Barth a écrit:Bonjour à tous,
Je comprend pas quelque chose, j'ai rempli 2 objectifs dont 1 ratés mais ils m'en restes 2 ou 3 objectifs et je vais tout faire pour les réussir ! Mais le sponsor à une confiance " mauvaise ". Vous allez me dire, oui tu n'a rempli que 2 objectifs .. oui sauf que j'ai gagné le tour d'Italie ( je suis en mode Normal ). C'était pareil avec Astana, je gagné les 3 grands tours et le sponsor affiché mauvais ou moyen .... mais jamais excellent ! ou Bon ! Merci de m'éclaircir !

Tu réponds plus ou moins à ta question, les dirigeants des équipes du type Astana ou SaxoBank sont exigeants et ne se contentes pas d'une victoire sur le Giro, mais de plusieurs victoires sur toutes la saison. En gros, essaye de jouer la gagne sur toutes les courses auxquelles tu participes et ton sponsor sera d'humeur excellent
Sugar2 a écrit:Pour en revenir au maillot qui ne s'affiche pas, je voulais savoir si comme l'année passée dans pcm 2009 dans de nombreux petits tours (assez important tout de même) les maillots de leaders ne s'affichent pas ou s'inversent par rapport à d'autre tour ? (ceci me donnera peut être une raison pour ne pas mettre la man à la poche pour ce nouvel opus). Je crois que l'année dernière le Down Under était touché par ce problème avec quelques autre tours "pro tour", c'était quelque chose qui m'avait vraiment énervé

C'est un petit bug, si tu hésites a mettre la main à la poche "a cause" d'un bug graphique, c'est limite qu'il t'en faut peu pour te décourager...