Livestrong a écrit:Hutch a écrit:T'es obligé d'écrire en gras
Livestrong ? Normalement, le gras c'est pour les trucs importants.
Après, pourquoi Evans serait maillot jaune ? Tu ne vois pas Cancellara passer les "difficultés" d'aujourd'hui ?

Ah oui mince c'est écrit dans la charte: "Ecrire en gras c'est pour les trucs importants." Pour Cancellara j'ai même pas envie d'en parler étant donné qu'ici, l'année dernière et encore aujourd'hui il y en a qui s'obstine à croire que Cancellara à perdu du poids, qu'il grimpe bien, qu'il peut faire un top 10... Bref, c'est le plus beau, c'est le meilleur, il est capable de tout. Après oui peut-être qu'il peut garder son maillot à la fin de l'étape on vera, mais pour l'instant je suis sceptique.
J'ai pas dit que c'était une règle, écrite noire sur blanc, mais écrire en gras, c'est pour faire ressortir/de mettre en valeur quelque chose d'important parmi tous les posts.
Après, tu extrapoles mes propos là: Ai-je dis que Cancellara était le meilleur ? Ai-je dit qu'il avait perdu du poids ? Ai-je dit qu'il grimpe bien ? Ai-je dit qu'il est capable d'un Top 10 ? ---------> NON. J'ai juste dit qu'à mon avis, ce ne sont pas les difficultés d'aujourd'hui qui vont changer le classement général.
Après, tout dépend des coureurs, si une équipe d'un leader veut tout faire péter, à ce moment là, pas sur que Canci puisse tenir, mais je pense que tout les leaders et leurs équipiers s'économisent un peu pour les jours à venir qui seront bien plus durs qu'ajd.