Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 10:17

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message06 Juil 2010, 21:07

Fan de l'Uruguay l'heure est grave la finale s'envole on est en train de perdre :cry:
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

gyome

Message06 Juil 2010, 21:20

Yousband a écrit:Fan de l'Uruguay l'heure est grave la finale s'envole on est en train de perdre :cry:

N'oublie pas que la Céleste a aussi son Diego! Forlan est l'un des hommes de la Coupe du Monde pour le moment, sans aucun doute
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Yousband

Message06 Juil 2010, 21:52

gyome a écrit:
Yousband a écrit:Fan de l'Uruguay l'heure est grave la finale s'envole on est en train de perdre :cry:

N'oublie pas que la Céleste a aussi son Diego! Forlan est l'un des hommes de la Coupe du Monde pour le moment, sans aucun doute

C'est marrant tu dis ça et juste ils égalisent wouhou :D
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message06 Juil 2010, 22:26

Pays-Bas 3-2 uruguay
Image
Hors-ligne

Yousband

Message06 Juil 2010, 22:38

4895 a écrit:Pays-Bas 3-2 uruguay

:cry:
Image
Hors-ligne

Eroldir

Message07 Juil 2010, 01:39

La vieille Europe, tellement mal en point au début de ce Mondial, nous proposera tout de même une finale de Coupe du Monde où elle triomphera à nouveau. Et cette fois-ci, c'est en plus historique. Effectivement, jusqu'ici, aucune équipe européenne n'avait réussi à gagner un Mondial lorsque celui-ci ne se déroulait pas en Europe.

Mais pour en revenir au match de ce soir...

Tout avait assez bien débuté pour les Oranjes, avec un tir intersidéral de Van Bronckhorst. Si le back gauche néerlandais ne marque logiquement pas souvent, ce 6ème but en sélection, s'il devait rester son unique but marqué lors de ce Mondial, restera néanmoins comme l'un des plus beaux de cette édition 2010. Ensuite, une égalisation venue des pieds de l'inévitable Forlan, qui aura marqué de son empreinte ce rendez-vous en Afrique du Sud. Le match devint dès lors très équilibré. Et en deuxième période, les Néerlandais, revenus sur la pelouse avec quelques balbutiements, ne trouveront leur libération et leur jeu que par la grâce d'un but chanceux de Sneijder, et sur lequel Van Persie, qui influence tout de même la phase, était peut-être en position de hors-jeu. Par la suite, les Oranjes ont dominé, et leut 3ème but, marqué de la tête, est encore une fois venu de l'un des plus petits formats de l'équipe: Arjen Robben. En fin de match, la tension est à nouveau revenue chez les hommes de Van Marwijk, avec le dernier but uruguayen. Un superbe coup-franc en combinaison que peu d'équipes auraient tentés avec si peu de temps restant au chrono.

Mais au final, et malgré l'engagement total de l'Uruguay, les joueurs de cette Céleste étaient cuits, et même Forlan a finalement dû céder sa place. Et donc, 32 ans après leur dernière finale en Coupe du Monde, les Néerlandais atteignent pour la troisième fois de leur histoire la stade ultime de cette compétition, faisant donc mieux que la génération Kluivert, et aussi bien que la génération Cruyff. Ce ne sera pas l'Argentine face à eux, comme lors de la finale perdue de 1978, mais ça pourrait bien être l'Allemagne, comme lors de la finale perdue en 1974...
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

jerem94

• Pseudo GameCenter: jerem94

Message07 Juil 2010, 11:02

Les Pays-Bas profitent encore des erreurs arbitrage :(
Go l'Espagne pour se soir :x
Hors-ligne

Yousband

Message07 Juil 2010, 12:14

Fan de l'Allemagne je suis au regret de vous annoncer que Paul le Poulpe à choisit l'Espagne pour aller en Finale contre les Pays-Bas et je vous rappelle qu'il ne s'est jamais trompé et moi j'aimerais bien voir comment l'Espagne compte gagner ce soir .
Image
Hors-ligne

nono692551

Message07 Juil 2010, 12:15

Si une fois je crois... :lol: :lol:
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message07 Juil 2010, 12:18

Yousband a écrit:Fan de l'Allemagne je suis au regret de vous annoncer que Paul le Poulpe à choisit l'Espagne pour aller en Finale contre les Pays-Bas et je vous rappelle qu'il ne s'est jamais trompé et moi j'aimerais bien voir comment l'Espagne compte gagner ce soir .

il c'était trompé lors de l'Euro 2008 lors de la final ;) éspérons qu'il se trompe et que se soit l'Allemagne en final :P
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic