Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 17:05

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Tour de France 2010

Message22 Juil 2010, 16:09

Y a quelques temps France Télévision a mis en place un système de Catch up TV, au cas ou on ne puisse pas voir notre émission préféré etc pourquoi j'en parle ? C'est que le service permet de revoir les étapes du Tour en intégralité.

Pluzz.fr

Fin d'étape tellement attendu et finalement, ça a le même effet qu'un soufflé, c'est très vite retombé pour devenir chiant... :|
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

ursul

Message22 Juil 2010, 17:30

sa commence a rappeller drolement le puy de dome, vous ne trouvez pas? la différence c'est que anquetil lui ne se contentait pas de sucer la roue de poulidor, il était à coté
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message22 Juil 2010, 17:34

Encore une belle étape de montagne finale très intéressante cette année ! :roll:
Hors-ligne

Fantomon

• Pseudo GameCenter: Fantomon

Message22 Juil 2010, 17:45

Déçu pour Contador, mais bon il a été gentil, il aurait pu tout à fait lui piquer la victoire d'étape il avait le jus mais bon il ne cherche pas trop les victoires d'étapes et à moins d'un CLM surprise, je pense que Contador devrait gagner ou bien ce n'est pas un si grand champion que ça. Ce tdf m'aura bien énervé même si là c'était beau en plus il y avait des écarts, mais c'est énervant de voir Contador et Schleck au même niveau exactement sur toutes les étapes alors que ça pourraît être le 1er qui prend 1 minute sur la 1ère étape ensuite l'autre qui reprend 1 minute sur une autre étape de montagne, c'est trop régulier je trouve. A noter qu'Armstrong ne lachait pas Basso en montagne non plus malgré tout, ils terminaient toujours ensemble donc ça veut pas dire que Schleck est exactement au même niveau que Contador, je pense que Contador est un tout petit peu plus fort mais vraiment qu'un peu seulement.
Sur le CLM, ça va se jouer à la récupération je pense, et vu la forme de Contador qui suivait assez facilement, il devrait reprendre encore du temps à Schleck pour enfoncer le clou néanmoins Schleck peut faire un exploit à la Cunego qui avait fait un énorme CLM en 2006 pour sauver son maillot blanc contre Fothen. Je pense que Contador peut gagner le dernier CLM et c'est dommage qu'Armstrong n'ait pas été au top car Contador aurait souffert contre le grand Armstrong. Je pense que le grand Armstrong de 2004 aurait défoncé (Enfin pas de beaucoup) Contador et Schleck car il leur aurait pris du temps CLM tout en suivant en montagne.
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message22 Juil 2010, 17:46

La tronche qu'Armstrong et Contador se sont tirée quand Holtz a dit que Contador filait vers son 3ème Tour de France :lol:
Hors-ligne

ursul

Message22 Juil 2010, 17:49

je doit dire que le mano-mano continuel ça ma décu moi aussi, si ça avais été comme fignon et lemond en 1989, on attaque, on le plante, pour mieux exploser le lendemain... Et au final: 8 secondes... ironie du sort...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message22 Juil 2010, 17:49

Fantomon a écrit:Déçu pour Contador, mais bon il a été gentil, il aurait pu tout à fait lui piquer la victoire d'étape il avait le jus mais bon il ne cherche pas trop les victoires d'étapes et à moins d'un CLM surprise, je pense que Contador devrait gagner ou bien ce n'est pas un si grand champion que ça. Ce tdf m'aura bien énervé même si là c'était beau en plus il y avait des écarts, mais c'est énervant de voir Contador et Schleck au même niveau exactement sur toutes les étapes alors que ça pourraît être le 1er qui prend 1 minute sur la 1ère étape ensuite l'autre qui reprend 1 minute sur une autre étape de montagne, c'est trop régulier je trouve. A noter qu'Armstrong ne lachait pas Basso en montagne non plus malgré tout, ils terminaient toujours ensemble donc ça veut pas dire que Schleck est exactement au même niveau que Contador, je pense que Contador est un tout petit peu plus fort mais vraiment qu'un peu seulement.
Sur le CLM, ça va se jouer à la récupération je pense, et vu la forme de Contador qui suivait assez facilement, il devrait reprendre encore du temps à Schleck pour enfoncer le clou néanmoins Schleck peut faire un exploit à la Cunego qui avait fait un énorme CLM en 2006 pour sauver son maillot blanc contre Fothen. Je pense que Contador peut gagner le dernier CLM et c'est dommage qu'Armstrong n'ait pas été au top car Contador aurait souffert contre le grand Armstrong. Je pense que le grand Armstrong de 2004 aurait défoncé (Enfin pas de beaucoup) Contador et Schleck car il leur aurait pris du temps CLM tout en suivant en montagne.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Rapport ?
EDIT : Ils sont peu être plus humains ? :roll:
Dernière édition par Brand Lock Icon le 22 Juil 2010, 17:50, édité 1 fois au total.
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

trevelyan

• Pseudo GameCenter: trevelyan

Message22 Juil 2010, 17:50

Natalz a écrit:La tronche qu'Armstrong et Contador se sont tirée quand Holtz a dit que Contador filait vers son 3ème Tour de France :lol:

quand armstrong parlait de contador,contador ne le regardait pas on voit que ça n'est pas le grand amour tout de meme.
puis nicolas sarkozy avait l'air de dire que contador remporterait les prochains tour de france et qu'andy gagnerait quand contador sera a la retraite car schleck a 2ans de moins,sympa pour schleck^^
Hors-ligne

trevelyan

• Pseudo GameCenter: trevelyan

Message22 Juil 2010, 17:52

déçu du classement général des français sur le tour de france malgré les victoires d'étapes :cry:
Hors-ligne

ursul

Message22 Juil 2010, 17:55

ils ont tous exploser à un moment ou un autre alors que l'an dernier, ils y en avais qui suivaient.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum