Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 19:22

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

lilleosc

Re: Football

Message11 Juil 2010, 12:18

JeffHardy74 a écrit:Ben perdre 1-0 y'a pas vraiment de quoi s'inquieter.... après faut voir la physionomie du match.

oui c'est vrai, je ne m'inquiete pas, sa ne reste qu'un match de preparation, bordeaux aurait gagné 5-0 la par contre je m'aurait posé des questions.
Hors-ligne

Max_PCM

Message12 Juil 2010, 18:04

lilleosc a écrit:et lille commence pas tres bien :D ca va ce n'est qu'un math de preparation

Disons que l'année passée ils ont pas commencé très bien non plus :mrgreen: :mrgreen: Mais si c'est la même chose la saison prochaine :shock: :shock:
Hazard :) :) :)
Bon, c'est quand qu'ils virent Garcia et le reprennent 3 jours plus tard ?
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

JeffHardy74

Message14 Juil 2010, 10:52

Miroslav Klose proposé a l'OM :shock: :shock: :shock:

Sport24.com

:shock: :shock:
Hors-ligne

Max_PCM

Message14 Juil 2010, 11:24

Grace à la presse, on entend tout, on voit tout, mais rien ne se fait ... Marseillais, rêvez !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

gyome

Message14 Juil 2010, 11:32

Max_PCM a écrit:Grace à la presse, on entend tout, on voit tout, mais rien ne se fait ... Marseillais, rêvez !

Je ne vois pas ce que ça a d'utopique, étant donné que Miro est indésirable au Bayern et sans doute trop court pour un top club européen, ben on propose à des équipes de 2e zone sur le plan européen, et Marseille fait partie de celles-là...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message14 Juil 2010, 11:35

La finale de la Coupe du Monde aura été le dernier match de Carles Puyol en équipe d’Espagne. Le capitaine de la Roja a annoncé ce mercredi à nos confrères de Marca sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale. Il a déjà officiellement demandé à Vicente Del Bosque, le sélectionneur ibérique, de ne pas jouer le match amical qui opposera l’Espagne au Mexique le 11 août prochain. Carles Puyol a également révélé qu’il avait pris sa décision d’arrêter après le Mondial en novembre dernier, lui qui a défendu les couleurs espagnoles à 90 reprises depuis ses débuts internationaux en novembre 2000.
source : Sport24
Cyro va être triste :mrgreen:
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message14 Juil 2010, 13:38

Et j'ai pas dit qu'il avait signé ou alors que marseille avait accepté il a juste etait dit qu'il avait etait proposer rien de plus pour l'instant...

[Edit] Deschamps aujourd'hui :

Taye Taiwo:
Assailli de questions relatives au mercato olympien, Didier Deschamps a infirmé pas mal de rumeurs en conférence de presse ce mercredi. Et notamment un départ de Taye Taiwo. «Il est là et restera là, a-t-il lancé, il est sous contrat pour encore un an et il y aurait intérêt à le prolonger. Il est prévu qu’il revienne dimanche et il sera là.»
«J’ai besoin de lui sportivement, ça va me coûter plus cher de le remplacer, ça n’a donc aucun intérêt. Je sais ce que Taye est capable de faire et je compte sur lui» a-t-il ajouté.

André Ayew :
De retour avec le groupe dimanche pour le stage à Saint-Jean-de-Luz, le quart de finaliste du Mondial André Ayew est «sollicité» par d’autres clubs comme l’a confirmé Didier Deschamps mercredi mais le Ghanéen restera à l’OM ajoute-t-il. «Je compte sur lui et ça ne date pas du Mondial mais dès le mois d’avril, précise-t-il, je l’ai eu deux fois au téléphone et j’ai même eu son papa (l’ancien Olympien Abedi Pelé) hier (mardi). Il est là, il a un contrat et je veux qu’il reste là.»

Alou Diarra:
De passage devant la presse ce mercredi matin, Didier Deschamps n’a pas caché l’intérêt du club pour le milieu récupérateur de Bordeaux, Alou Diarra. «C’est un joueur qui m’intéresse évidemment, je préfère la qualité à la quantité. Mais après avoir effectué un choix sportif, il y a des discussions sur le plan économique qui regardent mes dirigeants» a-t-il déclaré.
Hors-ligne

4895

Message14 Juil 2010, 18:51

dsl si ça été mis mais bon :oops:
temps depuis des semaines, voire des mois. C’est désormais officiel ! Thierry Henry évoluera la saison prochaine en MLS au sein des Red Bulls de New-York. Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus a signé pour plusieurs années et devrait disputer son premier match officiel face à…Tottenham le 22 juillet prochain. «C’est un nouveau chapître très excitant de ma carrière et de ma vie» a déclaré Thierry Henry sur le site officiel du club américain. «C’est un honneur de jouer pour les Red Bulls de New York» a-t-il ajouté. Le transfert ne sera effectif qu’à partir du 15 juillet, jour de l’ouverture du marché américain.
source : sport24
Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message14 Juil 2010, 20:34

:lol: Préparé-vous a du changement coté Barcelonais et en mal à mon avis car ils sont endettés à mort et on leur à fait un prêt de ... 155 millions d'€ :shock: . On pourra certainement assister à des départs.

Torres absent un mois à cause d'une déchirure à l'aine lors de la coupe du monde
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

4895

Message14 Juil 2010, 20:38

Alou diarra et l'Om serait tombé d'accord sur un contrat de 4 avec comme salaire annuel 250 000€
source : Infosport
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic