Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 05:52

Vuelta a España 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Re: Vuelta a España 2010

Message31 Août 2010, 11:15

Beaucoup d'écart en 900 mètres ? C'es une blague ? Y'aura maximum 30 secondes entre les favoris.
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message31 Août 2010, 11:24

Джон Гадре a écrit:Beaucoup d'écart en 900 mètres ? C'es une blague ? Y'aura maximum 30 secondes entre les favoris.

t'imagine pas ce qu'une pente à 10 % de moyenne avec des passages à 15% et plus de 20% peut faire :? même si c'est que sur 900m, faudra pas se sentir mal parce que tu peux vite perdre 1min voir 1min30 ( 23%, y'en a qui vont être scotché n'empéche :shock: ) et faut pas oublier que il y aura un col dont le sommet est à 7 km du mur donc à mon avis sa va attaquer la dedans aussi 8-)
Image
Image
Image
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message31 Août 2010, 11:31

On peut peut-être comparer le final avec celui du Mur de Huy... à titre de comparaison pour les écarts, voici le classement 2010 : http://www.letour.fr/2010/FWH/LIVE/fr/1 ... index.html

Donc pas beaucoup d'écart... si on regarde hier, arrivée avec une grosse montée et les écarts ne sont pas fameux non plus même si la montée est moins compliquée qu'aujourd'hui.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message31 Août 2010, 11:36

Niaky a écrit:On peut peut-être comparer le final avec celui du Mur de Huy... à titre de comparaison pour les écarts, voici le classement 2010 : http://www.letour.fr/2010/FWH/LIVE/fr/1 ... index.html

Donc pas beaucoup d'écart... si on regarde hier, arrivée avec une grosse montée et les écarts ne sont pas fameux non plus même si la montée est moins compliquée qu'aujourd'hui.

oui à mon avis la montée est similaire au mur de huy
Image
Image
Image
Hors-ligne

Oscar Freire

Message31 Août 2010, 11:39

4895 a écrit:Très touché par les fortes chaleurs qui accablent les coureurs depuis le début de la Vuelta, Mauricio Ardila a été très à la peine aujourd'hui, terminant dans le dernier grupetto.

Le Colombien en a été jusqu'à avoir des vomissements et des crampes. "La vérité est que cette Vuelta est en train de devenir très dure. Je n'avais jamais subi une telle chaleur de ma vie." Le coureur de la Rabobank espère désormais "récupérer pour aider Menchov."

Source : Biciciclismo

Un colombien qui souffre de la chaleur :lol: Ca se voit qu'il a vécu en belgique celui là !
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message31 Août 2010, 13:03

Oscar Freire a écrit:
4895 a écrit:Très touché par les fortes chaleurs qui accablent les coureurs depuis le début de la Vuelta, Mauricio Ardila a été très à la peine aujourd'hui, terminant dans le dernier grupetto.

Le Colombien en a été jusqu'à avoir des vomissements et des crampes. "La vérité est que cette Vuelta est en train de devenir très dure. Je n'avais jamais subi une telle chaleur de ma vie." Le coureur de la Rabobank espère désormais "récupérer pour aider Menchov."

Un colombien qui souffre de la chaleur :lol: Ca se voit qu'il a vécu en belgique celui là !

Ouais c'est ce que j'ai pensé

Sinon:
L'équipe Sky qui venait avec ambitions sur ce Tour d'Espagne voit ses objectifs bien compromis après l'intoxication alimentaire qui l'a touché. Si Ben Swift, auteur d'une prometteuse septième place dans le premier sprint massif et John-Lee Augustyn ont déjà posé pied à terre, trois autres coureurs sont infectés et quelques membres du staff également.

Très marqué après l'étape d'hier, Simon Gerrans n'a pas mesuré ses mots : "Je viens peut-être de passer la pire journée sur un vélo de ma vie." L'Australien fait partie de ces coureurs touchés tout comme Ian Stannard et Pete Kennaugh.

Dave Brailsford très touché par toutes ces agitations révèle que Swift et Augustyn, après avoir très très mal dormi, se sont réveillés avec un 36 de fièvre. Il exclut l'intoxication alimentaire car le personnel et les coureurs mangent différemment.

John-Lee Augustyn malheureux a conclu sur son twitter : "Nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire très mauvaise ou quelque chose de ce genre ... J'ai été forcé d'abandonner ... Grande déception"

Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message31 Août 2010, 13:27

Déjà 4 abandons, et ça risque de continuer vu la chaleur qu'il fait là bas... :?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message31 Août 2010, 14:34

Nouvel abandon... Bernard Eisel.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message31 Août 2010, 17:16

Le commentateur de la TVE a indiqué que demain, 5ème étape de la Vuelta, il y aurait une minute de silence en l'honneur de Laurent Fignon.

Classement de l'étape :
1ère Igor Anton Hernandez Euskatel - Euskadi 5h00'29"
2ème Vincenzo Nibali Liquigas - Doimo +1"
3ème Peter Velits Team HTC - Columbia m.t
4ème Joaquim Rodriguez Oliver Team Katusha m.t
5ème Philippe Gilbert OmegaPharma - Lotto +5"
6ème Tejay Van Garderen Team HTC - Columbia +8"
7ème Ezequiel Mosquera Xacobeo - Galicia +12"
8ème Nicolas Roche AG2R La Mondiale m.t
9ème Ruben Plaza Caisse d'Epargne m.t
10ème Rigoberto Uran Caisse d'Epargne m.t

Leader au Général : Philippe Gilbert
Leader aux Points : Igor Anton Hernandez
Leader de la Montagne : Serafín Martínez
Leader du Combiné : Vincenzo Nibali
Leader par équipes : Caisse d'Epargne

Mise à jour des premiers posts
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Message31 Août 2010, 19:12

Beaucoup d'écart, n'est ce pas :mrgreen:

Anton, je suis super heureux là :D :D :D
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum