Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 17:55

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ironsy

• Pseudo GameCenter: 6Kay

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Août 2010, 12:41

Celticboy a écrit:Petite question relative à l'option "maintenir sa position" en course.

Parfois, en cours d'étape, pour une raison X ou Y, je souhaite faire remonter un coureur dans le peloton (p.ex. un leader, pour éviter qu'il ne se fasse lâcher en cas de cassure du peloton). Je le mets par exemple en effort libre 65, et là, il remonte vers la tête du peloton. Parfait.

Une fois qu'il a atteint une place convenable, je le remers en "maintenir sa position", toujours en laissant le curseur sur 65. Et là, il recule automatiquement pour regagner +/- sa place initiale.

Avez-vous aussi ce problème ? Ce n'est pas normal, car en effort libre 65, il remonte le peloton. Avec le même effort, mais en "maintenir sa position", il ne devrait donc pas reculer.

Moi pour placer un coureur à l'avant du peloton, généralement je le fais quand le peloton ne roule pas vite et je clique sur "prendre un relais" sans toucher au curseur (50), le coureur remonte le peloton et j'arrête le coureur quand je veux en cliquant sur "garder sa position", le coureur arrête donc son repositionnement puis il se laisse glisser légérement comme tu le dit, il perd seulement que quelque place car il a perdu de la vitesse, et enfin il remonte les places perdu jusqu'à la position que je lui ai indiquer.
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

Celticboy

Message11 Août 2010, 12:51

ironsy a écrit:
Celticboy a écrit:Petite question relative à l'option "maintenir sa position" en course.

Parfois, en cours d'étape, pour une raison X ou Y, je souhaite faire remonter un coureur dans le peloton (p.ex. un leader, pour éviter qu'il ne se fasse lâcher en cas de cassure du peloton). Je le mets par exemple en effort libre 65, et là, il remonte vers la tête du peloton. Parfait.

Une fois qu'il a atteint une place convenable, je le remers en "maintenir sa position", toujours en laissant le curseur sur 65. Et là, il recule automatiquement pour regagner +/- sa place initiale.

Avez-vous aussi ce problème ? Ce n'est pas normal, car en effort libre 65, il remonte le peloton. Avec le même effort, mais en "maintenir sa position", il ne devrait donc pas reculer.

Moi pour placer un coureur à l'avant du peloton, généralement je le fais quand le peloton ne roule pas vite et je clique sur "prendre un relais" sans toucher au curseur (50), le coureur remonte le peloton et j'arrête le coureur quand je veux en cliquant sur "garder sa position", le coureur arrête donc son repositionnement puis il se laisse glisser légérement comme tu le dit, il perd seulement que quelque place car il a perdu de la vitesse, et enfin il remonte les places perdu jusqu'à la position que je lui ai indiquer.

Merci pour ta réponse, mais ça ne répond pas exactement à ma question. Je veux dire par là que ce que je décris dans mon 1er post ressemble fortement à un "bug". Pourquoi le coureur redescend-t-il alors qu'il est en "maintenir sa position" ? C'est illogique...
Hors-ligne

giedeh

Message11 Août 2010, 12:58

Je ne m'y connais peut-être pas plus que toi sur le jeu, mais je me suis dit:

- Le relais a une influence dans le peloton, alors quand tu fais rester à sa place, il garde sa place réelle dans le peloton
-l'effort curseur (il me semble) est indépendant du groupe de coureur aux alentours. Il serait donc "logique" de retourner à la seule place du peloton qu'il connait, à savoir son ancienne...
En tout cas, même si ma réponse est juste, ça reste en effet gênant....

PS: j'utilise également prendre le relais, je n'utilise jamais l'effort curseur pour remonter le peloton.Donc, je n'ai pas trop d'expérience à ce sujet...
Hors-ligne

solo5

Message11 Août 2010, 14:53

Il sort quand le patch gratuit additionnel ? Merci.
Hors-ligne

Gatomon

Message11 Août 2010, 15:05

En effort libre c'est plus efficace en terme d'économie d'énergie, par contre il faut repasser plus tard en garder position.
Hors-ligne

alexis

Message11 Août 2010, 15:36

Bonjour à tous,

J'ai parlé de vous sur ce problème à plusieurs reprises, mais vous ne semblent pas s'en soucier.
Je demande, s'il vous plaît puis-je avoir une réponse au Cyanide.

Le problème est, en étapes de plaine, les équipes de sprinteurs ne font pas de trains, comme dans la vraie vie.

Cela fait un coureur qui a dormi près de l'avant, un non-sprinter, gagne parce que les sprinters ne viennent pas à l'avant pour le sprint.

C'est une question que beaucoup de gens ont, pouvez-vous s'il vous plaît essayer de trouver une solution pour elle.
Hors-ligne

giedeh

Message11 Août 2010, 15:39

alexis a écrit:Le problème est, en étapes de plaine, les équipes de sprinteurs ne font pas de trains, comme dans la vraie vie.

bah moi ça marche :D
Quelle difficulté de jeu ?

je t'ai MP pour te répondre
Dernière édition par giedeh le 11 Août 2010, 15:51, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

alexis

Message11 Août 2010, 15:42

Je joue à la normale pour le moment.
Hors-ligne

giedeh

Message11 Août 2010, 15:52

http://www.youtube.com/watch?v=4RpkVpGlW7w

Voilà une façon de faire un train :D
Mais le joueur est dans des conditions trop faciles ici...a toi de trouver ta technique ...
Hors-ligne

alexis

Message11 Août 2010, 16:01

bien - c'est les coureurs qui font de l'homme contrôlé d'un train.

Qu'est-ce que je veux dire, c'est que l'IA ne fait pas de trains.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum