- Messages: 44
- Inscrit le: 18 Juin 2009, 12:01
Et je rajouterais que malgré le fait que Andy est le maillot, c'est Contador qui contrôle vraiment la course pour moi.
Andy a beau avoir un plan, Contador a une stratégie et il s'y tient très bien, c'est lui qui domine les débat et Andy ne s'en rend pas compte.
Ont à clairement l'impression que les ASTANA maitrisent parfaitement ce tour. Des vrais "paladins" les Vinokourov et autres Navaro font un boulot du tonnerre.
Contador n'a aucun intérêt à prendre le maillot jaune trop tôt. Il sait qu'il à une grosse réserve au temps sur Andy pour le CLM. Et le but est d'avoir son équipe au mieux pour les prochaines montagnes.
Le "plan" d'Andy, c'est peut-etre de tenter un coup sur route rapide,peut etre avec Voigt dans une configuration que Contador n'envisage pas.Car surprendre les Astana en montagne, ça va etre trés dure. Ont se dit que derrière le sourire d'Andy, il y a un "p'ti malin"... A voir..
Il sera intéressant de voir comment Andy et les Saxo vont tenir le maillot jaune. S'ils ne font pas "tout" pour le garder, cela peut etre un bon présage pour la tactique du Luxembourgeois.
Contador à malgré tout fait un trés gros coup hier, il est le leader absolue maintenant. D'autant qu'il semble avoir convaincu Andy de ne pas se sauver tout seul. Peut-etre une erreur pour Andy.
En tout cas, trés beau tour depuis le premier jour. Ça fait plai'z..










