trevelyan a écrit:j'adore ton coureur

,par contre je voulais savoir si la note baroudeur est utile que pour l'ia car 58 sinon ça risque d'être chaud.
Je n'ai rien remarqué en jouant avec. En même temps, je joue petit, j'attends le dernier col pour sortir au train et mettre 2 minutes à tout le monde.
Nouvelles de mes 2 "perles": Maréchal a fait une saison pleine. Pas mal de victoires sur des courses "mineures" (genre Scheldeprijs, 3 jours de flandre, Tour de Belgique,...), une 2ème place à Gand-Wevelgem, 11ème au Ronde et 5 ème à Roubaix. Il se blesse début juin et n'est rétabli que mi-septembre, n'empêche qu'il continue à évoluer: 77 en plaine, 70 en vallons, 84 en pavés, 70 en sprint, 83 en endurance. Un colosse en somme ^^.
Pour Van Hemelen, il n'a pas couru début de saison. Première course, route du sud, il fait 7ème du général et gagne 1 étape. Puis ça se précise. Il remporte le Tour d'Autriche avec 2 étapes, puis le Tour du Portugal avec 3 étapes. En même temps, sur ces 2 tours là, le mieux en montagne était à 76... Contre 84 pour Van Hemelen. Je l'inscris à la Vuelta et là, c'est le miracle. Il remporte les 3 vrais étapes de montagne (arrivée au sommet). Il monte à 85 en montagne, ce qui lui permets de creuser de fmauex écarts (99pts de forme, ça aide). Finalement, il gagne pour 1-2 minutes devant Valverde, il ne fallait pas un CLM plus long.
Stats: 60 plaine, 85 Montagne, 73 vallons, 61 CLM, 69 Prl, 74 Rec, 74 Res, 78 Acc. Fameux grimpeur, seul Schleck est un peu meilleur, dû à son 82 en vallons.
Pro-Tour cette année, je me lance dans le challenge grimpeur de l'extrême ^^