Je n'ai pas dit que Zlatan était nul, au contraire, simplement qu'il n'est à mon sens pas adapté au jeu du Barça et je maintiens que la somme dépensée pour ce mec est une aberration. Au moment du transfert, j'ai eu l'impression que le Barça a juste voulu montrer au Real qu'eux aussi pouvait mettre masse de tunes sur un cador. Après Villa, c'était un exemple vu qu'on en parlait au Barça et au Real, et on sait tous que les valencians sont généralement durs en affaire.
Pour Eto'o, c'est pour moi un manque total de considération de Guardiola qui avait déjà voulu s'en séparer dès son arrivée. Le courant n'est jamais réellement passé et c'est vraiment dommage.
Eyolfur a écrit:Désolé mais j'ai quand même plus confiance en les idées de Guardiola qu'en tes idées de jeu en profondeur perdu avec Ibrahimovic,
ou de paire de relayeurs en sous régime parcequ'on joue avec un pivot. 
.
J'ai jamais dit le contraire

j'ai juste dit que Zlatan était assez faignant au niveau des tâches défensives et que son absence de pressing permettait aux équipes adverses de jouer plus haut.
Eyolfur a écrit:Tu peux relire les derniers messages et tu verra la façon dont tu as réagi, ta façon agressive de prétendre qu'un supporter du Barça devait absolument regretter Eto'o et trouver Zlatan nul.
C'est vrai que j'ai été un peu direct

Bref, au final on arrivera pas à se mettre d'accord, autant en rester la