14 Juil 2010, 13:38
Et j'ai pas dit qu'il avait signé ou alors que marseille avait accepté il a juste etait dit qu'il avait etait proposer rien de plus pour l'instant...
[Edit] Deschamps aujourd'hui :
Taye Taiwo:
Assailli de questions relatives au mercato olympien, Didier Deschamps a infirmé pas mal de rumeurs en conférence de presse ce mercredi. Et notamment un départ de Taye Taiwo. «Il est là et restera là, a-t-il lancé, il est sous contrat pour encore un an et il y aurait intérêt à le prolonger. Il est prévu qu’il revienne dimanche et il sera là.»
«J’ai besoin de lui sportivement, ça va me coûter plus cher de le remplacer, ça n’a donc aucun intérêt. Je sais ce que Taye est capable de faire et je compte sur lui» a-t-il ajouté.
André Ayew :
De retour avec le groupe dimanche pour le stage à Saint-Jean-de-Luz, le quart de finaliste du Mondial André Ayew est «sollicité» par d’autres clubs comme l’a confirmé Didier Deschamps mercredi mais le Ghanéen restera à l’OM ajoute-t-il. «Je compte sur lui et ça ne date pas du Mondial mais dès le mois d’avril, précise-t-il, je l’ai eu deux fois au téléphone et j’ai même eu son papa (l’ancien Olympien Abedi Pelé) hier (mardi). Il est là, il a un contrat et je veux qu’il reste là.»
Alou Diarra:
De passage devant la presse ce mercredi matin, Didier Deschamps n’a pas caché l’intérêt du club pour le milieu récupérateur de Bordeaux, Alou Diarra. «C’est un joueur qui m’intéresse évidemment, je préfère la qualité à la quantité. Mais après avoir effectué un choix sportif, il y a des discussions sur le plan économique qui regardent mes dirigeants» a-t-il déclaré.