Merci à tous.
Durand/59 a écrit:Hoogerland

il est si bon grimpeurs?
Tu accuse le coup la, mais bon Ballan on sait que la montagne c'est bof bof, et au final tu t'en sort pas mal.
Mais dis moi mon nono, tu me fais des effets. Lâche toi mec

Plus que sa note en montagne (je joue avec la DB electro, il doit avoir 68 si ma mémoire est bonne) je crois que ce qui m'a sauvé c'est la tactique foireuse de des Saxobank. Jouer la carte Canci, un peu bizarre, j'avais fait superviser Schleck qui avait un beau +4. S'il avait attaqué j'aurais été à la ramasse, là au moins il a imprimé un tempo qui a calmé tout le monde... J'ai attaqué dès le replat mais c'était trop tard pourtant j'étais bien.
D'une autre côté, ca reflete la réalité, à la pédale il ne fait pas le poids (surtout si ... enfin chut sinon je peux mettre la clef sous la porte...) et si je me mettais à trop gagner ca deviendrait louche !!!
Geo76 a écrit:Le podium reste jouable non ? En tout cas, c'est toujours excellent ! Et comme l'a dit Dudu, si tu commences à bien te sentir sur les effets, et bien fonce et met nous en plein la vue !

En fait c'est assez amusant mais ca me prend pas mal de temps ! donc il y en aura quelques uns mais pas trop non plus.. En ce qui concerne le podium, je crains plus l'étape de demain que celle de Nice...
Vino_54 a écrit:Les petits effets qu'il nous met là ! Superbe, vas-y n'hésite pas et continue comme ça ! Vraiment bien , il ne manque plus qu'une belle perf' et à la fin de ce PN un podium voire mieux avec Ballan ( qui a tout de même limité les dégâts )
J'étais pêt à parier que tu allais me dire ca... Je vous en concocte un sublime pour une étape de haute montagne... Il sera énorme... (enfin c'est mon opinion...)
Vino_54 a écrit:Les petits effets qu'il nous met là ! Superbe, vas-y n'hésite pas et continue comme ça ! Vraiment bien , il ne manque plus qu'une belle perf' et à la fin de ce PN un podium voire mieux avec Ballan ( qui a tout de même limité les dégâts )
Pour une fois que tu ne me pourris pas !!!

(toi tu t'es vautré avec Vino...ahahah)