ursul a écrit:je me prosterne devant le roi des réciteurs!
C'est moi qui ce prosterne fasse à vos remarques
votre enthousiasme m'a motivé à vous préparez un petit classement continental, avec le tableau des stats de l'équipe sous forme de site UCI

(je vous prépare ça)
valverde56 a écrit:Le meilleur reciteur de pcm d'Europe

heureux que tu le pense,merci beaucoup.
Mais ici y' a pas de meilleur, on a tous notre style. Chacun d'entre nous excelle dans son domaine
Jésus de Nazareth a écrit:Depuis plus de 4000 ans, les prophètes l'annonçaient... Mais il s'était trompés...
Il y avait en ces temps là, un docteur de la loi, du nom de Dudunaël, qui dit à Jésus à propos Gyomaham :
c'est pas avec des brelles qu'il va écrire l'histoire
Jésus en avait rêvé, Dudunaël l'a fait ! Avec Skil-Shimano !
(les Ecritures ne disent pas si en plus d'être Docteur de la loi, il avait pris un Docteur d'autre chose !

)
Merci jésus.
C'est vrai que je me débrouille pas mal avec cette équipe sans pour autant écraser la concurrence. Je prend un kif à jouer avec de tels coureurs. C'est plus excitant de gagner une C-1 avec un gars qui à 66 en val, que liège Bastogne liège avec celui qui à 80...
Pour la voiture je l'ai trouvé bêtement sur les images du net en tapant Skil Shimano
on va attendre encore un peu, hein...
Vino_54 a écrit:Vraiment extraordinaire ! Quel mois de Mai ! Victoire de Van Hummel, une omniprésence sur toute les courses, des pages d'une qualité incroyable, une qualité de récit exceptionnelle !
Franchement on ne peut rien trouver à dire de négatif, tout est nickel !
Il était temps . J'ai enfin trouvé le truc avec Van Hummel