Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 20:33

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Tour de France 2010

Message10 Juil 2010, 13:35

Pas de BBox, ni d'Ag2r, ni de FDJ devant mais personne roule bravo les Francais !
Hors-ligne

Livestrong

Message10 Juil 2010, 13:54

Evans sera en jaune ce soir, ya pas de doute pour moi. La seule chose qui peut l'en empêcher c'est l'échapée.
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message10 Juil 2010, 13:57

Ou John Lelangue...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Livestrong

Message10 Juil 2010, 14:12

Max_PCM a écrit:Ou John Lelangue...

Je vois pas le rapport, John Lelangue ne pourrait pas l'empechais d'avoir le maillot... Il y aura un ecremage et il l'aura naturellement. En tout cas si les échapés n'arrivent pas au bout je vois bien Denis Menchov.
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message10 Juil 2010, 14:31

JeffHardy74 a écrit:Pas de BBox, ni d'Ag2r, ni de FDJ devant mais personne roule bravo les Francais !

pire, les Bbox ont rouler 1 kilomètre et ils ont laisser filer :(

Pineau est-il le meilleur du groupe ?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message10 Juil 2010, 14:36

Livestrong a écrit:Evans sera en jaune ce soir, ya pas de doute pour moi. La seule chose qui peut l'en empêcher c'est l'échapée.

Evans lors d'une interview confie lui même qui n'aura pas le maillot jaune ce soir, il restera sur les épaules de Fabian Cancellara... Donc bon, puis son équipe est un cran en dessous vaut mieux qu'il le prenne très tard le maillot.

Pineau est pas mauvais mais Knees (il est le mieux placé au Géné') n'ont plus, Pineau a d'autres objectifs que celui de remporter l'étape, il va se griller en allant chercher les points pour son maillot. Dumoulin passe bien les bosses et est quasi sur de remporter la victoire si ça arrive au sprint. Perez, il a pas mal donné hier, il aura certainement moins de jus aujourd'hui. Hondo peut encore surprendre comme sur les routes d'Italie, le profil de l'étape est similaire a celle ou il finit 2nd.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Max_PCM

Message10 Juil 2010, 14:44

Livestrong a écrit:
Max_PCM a écrit:Ou John Lelangue...

Je vois pas le rapport, John Lelangue ne pourrait pas l'empechais d'avoir le maillot... Il y aura un ecremage et il l'aura naturellement. En tout cas si les échapés n'arrivent pas au bout je vois bien Denis Menchov.

John Lelangue a dit qu'il ne voulait pas avoir la responsabilité de protéger un maillot jaune ... Si il l'a, BMC devrait rouler trop ... Lelangue saura calmer Evans ;) Et si il l'a, ce sera demain à mon avis ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Hutch

Message10 Juil 2010, 14:48

T'es obligé d'écrire en gras Livestrong ? Normalement, le gras c'est pour les trucs importants. :roll:

Après, pourquoi Evans serait maillot jaune ? Tu ne vois pas Cancellara passer les "difficultés" d'aujourd'hui ? :shock: :?
Hors-ligne

Livestrong

Message10 Juil 2010, 14:56

Hutch a écrit:T'es obligé d'écrire en gras Livestrong ? Normalement, le gras c'est pour les trucs importants. :roll:

Après, pourquoi Evans serait maillot jaune ? Tu ne vois pas Cancellara passer les "difficultés" d'aujourd'hui ? :shock: :?

Ah oui mince c'est écrit dans la charte: "Ecrire en gras c'est pour les trucs importants." Pour Cancellara j'ai même pas envie d'en parler étant donné qu'ici, l'année dernière et encore aujourd'hui il y en a qui s'obstine à croire que Cancellara à perdu du poids, qu'il grimpe bien, qu'il peut faire un top 10... Bref, c'est le plus beau, c'est le meilleur, il est capable de tout. Après oui peut-être qu'il peut garder son maillot à la fin de l'étape on vera, mais pour l'instant je suis sceptique.
Image
Hors-ligne

Hutch

Message10 Juil 2010, 15:03

Livestrong a écrit:
Hutch a écrit:T'es obligé d'écrire en gras Livestrong ? Normalement, le gras c'est pour les trucs importants. :roll:

Ah oui mince c'est écrit dans la charte: "Ecrire en gras c'est pour les trucs importants." Pour Cancellara j'ai même pas envie d'en parler étant donné qu'ici, l'année dernière et encore aujourd'hui il y en a qui s'obstine à croire que Cancellara à perdu du poids, qu'il grimpe bien, qu'il peut faire un top 10... Bref, c'est le plus beau, c'est le meilleur, il est capable de tout. Après oui peut-être qu'il peut garder son maillot à la fin de l'étape on vera, mais pour l'instant je suis sceptique.

J'ai pas dit que c'était une règle, écrite noire sur blanc, mais écrire en gras, c'est pour faire ressortir/de mettre en valeur quelque chose d'important parmi tous les posts. :roll:

Après, tu extrapoles mes propos là: Ai-je dis que Cancellara était le meilleur ? Ai-je dit qu'il avait perdu du poids ? Ai-je dit qu'il grimpe bien ? Ai-je dit qu'il est capable d'un Top 10 ? ---------> NON. J'ai juste dit qu'à mon avis, ce ne sont pas les difficultés d'aujourd'hui qui vont changer le classement général.

Après, tout dépend des coureurs, si une équipe d'un leader veut tout faire péter, à ce moment là, pas sur que Canci puisse tenir, mais je pense que tout les leaders et leurs équipiers s'économisent un peu pour les jours à venir qui seront bien plus durs qu'ajd. ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum