Oscar Freire a écrit:4895 a écrit:Très touché par les fortes chaleurs qui accablent les coureurs depuis le début de la Vuelta, Mauricio Ardila a été très à la peine aujourd'hui, terminant dans le dernier grupetto.
Le Colombien en a été jusqu'à avoir des vomissements et des crampes. "La vérité est que cette Vuelta est en train de devenir très dure. Je n'avais jamais subi une telle chaleur de ma vie." Le coureur de la Rabobank espère désormais "récupérer pour aider Menchov."
Source : Biciciclismo
Un colombien qui souffre de la chaleur

Ca se voit qu'il a vécu en belgique celui là !
Ouais c'est ce que j'ai pensé
Sinon:
L'équipe Sky qui venait avec ambitions sur ce Tour d'Espagne voit ses objectifs bien compromis après l'intoxication alimentaire qui l'a touché. Si Ben Swift, auteur d'une prometteuse septième place dans le premier sprint massif et John-Lee Augustyn ont déjà posé pied à terre, trois autres coureurs sont infectés et quelques membres du staff également.
Très marqué après l'étape d'hier, Simon Gerrans n'a pas mesuré ses mots : "Je viens peut-être de passer la pire journée sur un vélo de ma vie." L'Australien fait partie de ces coureurs touchés tout comme Ian Stannard et Pete Kennaugh.
Dave Brailsford très touché par toutes ces agitations révèle que Swift et Augustyn, après avoir très très mal dormi, se sont réveillés avec un 36 de fièvre. Il exclut l'intoxication alimentaire car le personnel et les coureurs mangent différemment.
John-Lee Augustyn malheureux a conclu sur son twitter : "Nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire très mauvaise ou quelque chose de ce genre ... J'ai été forcé d'abandonner ... Grande déception"
Source : Biciciclismo