Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 13:48

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

del32

Re: Topic Questions-Réponses

Message17 Juin 2010, 11:36

Bonjour je possède des questions:
- A ceux qui ont joué à pro cycling manager 2010, le jeu possède t-il les licences de toutes les principales équipes?
- A tous les forumeurs, le jeu va t-il sortir sur playstation 3?
Merci de bien vouloir me répondre ;)
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message17 Juin 2010, 11:39

Non il manque les licences d'équipe comme cervélo, katusha, acqua sapone...

Et normalement il ne sortira pas sur PS3.
Hors-ligne

del32

Message17 Juin 2010, 11:40

del32 a écrit:Bonjour je possède des questions:
- A ceux qui ont joué à pro cycling manager 2010, le jeu possède t-il les licences de toutes les principales équipes?
- A tous les forumeurs, le jeu va t-il sortir sur playstation 3?
Merci de bien vouloir me répondre ;)

De plus, peut-on changer d'équipe en tant que manager au cours d'une partie
Hors-ligne

del32

Message17 Juin 2010, 11:42

anthony441 a écrit:Non il manque les licences d'équipe comme cervélo, katusha, acqua sapone...

Et normalement il ne sortira pas sur PS3.

et sky?
est ce que tu sais so on peut changer d'équipe au cours d'une partie?
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message17 Juin 2010, 11:47

Non sky n'on pas leur vrai nom.
Pour changer d'équipe en cours de carrière je sais pas je n'en est pas commencer, mais a mon avis il y a de grande chance que se soit comme l'année dernière.
Hors-ligne

Barth

Message17 Juin 2010, 12:12

Bonjour à tous,

Je comprend pas quelque chose, j'ai rempli 2 objectifs dont 1 ratés mais ils m'en restes 2 ou 3 objectifs et je vais tout faire pour les réussir ! Mais le sponsor à une confiance " mauvaise ". Vous allez me dire, oui tu n'a rempli que 2 objectifs .. oui sauf que j'ai gagné le tour d'Italie ( je suis en mode Normal ). C'était pareil avec Astana, je gagné les 3 grands tours et le sponsor affiché mauvais ou moyen .... mais jamais excellent ! ou Bon ! Merci de m'éclaircir ! ;)
Hors-ligne

Sugar2

Message17 Juin 2010, 12:23

Pour en revenir au maillot qui ne s'affiche pas, je voulais savoir si comme l'année passée dans pcm 2009 dans de nombreux petits tours (assez important tout de même) les maillots de leaders ne s'affichent pas ou s'inversent par rapport à d'autre tour ? (ceci me donnera peut être une raison pour ne pas mettre la man à la poche pour ce nouvel opus). Je crois que l'année dernière le Down Under était touché par ce problème avec quelques autre tours "pro tour", c'était quelque chose qui m'avait vraiment énervé :|
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message17 Juin 2010, 12:27

Barth a écrit:Bonjour à tous,

Je comprend pas quelque chose, j'ai rempli 2 objectifs dont 1 ratés mais ils m'en restes 2 ou 3 objectifs et je vais tout faire pour les réussir ! Mais le sponsor à une confiance " mauvaise ". Vous allez me dire, oui tu n'a rempli que 2 objectifs .. oui sauf que j'ai gagné le tour d'Italie ( je suis en mode Normal ). C'était pareil avec Astana, je gagné les 3 grands tours et le sponsor affiché mauvais ou moyen .... mais jamais excellent ! ou Bon ! Merci de m'éclaircir ! ;)

Tu réponds plus ou moins à ta question, les dirigeants des équipes du type Astana ou SaxoBank sont exigeants et ne se contentes pas d'une victoire sur le Giro, mais de plusieurs victoires sur toutes la saison. En gros, essaye de jouer la gagne sur toutes les courses auxquelles tu participes et ton sponsor sera d'humeur excellent

Sugar2 a écrit:Pour en revenir au maillot qui ne s'affiche pas, je voulais savoir si comme l'année passée dans pcm 2009 dans de nombreux petits tours (assez important tout de même) les maillots de leaders ne s'affichent pas ou s'inversent par rapport à d'autre tour ? (ceci me donnera peut être une raison pour ne pas mettre la man à la poche pour ce nouvel opus). Je crois que l'année dernière le Down Under était touché par ce problème avec quelques autre tours "pro tour", c'était quelque chose qui m'avait vraiment énervé :|
C'est un petit bug, si tu hésites a mettre la main à la poche "a cause" d'un bug graphique, c'est limite qu'il t'en faut peu pour te décourager...
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Fabricio

• Pseudo GameCenter: Fabricio02

Message17 Juin 2010, 12:46

salut à tous, je voudrai savoir si le chargement pour les courses est plus long si on met les graphs à fond et est-ce qu'il y a toujours des pcm.exe comme bug ? ;)
Image
Hors-ligne

nofear83

• Pseudo GameCenter: nofear83

Message17 Juin 2010, 12:54

merci Jo11 pour ta réponse :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum