22 Juil 2010, 17:45
Déçu pour Contador, mais bon il a été gentil, il aurait pu tout à fait lui piquer la victoire d'étape il avait le jus mais bon il ne cherche pas trop les victoires d'étapes et à moins d'un CLM surprise, je pense que Contador devrait gagner ou bien ce n'est pas un si grand champion que ça. Ce tdf m'aura bien énervé même si là c'était beau en plus il y avait des écarts, mais c'est énervant de voir Contador et Schleck au même niveau exactement sur toutes les étapes alors que ça pourraît être le 1er qui prend 1 minute sur la 1ère étape ensuite l'autre qui reprend 1 minute sur une autre étape de montagne, c'est trop régulier je trouve. A noter qu'Armstrong ne lachait pas Basso en montagne non plus malgré tout, ils terminaient toujours ensemble donc ça veut pas dire que Schleck est exactement au même niveau que Contador, je pense que Contador est un tout petit peu plus fort mais vraiment qu'un peu seulement.
Sur le CLM, ça va se jouer à la récupération je pense, et vu la forme de Contador qui suivait assez facilement, il devrait reprendre encore du temps à Schleck pour enfoncer le clou néanmoins Schleck peut faire un exploit à la Cunego qui avait fait un énorme CLM en 2006 pour sauver son maillot blanc contre Fothen. Je pense que Contador peut gagner le dernier CLM et c'est dommage qu'Armstrong n'ait pas été au top car Contador aurait souffert contre le grand Armstrong. Je pense que le grand Armstrong de 2004 aurait défoncé (Enfin pas de beaucoup) Contador et Schleck car il leur aurait pris du temps CLM tout en suivant en montagne.