Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 07:19

Juste pour le fun! p177

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Jésus de Nazareth

Re: Skil Shimano - Mai 2009 - P10

Message01 Mai 2010, 22:19

Depuis plus de 4000 ans, les prophètes l'annonçaient... Mais il s'était trompés...
Il y avait en ces temps là, un docteur de la loi, du nom de Dudunaël, qui dit à Jésus à propos Gyomaham :
c'est pas avec des brelles qu'il va écrire l'histoire

Jésus en avait rêvé, Dudunaël l'a fait ! Avec Skil-Shimano !
(les Ecritures ne disent pas si en plus d'être Docteur de la loi, il avait pris un Docteur d'autre chose ! :mrgreen: )
Image
Image
Hors-ligne

dom051

Message01 Mai 2010, 22:43

époustouflantes ces pages j adore tout mes les découpes de la une ou-ah :!: 8-)
les résultats qu en dire à part bravo à toi :mrgreen:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

ursul

Message01 Mai 2010, 23:48

je me prosterne devant le roi des réciteurs!
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message02 Mai 2010, 00:05

Le meilleur reciteur de pcm d'Europe 8-)
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Durand/59

Message02 Mai 2010, 10:29

ursul a écrit:je me prosterne devant le roi des réciteurs!

C'est moi qui ce prosterne fasse à vos remarques :oops:
votre enthousiasme m'a motivé à vous préparez un petit classement continental, avec le tableau des stats de l'équipe sous forme de site UCI ;) (je vous prépare ça)

valverde56 a écrit:Le meilleur reciteur de pcm d'Europe 8-)

heureux que tu le pense,merci beaucoup.
Mais ici y' a pas de meilleur, on a tous notre style. Chacun d'entre nous excelle dans son domaine ;)

Jésus de Nazareth a écrit:Depuis plus de 4000 ans, les prophètes l'annonçaient... Mais il s'était trompés...
Il y avait en ces temps là, un docteur de la loi, du nom de Dudunaël, qui dit à Jésus à propos Gyomaham :
c'est pas avec des brelles qu'il va écrire l'histoire

Jésus en avait rêvé, Dudunaël l'a fait ! Avec Skil-Shimano !
(les Ecritures ne disent pas si en plus d'être Docteur de la loi, il avait pris un Docteur d'autre chose ! :mrgreen: )

Merci jésus. :lol: 8-)
C'est vrai que je me débrouille pas mal avec cette équipe sans pour autant écraser la concurrence. Je prend un kif à jouer avec de tels coureurs. C'est plus excitant de gagner une C-1 avec un gars qui à 66 en val, que liège Bastogne liège avec celui qui à 80...
Pour la voiture je l'ai trouvé bêtement sur les images du net en tapant Skil Shimano

29pinta a écrit:on connaît le meilleur réciteur de 2010 les pages sont extraordinaire :o :shock: :)

on va attendre encore un peu, hein...

Vino_54 a écrit:Vraiment extraordinaire ! Quel mois de Mai ! Victoire de Van Hummel, une omniprésence sur toute les courses, des pages d'une qualité incroyable, une qualité de récit exceptionnelle !
Franchement on ne peut rien trouver à dire de négatif, tout est nickel !

Il était temps . J'ai enfin trouvé le truc avec Van Hummel :)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message02 Mai 2010, 10:38

Qu'est ce que tu veux dire à çà :(
Si tu veux des critiques, va falloir faire un petit peu de la merd* :x

Le seul point négatif serrait qu'il faudra un peu que tu augmente la difficulté en normal mais c'est tout :P
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message02 Mai 2010, 10:41

Je sais pas si tout le monde l'utilise mais en difficile j'ai une assez bonne technique au sprint. Il faut prendre un poisson pilote pour votre sprinter + bien sur votre sprinter et les mettres dans la roues de l'équipe qui emmène le mieux. Par exemple en France, c'est souvent bouygues et Ag2r. Alors vous le mettez dans la roue du sprinter de l'équipe et au moment ou le poisson pilote lance son sprint, vous lancer votre poisson pilote. Et la si il est pas crevé :P et bah il y dépasse le train, et alors il ne vous reste plus qu'a lancer votre sprinter.

Et il faut a tout pris évité le train des favoris sinon tout le monde sera dans votre roue et la c'est mort a moins d'avoir un +78 :P (J'utilise cette technique en Extrême et ma foie dans ma saison avec Garmin j'ai gagné 5 étapes du Tour d'italie face a Greipel et Pettachi avec Hunter :D
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message02 Mai 2010, 13:15

29pinta a écrit:on connaît le meilleur réciteur de 2010 les pages sont extraordinaire :o :shock: :)

:roll: Interet du commentaire ?
Je trouve sa un peu facile de dire des choses comme sa et surtout un peu bête au vue de la grande qualité des autres récits (Fabianbok, Schleck-Brother's et surtour Shumiker & Co.). Donc au lieu de sortir des phrases qui dépassent l'entedement va lire les autres récits tu sera gentil ;)
Team Skype
Image
Hors-ligne

Durand/59

Message02 Mai 2010, 19:55

Romain_11700 a écrit:Qu'est ce que tu veux dire à çà :(
Si tu veux des critiques, va falloir faire un petit peu de la merd* :x

Le seul point négatif serrait qu'il faudra un peu que tu augmente la difficulté en normal mais c'est tout :P

:lol: ben d'accord pour la prochaine fois :D
je joue déjà en difficile et avec ce genre d'équipe en extrême c'est quasi injouable, du moins pour moi. je trouve qu'il y a une grande différence de niveau entre les 2 modes.

Shadow59 a écrit:

:roll: Interet du commentaire ?
Je trouve sa un peu facile de dire des choses comme sa et surtout un peu bête au vue de la grande qualité des autres récits (Fabianbok, Schleck-Brother's et surtour Shumiker & Co.). Donc au lieu de sortir des phrases qui dépassent l'entedement va lire les autres récits tu sera gentil ;)

soit pas si dur shadow ;) on connait tous la qualités des autres récits qui, comme j'ai déjà dis à plusieurs reprises, sont tous extraordinaire les uns les autres. Après pinta à le droit d'avoir ses préférences comme d'autre en ont sur celui de fabian, nono (comme moi) et les autres. On est la pour vous faire partager nos résultats en adéquation avec ce que vous aimez voir et ce que l'on aime faire, pas pour être le meilleur.
Moi les critiques du genre c'est toi le meilleur, j' apprécie et j'aime beaucoup. Après chacun prend les remarques comme il veut. Regarde, d'ailleurs Geo a toujours quelque chose à dire :D
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Geo76

Message02 Mai 2010, 20:07

Toujours quelque chose à dire ... Euh là, tu me facilite pas du tout la tâche ! :shock: C'est quand même du très très très haut niveau là !

Cependant, j'ai remarqué quelques erreurs d'orthographe ( 8-) ), il manque un espace sur la fiche de K.Van Hummel ( 8-) 8-) ). T'ajoutes à celà un titre mal trouvé pour ce même Van Hummel (ça ne regarde que moi) ... Et ta page reste quand même superbe :D

Félicitations mon Dudu ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories