Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 09:24

[PCM08]Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Leinhart

• Pseudo GameCenter: Rob_Hunter
  • XBox 360 Gamertag: Leinhart46

Re: Team Ferrari : Flèche Wallonne

Message17 Juil 2009, 22:05

Schumi, j'ai vraiment qu'une chose à dire... C'est tout simplement génial :shock:

Je crois que j'ai rien a ajouter, ça ne sert à rien d'en rajouter la ... :oops:
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message17 Juil 2009, 22:15

Superbe Schumi :P
Toujours aussi beau à regarder et passionnant à lire !
Content de voir la team Ferrari redescendre dans la hiérarchie :lol: ... ca calme les suspicions, c'est tout bénéf avant LBL ! :mrgreen:

Et puis la "tactique du cobra cassé" ... :lol: :lol:
Hors-ligne

gyome

Message17 Juil 2009, 22:27

Toujours aussi beau Schumi, et normal que Bettini n'ait pas gagné, derrière Schleck l'ami de Fuentes et Rebellin l'ami de Schumacher (Stefan, pas Michael :mrgreen: ) il n'y avait pas grand chose à faire :lol:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message17 Juil 2009, 22:31

gyome a écrit:Toujours aussi beau Schumi, et normal que Bettini n'ait pas gagné, derrière Schleck l'ami de Fuentes et Rebellin l'ami de Schumacher (Stefan, pas Michael :mrgreen: ) il n'y avait pas grand chose à faire :lol:

Et Dekker ? :lol:
Hors-ligne

Akitsuki

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message17 Juil 2009, 22:49

Schumiker a écrit:D'ailleurs comme je vois que tu as rejoint le club très fermé des fans officiels de la Team Ferrari (tellement fermé que tu es le seul à être parvenu à entrer :shock: ), en signe de bienvenue, tu recevras très certainement dans les prochains jours les livres "Comment foirer sa tactique de course ?" et "Ambitions mesurées, victoires évitées" dédicacés par leur auteur Miquele Crepini en personne ;) Il me semble que le premier t'avais déjà été fourni d'ailleurs, tu l'auras donc en double :mrgreen:

Super ^^ Je vais encore pouvoir affiner mes tactiques de courses :o Merci :P

Sinon poah ! Sublime encore ! Y'a pas à dire les incrustes facon télévision rendent terriblement bien ! On s'y croirait presque !!!

Bravo schum !

Et puis au niveau tactique je retiendrai l'offensive de Ballan 8-) :lol:
Image
Hors-ligne

Froome

• Pseudo GameCenter: ?

Message18 Juil 2009, 02:01

Evidemment c'est superbe Schumi' ! Une petite chose me gène, mais c'est très personnel, je ne suis pas fan de ta colonne grise sur la gauche. Je trouve que le passage de la police entre cette bande et le reste ne rend pas.

Cordialement. :)
Hors-ligne

SPOW3

Message18 Juil 2009, 04:35

MAGNIFIQUE SCHUMI :shock: :shock: :shock:

PS : C'est mon maillot que porte Dekker 8-)
Hors-ligne

Schumiker

Message18 Juil 2009, 12:09

Merci à tous :)

fabianbok a écrit:Content de voir la team Ferrari redescendre dans la hiérarchie :lol: ... ca calme les suspicions, c'est tout bénéf avant LBL ! :mrgreen:
Ouais beau craquage dans le final 8-) En fait, je me débrouille mieux dans les classiques longues grâce à l'endurance de Bettini et Ballan :D Mais les agents UCI s'ennuient quand ils ont pas un coureur de la Team Ferrari à contrôler, je vais essayer de leur faire plaisir à LBL :geek:
fabianbok a écrit:Et puis la "tactique du cobra cassé" ... :lol: :lol:
J'étais parti en mode "jeu de mots", j'en avais d'autres mais je me suis dit que ça ferai trop :lol:
Akitsuki a écrit:Et puis au niveau tactique je retiendrai l'offensive de Ballan 8-) :lol:
Çà me fait plaisir que t'es apprécié ce coup de génie 8-) Au delà d'avoir été élu attaque la plus inutile de la journée par le jury (c'était serré avec celle de Ricco), elle a aussi permis à Ballan de se cramer juste assez pour ne pas pouvoir protéger Bettini jusqu'au Mur :geek:
Froome a écrit:Une petite chose me gène, mais c'est très personnel, je ne suis pas fan de ta colonne grise sur la gauche. Je trouve que le passage de la police entre cette bande et le reste ne rend pas.

Cordialement. :)
Ah je me serais plutôt attendu à cette remarque pour l'Amstel où l'écart de couleur était plus prononcé. Mais peut être que justement ça t'avais aussi gêné sur le récit précédent. Je peux pas te promettre de trouver une solution par contre, je pense que j'utiliserai ce format pour la dernière fois à LBL, mais je garde cette remarque à l'esprit pour éviter de mettre du texte sur un fond bicolore dans d'autres formats ;)
Image
Hors-ligne

Durand/59

Message18 Juil 2009, 12:22

C'est bizarre s'est le même format que la Gold de race et les autres classiques mais celui la je le trouve un ton en dessous. Même si cela est parfait et que personne ne t'égale .
Mais je pense que cela est du au fond gris qui rend du coup le tout moins tape a l'œil, les inscriptions dans les screens m'ont l'air un peu moins lisible et le classement n'est pas pareil, un peu plus simpliste.
Mais comme j'ai déjà dit cela est du grand art et celui qui t'égalerai est un peu comme le prochain français qui gagnera le Tour, il est pas encore né
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Schumiker

Message18 Juil 2009, 13:30

Durand/59 a écrit:C'est bizarre s'est le même format que la Gold de race et les autres classiques mais celui la je le trouve un ton en dessous. Même si cela est parfait et que personne ne t'égale .
Mais je pense que cela est du au fond gris qui rend du coup le tout moins tape a l'œil, les inscriptions dans les screens m'ont l'air un peu moins lisible et le classement n'est pas pareil, un peu plus simpliste.
Ah ben [CENSORED], Vincent m'a dit quasi mot pour mot l'inverse sur un autre forum, je vais jamais pouvoir vous contenter tous les deux dans ce cas là :lol:

Pour le classement, bon là je plaide non coupable, c'est le vrai classement de la Flèche Wallonne, c'était le même l'an dernier :mrgreen: Mais pour le côté plus fade de cette page (si j'ai bien compris la critique), je crois que je sais d'où ça vient. En fait, je m'en doute vu que je lis ton récit Playboy (je sais, j'ai pas encore posté :oops: ), et j'ai lu la critique de Guistrom qui te disait que le fond était trop sombre. J'ai trouvé ça bizarre parce moi je trouvais le fond assez lumineux. La question, c'est : t'aurais pas changé d'écran ? Parce que chez moi le fond de ton récit est nickel, c'est un dégradé de violet de haut en bas, mais je l'ai regardé sur un autre écran et... ça semble noir dès l'entête. Çà expliquerait la critique de Guistrom et le fait que tu trouves ma page sur la Flèche Wallonne plus fade, avec moins de contraste (affichages moins clairs). D'ailleurs, cette page est trop lumineuse aussi pour moi sur mon écran, je le fais volontairement depuis que je sais que sur d'autres écrans ça passe mal.

A toi de me dire si c'est ça ou si ça vient d'autre chose :D
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories