Barça et au Real, et on sait tous que les valencians sont généralement durs en affaire.
Pour Eto'o, c'est pour moi un manque total de considération de Guardiola qui avait déjà voulu s'en séparer dès son arrivée. Le courant n'est jamais réellement passé et c'est vraiment dommage.

Eyolfur a écrit:Désolé mais j'ai quand même plus confiance en les idées de Guardiola qu'en tes idées de jeu en profondeur perdu avec Ibrahimovic, ou de paire de relayeurs en sous régime parcequ'on joue avec un pivot. :shock: .
J'ai jamais dit le contraire :? j'ai juste dit que Zlatan était assez faignant au niveau des tâches défensives et que son absence de pressing permettait aux équipes adverses de jouer plus haut.
Eyolfur a écrit:Tu peux relire les derniers messages et tu verra la façon dont tu as réagi, ta façon agressive de prétendre qu'un supporter du Barça devait absolument regretter Eto'o et trouver Zlatan nul.
C'est vrai que j'ai été un peu direct :oops:
Bref, au final on arrivera pas à se mettre d'accord, autant en rester la ;)
Image
Hors-ligne

nono692551

Message22 Mars 2010, 13:17

Il est clair qu'Eto'o est une attaquant pétri de talent (personne ne le discute) mais aussi un mec difficilement gérable (personne ne le discute non plus). Il est clair qu'il adore l'argent et j'avoue avoir été étonné quand il a quitté le Barca, je le croyais plus attaché que ca au club. (Mais je ne suis pas assez le club pour ca).

Zlatan est aussi bourré de talent mais un mec arrogant et je ne suis pas persuadé qu'il fasse l'unanimité sur le long terme... Et puis je trouve tout simplement que cela a égratigné un peu l'image du club qui a une si belle identité de jeu. Le jeune Pedro est une bombe. A quoi Henry ?

Je suis gêné par les entraineurs qui veulent imposer leur patte. Mais cela ne me posera pas de problème avec le Barca s'ils continuent à pratiquer du beau jeu (le jeu à la Barca). Le jour où ils joueront plus direct ou en balançant des grosses patates devant là ca me gênera...
Hors-ligne

nono692551

Message22 Mars 2010, 13:20

au fait Paris a ENCORe perdu. Eyolfur tu ne veux pas nous preter Iniesta je te jure qu'on le fera jouer dans l'axe...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message22 Mars 2010, 18:32

nono692551 a écrit:au fait Paris a ENCORe perdu. Eyolfur tu ne veux pas nous preter Iniesta je te jure qu'on le fera jouer dans l'axe...

:lol:

C'est pas une défaite de plus qui va changer quelque chose cette année de toute façon, on est plus à ca près.
Maintenant c'est tout pour la Coupe de France :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message22 Mars 2010, 19:13

Mista-Flo a écrit:
nono692551 a écrit:au fait Paris a ENCORe perdu. Eyolfur tu ne veux pas nous preter Iniesta je te jure qu'on le fera jouer dans l'axe...

:lol:

C'est pas une défaite de plus qui va changer quelque chose cette année de toute façon, on est plus à ca près.
Maintenant c'est tout pour la Coupe de France :mrgreen:

En vacances demain alors ? :mrgreen:
Hors-ligne

nono692551

Message22 Mars 2010, 19:17

Le v'là celui-là avec sa grande bouche !!!!!
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message22 Mars 2010, 19:39

Non mais oh ! :lol:
Le PSG est capable de gagner face à des Auxerrois qui penseront peut-être de + en + au championnat.
Et puis AK ne devrait pas titulariser les Ngoy, Sankhare, Maurice et autres blagues :lol:
...
Mais il restera Edel ... à lui seul, il peut qualifier les bourguignons :mrgreen:
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message22 Mars 2010, 19:50

fabianbok a écrit:Non mais oh ! :lol:
Le PSG est capable de gagner face à des Auxerrois qui penseront peut-être de + en + au championnat.
Et puis AK ne devrait pas titulariser les Ngoy, Sankhare, Maurice et autres blagues :lol:
...
Mais il restera Edel ... à lui seul, il peut qualifier les bourguignons :mrgreen:

:shock: Edel fera un match énorme, il enchainera claquette sur claquette 8-)
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic