Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 08:27

[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: LAMPRE Paris Nice Etape 6 La Montagne de Lure p 11

Message13 Avr 2010, 11:59

Hoogerland il est bon de partout
12eme de la vuelta quand meme :)

Belle 7eme place avec Ballan
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Geo76

Message13 Avr 2010, 12:56

Le podium reste jouable non ? En tout cas, c'est toujours excellent ! Et comme l'a dit Dudu, si tu commences à bien te sentir sur les effets, et bien fonce et met nous en plein la vue ! 8-)
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message13 Avr 2010, 13:04

Wooow quel belle page !
Go Ballan 8-)
Team Skype
Image
Hors-ligne

gyome

Message13 Avr 2010, 13:57

Un peu moins fan de cet effet sur le screen que des précédents, mais bon c'est simplement une question de goût, et c'est en tout cas très bien fait ;)

Niveau récit c'est toujours nickel, le texte est aussi bon que les résultats de Ballan 8-)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message13 Avr 2010, 14:00

Les petits effets qu'il nous met là ! Superbe, vas-y n'hésite pas et continue comme ça ! Vraiment bien , il ne manque plus qu'une belle perf' et à la fin de ce PN un podium voire mieux avec Ballan ( qui a tout de même limité les dégâts )
Hors-ligne

nono692551

Message13 Avr 2010, 15:06

Merci à tous.

Durand/59 a écrit:Hoogerland :shock: il est si bon grimpeurs?
Tu accuse le coup la, mais bon Ballan on sait que la montagne c'est bof bof, et au final tu t'en sort pas mal.

Mais dis moi mon nono, tu me fais des effets. Lâche toi mec :x

Plus que sa note en montagne (je joue avec la DB electro, il doit avoir 68 si ma mémoire est bonne) je crois que ce qui m'a sauvé c'est la tactique foireuse de des Saxobank. Jouer la carte Canci, un peu bizarre, j'avais fait superviser Schleck qui avait un beau +4. S'il avait attaqué j'aurais été à la ramasse, là au moins il a imprimé un tempo qui a calmé tout le monde... J'ai attaqué dès le replat mais c'était trop tard pourtant j'étais bien.
D'une autre côté, ca reflete la réalité, à la pédale il ne fait pas le poids (surtout si ... enfin chut sinon je peux mettre la clef sous la porte...) et si je me mettais à trop gagner ca deviendrait louche !!! :lol: :lol:

Geo76 a écrit:Le podium reste jouable non ? En tout cas, c'est toujours excellent ! Et comme l'a dit Dudu, si tu commences à bien te sentir sur les effets, et bien fonce et met nous en plein la vue ! 8-)

En fait c'est assez amusant mais ca me prend pas mal de temps ! donc il y en aura quelques uns mais pas trop non plus.. En ce qui concerne le podium, je crains plus l'étape de demain que celle de Nice...

Vino_54 a écrit:Les petits effets qu'il nous met là ! Superbe, vas-y n'hésite pas et continue comme ça ! Vraiment bien , il ne manque plus qu'une belle perf' et à la fin de ce PN un podium voire mieux avec Ballan ( qui a tout de même limité les dégâts )

J'étais pêt à parier que tu allais me dire ca... Je vous en concocte un sublime pour une étape de haute montagne... Il sera énorme... (enfin c'est mon opinion...)

Vino_54 a écrit:Les petits effets qu'il nous met là ! Superbe, vas-y n'hésite pas et continue comme ça ! Vraiment bien , il ne manque plus qu'une belle perf' et à la fin de ce PN un podium voire mieux avec Ballan ( qui a tout de même limité les dégâts )

Pour une fois que tu ne me pourris pas !!! :lol: :lol: (toi tu t'es vautré avec Vino...ahahah)
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message13 Avr 2010, 15:43

Je ne te pourris jamais, regarde les commentaires, à chaque fois ils sont sympa ( ok il y a peut-être une remarque sur les perf' mais pas toujours et quand c'est bien je le dis aussi... )
J'avoue, il est passé où ? Il avait pourtant fait un bon prologue...
Hors-ligne

dom051

Message15 Avr 2010, 17:06

toujours aussi bien malger la petite desillusion de ballan mais le top 3 est jouable et bravo pour ton screnn ;)
pas pu suivi depuis ce week end plus d ecran :evil: :evil:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

nono692551

Message16 Avr 2010, 09:31

Allez on arrive au terme de cette semaine...

Image

Etape trop difficile pour Ballan, pas bien gérée de ma part. Il a 58 en REC, cela peut il jouer après 6 j de course ?
Hors-ligne

dom051

Re: LAMPRE Paris Nice Etape 7 p 12

Message16 Avr 2010, 16:08

Encore une joli page de ta part mais on en a l habitude 8-)
une bonne journee pour les francais
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories