Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 01:18

Topic Perles de PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

alex72

• XBox 360 Gamertag: alliagealex nko

Re: Topic Perles de PCM

Message14 Août 2010, 13:16

Voila ma future graine de champion, j'espère gagner un Giro/Vuelta puis m'essayer au tour de france

Image
Hors-ligne

Steegmans

Story Staff

Message15 Août 2010, 00:40

trevelyan a écrit:j'adore ton coureur :D ,par contre je voulais savoir si la note baroudeur est utile que pour l'ia car 58 sinon ça risque d'être chaud.

Je n'ai rien remarqué en jouant avec. En même temps, je joue petit, j'attends le dernier col pour sortir au train et mettre 2 minutes à tout le monde.

Nouvelles de mes 2 "perles": Maréchal a fait une saison pleine. Pas mal de victoires sur des courses "mineures" (genre Scheldeprijs, 3 jours de flandre, Tour de Belgique,...), une 2ème place à Gand-Wevelgem, 11ème au Ronde et 5 ème à Roubaix. Il se blesse début juin et n'est rétabli que mi-septembre, n'empêche qu'il continue à évoluer: 77 en plaine, 70 en vallons, 84 en pavés, 70 en sprint, 83 en endurance. Un colosse en somme ^^.

Pour Van Hemelen, il n'a pas couru début de saison. Première course, route du sud, il fait 7ème du général et gagne 1 étape. Puis ça se précise. Il remporte le Tour d'Autriche avec 2 étapes, puis le Tour du Portugal avec 3 étapes. En même temps, sur ces 2 tours là, le mieux en montagne était à 76... Contre 84 pour Van Hemelen. Je l'inscris à la Vuelta et là, c'est le miracle. Il remporte les 3 vrais étapes de montagne (arrivée au sommet). Il monte à 85 en montagne, ce qui lui permets de creuser de fmauex écarts (99pts de forme, ça aide). Finalement, il gagne pour 1-2 minutes devant Valverde, il ne fallait pas un CLM plus long.

Stats: 60 plaine, 85 Montagne, 73 vallons, 61 CLM, 69 Prl, 74 Rec, 74 Res, 78 Acc. Fameux grimpeur, seul Schleck est un peu meilleur, dû à son 82 en vallons.

Pro-Tour cette année, je me lance dans le challenge grimpeur de l'extrême ^^
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message15 Août 2010, 00:54

:shock: Ah ouais les monstres
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

gd92

Message15 Août 2010, 13:14

Dommage qu'il soit si faible en plaine, il ne gagnera probablement jamais le Tour. Tu peux quand même viser le doublé Giro/Vuelta en tentant d'exploser tout le monde en montagne.

Tu joues en quel niveau de difficulté ? Tu simules beaucoup (de courses :D ) ?
Hors-ligne

Steegmans

Story Staff

Message15 Août 2010, 16:30

gd92 a écrit:Dommage qu'il soit si faible en plaine, il ne gagnera probablement jamais le Tour. Tu peux quand même viser le doublé Giro/Vuelta en tentant d'exploser tout le monde en montagne.

Pour le moment, normal. Je préférais jouer en normal et me débrouiller, mais maintenant que j'ai le meilleur grimpeur et une des meilleures flahutes (un peu en dessous de Canc'), je vais surement augmenter.

Pour les simulations, oui, j'en fais beaucoup, histoire d'avancer dans la saison. Je joue quelques courses, mais seulement celles qui me semblent intéressantes.
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message15 Août 2010, 16:41

Steegmans a écrit:
gd92 a écrit:Dommage qu'il soit si faible en plaine, il ne gagnera probablement jamais le Tour. Tu peux quand même viser le doublé Giro/Vuelta en tentant d'exploser tout le monde en montagne.

Pour le moment, normal. Je préférais jouer en normal et me débrouiller, mais maintenant que j'ai le meilleur grimpeur et une des meilleures flahutes (un peu en dessous de Canc'), je vais surement augmenter.

Pour les simulations, oui, j'en fais beaucoup, histoire d'avancer dans la saison. Je joue quelques courses, mais seulement celles qui me semblent intéressantes.

Et dire qu'il y a quelques jours tu disais :

Steegmans a écrit:Ok, il ne remportera sans doute jamais le Tdf, sauf s'il réussit à lacher tout le monde dans les cols.

Et maintenant tu as le meilleur grimpeur du jeu qui lache tout le monde en montagne, tu as remporté la Vuelta et tout.

Sa me fait un peu rire tout ça :mrgreen:
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Steegmans

Story Staff

Message15 Août 2010, 17:44

A la Vuelta, les adversaires étaient tous hors de forme. Aucun n'était capable de suivre dès que j'accélérais un tout petit peu. Le meilleur avait 81, alors que Van Hemelen était à 85 avec entre 95 et 99 pts de forme... N'empêche que sur le Tour, contre un Andy en forme, pas sûr que je suivrai. Et autour, j'ai pas spécialement d'équipe. J'ai recruté un autre à 82 en MO, mais après, le 3ème meilleur est à 67.

De toute façon, cette année, je tente le challenge meilleur grimpeur sur les 3 GT la même année ^^
Hors-ligne

Barth

Message15 Août 2010, 21:09

Je joue sur pcm 2009, j'ai trouvé des perles ( les voici et ils ont pas mal évoluer depuis que je l'ai es repéré et recruter, vienne de la détection et non d'autres équipes ) :

Image
( giro/vuelta )

Image
( Il sait tout faire )

Image
( Nouveau prodige Espagnol )

Image
( Nouveau Contador )

Image
( Un bon coureur encore une fois ! )

Voilà ;)
Hors-ligne

Kivinokourov

• Pseudo GameCenter: Kivinokourov

Message16 Août 2010, 12:29

Je viens de faire un inventaire des perles de pcm ( coureurs réels, existants dans la réalité )

Je les cites tous, même ceux déjà cités avant :

Team Columbia : Gulghammer ( c/ét ) et Van Garderen ( c/ét )
Euskaltel : Castroviejo ( c/ét ) et Sicard ( c/ét )
Team Designa : Quaade ( clm )
Footon : Brandle ( clm ), Felline ( pav ) et Valls ( grimp )
FDJ : Offredo ( pav ) et Pinot ( c/ét )
Rabobank : Kruijswijk ( c/ét )
Katusha : Kratskiy ( de son vrai nom Kritskiy ) ( clm )
Garmin : Paterson ( Peterson ) ( c/ét ), Statina ( Stetina ) ( c/ét ), Vun der velde ( Van der Velde ) ( pav ) et Bubdrige ( Bobdrige ) ( clm )
Ag2r : Smukulis ( pav )
Qck Step : Maes ( pav )
Caisse d'épargne : Amador ( c/ét ) et Madrazo ( c/ét )
Omega : Bakelants ( c/ét )
Sky : Kunnaugh ( Kennaugh ) ( c/ét )
Topsport : Vunmarcke ( Vanmarcke ) ( pav )

Voilà :)
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message16 Août 2010, 12:52

Moi je suis en 2014 je suis surpris par l'evolution de certains coureurs
Pablo Lechuga (Andalucia) 78 Mo
Francisco David Delgado (Burgos 2016) 78 Mo
Marcel Kittel (Thuringer) 82 Clm
Rasmus Christian Quaade (Designa Kokken) 81 Clm
Simon Spilak (Lampre) 81 Pav ; 78 de moyenne