Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 10:35

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: News

Message15 Avr 2010, 13:58

Cancellara ne fera aucune Ardennaises ;) Il est remplacé par Steensen ;)
Hors-ligne

Nold

Message15 Avr 2010, 15:12

Site de l'équipe Saxo Bank a écrit:Fabian Cancellara Takes Break Before Build-Up

[15.04 12:15] After a fabulous spring season with historically beautiful victories in E3 Prijs Vlaanderen – Harelbeke, Ronde van Vlaanderen and Paris-Roubaix, Fabian Cancellara will not be in the Team Saxo Bank line-up for the Amstel Gold Race but will now take a well deserved break before his build-up for the Tour de France.

”I have put in a 100% effort in order to achieve my memorable victories this spring. I now feel I can't give myself 100% in another long Classic and feeling this way, it makes no sense competing at all. I am simply tired,” says Fabian Cancellara.

The Swiss national champion's next race will be Tour of California 16th-23rd of May.

source : site de l'équipe saxo bank
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message15 Avr 2010, 20:29

Frank Schleck est devenu papa de la petite Leea aujourd'hui (ce matin à 6h10 précisément) :D
pendant ce temps, Lance Armstrong annonce qu'il restera sans doute dans le peloton pro en 2011 :)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

CyroDX

Message15 Avr 2010, 20:40

29pinta a écrit:
CyroDX a écrit:pendant ce temps, Lance Armstrong annonce qu'il restera sans doute dans le peloton pro en 2011 :)

déja dit quelque post plus haut ;)

:oops: oups désolé
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Saxobank fan

Message15 Avr 2010, 20:55

29pinta a écrit:Björn Leukemans entrera en renégociation de contrat avec Vacansoleil la semaine prochaine, après un printemps faste et probablement le meilleur de sa carrière professionnelle de 10 ans. Le Belge de 32 ans affirme qu'il a également été approché par de grandes équipes.

Dimanche, Leukemans a terminé sixième à Paris-Roubaix, une semaine après avoir pris une brillante quatrième place sur le Tour des Flandres. Leukemans a vu sa carrière boostée d'un second souffle cette année et pour sa deuxième saison au sein de l'équipe hollandaise.

"La semaine prochaine mon agent va s'asseoir à la table avec Vacansoleil. L'équipe veut que je continue encore un moment avec eux, mais j'ai aussi eu une proposition d'une grande équipe. Mais je ne dirais pas qui."

Sa campagne de classique se terminera à Amstel Gold Race ce dimanche, l'équipe a confirmé à Cyclingnews qu'ils espèrent prolonger le contrat actuel de Leukemans.

"Il a un contrat jusqu'à la fin de 2011. Il y aura une réévaluation la semaine prochaine, après les classiques", a confirmé l'attaché de presse de l'équipe.

Source : cyclingnews

une autre équipe est sur ce coureur:

Katusha lorgne sur Leukemans

Le beau printemps du belge Björn Leukemans a suscité de vifs intérêts. Notamment de la part de l’équipe russe Katusha ! "Le meilleur coureur de l’équipe me voudrai à ses cotés " a-t-il déclaré mercredi. Ce coureur pourrait d’ailleurs bien être Filippo Pozzato rien que ça !

"Il fait des tops dix dans toutes les grandes courses flamandes et a fait de gros progrès. Il est sans doute la révélation du printemps", a déclaré Jef Braeckevelt, le conseiller de Katusha.
"Le manager général Andrei Tchmil m'a demandé de prendre contact avec le manager de Leukemans, c’est ce que je vais faire dans les jours à venir." a conclut Jef Braeckevelt.

Hilaire Van der Schueren le manager de l’équipe Vacansoleil dans laquelle Leukemans est actuellement, croit en la fidélité de son coureur "Je pense que Leukemans va terminer sa carrière avec nous, continuer ensemble est déjà d’actualité nous avons d’ailleurs un contrat avec lui pour l’année prochaine qui plus est sans clause de départ et nous allons bientôt nous mettre à table pour négocier un contrat à la hausse."

source: cyclism'actu

pas sûr qu'il reste chez Vacansoleil...
Hors-ligne

gyome

Message16 Avr 2010, 10:25

Je ne suis pas sûr que ce soit Pozzato. Il se pourrait bien que ce soit plutôt Boonen, car Quick Step va devoir reformer une équipe autour de Tom s'ils ne veulent pas qu'il leur file entre les doigts :roll:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !

29pinta

Message16 Avr 2010, 11:16

L'équipe BMC Racing Team sera emmenée par Cadel Evans et Karsten Kroon pour les deux premières Ardennaises, l'Amstel Gold Race et la Flèche Wallone. Le champion du monde australien fera ainsi partie des favoris, tout comme son équipier néerlandais, deuxième l'année passée.

L'équipe américaine sera complété par Brent Bookwalter, Cadel Evans, Mathias Frank, Karsten Kroon, Jeff Louder, Steve Morabito, Simon Zahner et Alexander Kristoff sur l'Amstel Gold Race. Sur la Flèche Wallone, ce dernier sera remplacé par Jackson Stewart.

Source : Biciciclismo
Hors-ligne

CyroDX

Message16 Avr 2010, 17:01

Le parcours de Critérium du Dauphiné a été présenté aujourd'hui. Il comporte notamment une arrivée en haut de l'Alpe d'Huez lors de la 6ème étape.

Les étapes :

Dimanche 6 juin – Prologue : Evian – 6.5 km
Lundi 7 juin – Etape 1 : Evian- Saint-Laurent-du-Pont – 170 km
Mardi 8 juin – Etape 2 : Annonay – Bourg-Saint-Andéol – 181 km
Mercredi 9 juin – Etape 3 : Monteux – Sorgues – 50 km – CLM Individuel
Jeudi 10 juin – Etape 4 : Saint-Paul-Trois-Chateaux – Risoul – 205 km :arrow: http://www.cyclismactu.net/img/upload/76fef_etape4.jpg
Vendredi 11 juin – Etape 5 : Serre-Chevalier – Grenoble – 147 km :arrow: http://www.cyclismactu.net/img/upload/07a51_etape5.jpg
Samedi 12 juin – Etape 6 : Crolles – Alpe D’Huez – 156 km :arrow: http://www.cyclismactu.net/img/upload/fd949_etape6.jpg
Dimanche 13 juin – Etape 7 : Allevard – Sallanches – 167 km :arrow: http://www.cyclismactu.net/img/upload/c574f_etape7.jpg

Image

Beau parcours :D
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

CyroDX

Message16 Avr 2010, 17:26

Heinrich Haussler annonce aujourd'hui que son retour aura lieu au Tour de Californie (16 Mai). Il affirme se sentir mieux sur son vélo et ne plus ressentir de douleurs à son quadriceps qui lui a fait raté Milan San-Remo, Le Tour des Flandres et Paris Roubaix.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message16 Avr 2010, 19:19

L'Amstel Gold Race se courra dimanche aux Pays-Bas, mais suite à l'explosion d'un volcan en Islande et son panache de fumée, tout les vols en direction ou en provenance de L'Europe du Nord sont annulés. De nombreux coureurs ont donc des problèmes pour s'y rendre, certains optent pour la voiture ou le bus. Manuel Quinziato, Marco Pinotti et Vincenzo Nibali notamment doivent par exemple faire le trajet entre l'Italie et les Pays-bas en voiture soit plus de 1400km. Mais d'autres coureurs dont notamment le champion du monde Cadel Evans sont pris au piège.
Esperons pour le bien de l'épreuve, que le peloton ne soit pas trop amputé dimanche au départ de Maastrricht, à la suite de cette complication.

Source:Cyclism'actu
Team Skype
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum