Durand/59 a écrit:C'est bizarre s'est le même format que la Gold de race et les autres classiques mais celui la je le trouve un ton en dessous. Même si cela est parfait et que personne ne t'égale .
Mais je pense que cela est du au fond gris qui rend du coup le tout moins tape a l'œil, les inscriptions dans les screens m'ont l'air un peu moins lisible et le classement n'est pas pareil, un peu plus simpliste.
Ah ben [CENSORED], Vincent m'a dit quasi mot pour mot l'inverse sur un autre forum, je vais jamais pouvoir vous contenter tous les deux dans ce cas là
Pour le classement, bon là je plaide non coupable, c'est le vrai classement de la Flèche Wallonne, c'était le même l'an dernier

Mais pour le côté plus fade de cette page (si j'ai bien compris la critique), je crois que je sais d'où ça vient. En fait, je m'en doute vu que je lis ton récit Playboy (je sais, j'ai pas encore posté

), et j'ai lu la critique de Guistrom qui te disait que le fond était trop sombre. J'ai trouvé ça bizarre parce moi je trouvais le fond assez lumineux. La question, c'est : t'aurais pas changé d'écran ? Parce que chez moi le fond de ton récit est nickel, c'est un dégradé de violet de haut en bas, mais je l'ai regardé sur un autre écran et... ça semble noir dès l'entête. Çà expliquerait la critique de Guistrom et le fait que tu trouves ma page sur la Flèche Wallonne plus fade, avec moins de contraste (affichages moins clairs). D'ailleurs, cette page est trop lumineuse aussi pour moi sur mon écran, je le fais volontairement depuis que je sais que sur d'autres écrans ça passe mal.
A toi de me dire si c'est ça ou si ça vient d'autre chose