Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 22:32

Résultats 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Résultats 2010

Message11 Avr 2010, 22:48

Oui je pense que Bos va encore faire de très bonne chose sur route.

Sinon pour revenir à Roubaix:
- Filipo Pozzato reçois le pavé Franco Ballerini reconpensant sa place de premier italien en hommage à Ballerini.
- Servai Knaven bas le record de participation en finissant cet après midi son 16ème Paris Roubaix, qu'il à nottament gagné en 2001.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message11 Avr 2010, 22:50

Speed-F a écrit:Car il ne pouvait faire plus tout simplement, ou alors il se crève pour reprendre Canci' mais s'enlève toute chance de victoire... Il aurait été dans la même équipe que Boonen, Flecha ou Hoste, là oui j'aurai été de ton avis. Regarde Hammond,il a rien fait pendant la pseudo poursuite et pourtant il a Hushovd dans son équipe...

Donc, soit il participe pour revenir sur Canci, bien sûr il se fatigue, mais les autres se fatiguent aussi en participant!
Faut-il mieux çà ou être condamné à coup sûr en laissant Cancellara prendre le large?
Pour moi, il continu dans sa grande lancée du Ronde de l'an dernier où il perd car il suce les roues toute la journée et ne prends pas ses responsabilités!
Je concoit qu'il n'était peut être pas au top cette année, mais il aurait pu collaborer un minimum! :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Gatomon

Message11 Avr 2010, 23:15

Quand un mec n'est pas en forme il est normal de ne pas prendre de relais, l'effort demandé est plus important quand on est fatigué que quand il reste encore de la force. Je n'irai pas dire qu'il risque d'avoir une fringal mais il est plus facile de chuter et s'il est victime d'une crevaison il n'a plus aucune chance. Et puis je ne vois pas pourquoi il roulerai pour les autres si c'est pour se larguer à la fin, c'est facile de rester assis devant la télé mais l'effort gratuit n'existe pas.
Hors-ligne

Romain_11700

Message11 Avr 2010, 23:53

Donc vous préfèrez un mec qui cours pour la seconde place sans risque, qu'un mec qui tente tout pour la victoire! ne critiquez donc pas Evans dans ce cas là :(
pour moi aujourd'hui, Boonen et Hoste ont eu plus de panache que Flecha et Pozzato!
Encore que Flecha a assez collaboré, mais les deux autres ont le plus collaboré et ont tenté d'organiser la poursuite!
Et même s'ils ne finissent pas 2nd, ils ont eu plus d'honneur qu'un mec qui sort à la fin pour prendre la 2nde place :(
Image
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message12 Avr 2010, 04:14

Romain_11700 a écrit:Donc vous préfèrez un mec qui cours pour la seconde place sans risque, qu'un mec qui tente tout pour la victoire! ne critiquez donc pas Evans dans ce cas là :(
pour moi aujourd'hui, Boonen et Hoste ont eu plus de panache que Flecha et Pozzato!
Encore que Flecha a assez collaboré, mais les deux autres ont le plus collaboré et ont tenté d'organiser la poursuite!
Et même s'ils ne finissent pas 2nd, ils ont eu plus d'honneur qu'un mec qui sort à la fin pour prendre la 2nde place :(

Certe, mais c'est le couillon couillonner (pardonnez moi l'expression)
Car ils attaquait a tour de rôle, pour essayer de lacher Canci, ça à louper, le Suisse est en bonne forme et puis c'est tout...
Hors-ligne

Romain_11700

Message12 Avr 2010, 09:21

Encore une fois, je te dis pas de l'attaque, je te dis de t'organiser pour revenir sur lui ;)
Image
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message12 Avr 2010, 10:09

C'est le forum du fan club de Manolo Saiz ici ou quoi ? :lol: :lol: . Faut jamais rouler dans une échappée, on fait pas le travail pour les autres ! :) . Si tout le monde a cette mentalité, c'est normal que les courses soient inintéressantes à ce point. Il y avait largement la place pour s'organiser derrière Cancellara, d'autant que sa supériorité par rapport aux autres était évidente.

Je ne dit pas que c'était simple de rouler parceque Cancellara a attaqué alors que tout le monde était cuit, bien que la moyenne soit assez basse je crois. Il y avait un sale vent de 3/4 qui n'incitait pas à rouler, il faut l'admettre et il n'y avait que des leaders devant. Mais bon, c'est quand même Paris Roubaix, personne ne se souviendra du top 5 dans 1 semaine, par contre du doublé historique de Cancellara oui.

Chapeau à Servais Knaven pour le record de Paris Roubaix finis battus (16 !!). Il a réussi a finir tous les ans, dont une fois en le gagnant, ça force le respect.
Hors-ligne

zatch_fma

• Pseudo GameCenter: zatch_fma

Message12 Avr 2010, 10:20

Franchement autant le début de ce Paris-Roubaix était intéressant, autant j'ai éteint ma télé à 30km de l'arrivée.
Déjà j'avais trouvé que à Aremberg ça avait pas trop écrémé car la Saxo avait déjà fait pété son équipe. Mais quelle déception de voir que Boonen qui est dans la roue de Cancellara toute la course, lui laisse une ouverture alors qu'il se ravitaille. Ça pardonne pas un tel moment de relâchement. Et assez pathétique le comportement du groupe de contre, avec juste Flecha et Boonen (et un peu Hushovd), qui roule, alors que si tous le monde avait preuve de bonne volonté, l'écart se serait stabilisé à 30~40 secondes, ce qui laissait mon de chance à Spartacus. Pour le coup, chapeau l'artiste, on se croirait revenu dans les années 70-80 où on attaque de loin et on remporte de belle victoire au panache.

Coté français, assez satisfait. Agréablement surpris par Hinault qui après avoir attaqué, accroche le bon wagon. Dommage aussi pour Guesdon qui avait l'air par mal, mais qui a pas suivi la brutale accélération des favoris derrière Canci. D'autant que Offredo avait fait un énorme job pour relancer, boucher les trous.
Pour en revenir à la course, Boonen peut se mordre les doigts de ne pas avoir eu Chavanel avec lui. Parce que honnêtement avec lui en plus dans le groupe favoris, Cancellara n'aurait pas creusé un écart aussi vite, et en voyant cela, les autres coureurs auraient peut-être aidé à revenir...

Edit: Et j'ai même pas parler du suceur de roue de première Pozzato :roll:
Image
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message12 Avr 2010, 12:05

Moi ce que je retient entre autre c'est CHTIOUI qui finit à la 54eme place et qui devient le premier tunisien à faire et à finir cette course 8-)
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Message12 Avr 2010, 12:33

J'aime pas Pozzato ... Mais il était malade et franchement il ne pouvait rien faire d'autre je pense ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum