Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 22:27

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: News

Message09 Sep 2010, 23:00

battu de vitesse... quand je pense que j'ai été directement sur le site des 2 course pour rien ;)

En tout cas, les radioshack semblent motivés! pratiquement la même équipe que sur le tour de france!
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

kaikai

Message10 Sep 2010, 13:02

Surement en rapport direct avec leur non présence à la Vuelta.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message10 Sep 2010, 13:03

Filippo Pozzato devrait mener la Squadra Azzura durant le mondial à Melbourne dans quelques semaines. Lui qui vient d'avoir 29 ans aujourd'hui, estime que pour bien se préparer, il faut ... s'abstenir de relations sexuelles. Lui qui a une réputation de PlayBoy révèle en fait à la Gazzeta dello Sport que cela ne le gênera pas. Et pour cause, cela fait quelques temps que ça dure :

"Rester éloigné des femmes n'est pas un problème pour moi en ce moment. Pour les championnats du monde, je suis prêt à faire ce sacrifice et beaucoup d'autres. Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis que j'ai rompu avec ma copine pendant le Giro d'Italia. La fin de ma relation fut un moment difficile et au Giro, je dormais à peine deux ou trois heures par nuit. J'étais une épave." révèle-t-il assez indiscrètement.

Si comme tout Italien qui se respecte, la gente féminine l'a beaucoup attiré, il se sent prêt désormais à se donner à fond pour le vélo : "J'ai été étiqueté comme un playboy, mais j'espère que les choses vont changer maintenant. J'ai eu du plaisir dans le passé, comme tout le monde à mon âge. Mais aujourd'hui, je suis à 110% dédié au cyclisme."

Hier, il a assisté à la victoire de Cavendish. Pour autant, le britannique ne lui fait pas peur pour le mondial : "Cavendish remporte l'étape et est en forme, mais je pense toujours que le parcours de Melbourne est trop difficile pour les sprinters comme lui et Farrar. Peut-être je me trompe et qu'il va nous surprendre comme il l'a déjà fais à Milan-Sanremo. Mais pour être honnête, je pense que les gars comme Philippe Gilbert et Freire sont les plus grands favoris."

Le concernant, il sait ce qu'il a à faire : "Je serai très fier de diriger l'équipe d'Italie et gagner le titre mondial serait le point culminant de la carrière de n'importe qui. Je crois que j'ai une bonne chance s'il y a un groupe de trente coureurs qui arrivent ensemble sur la ligne d'arrivée en montée. Je pense que je peux avoir mon mot à dire dans un sprint comme ça. C'est impossible de ne pas faire une erreur lors d'un championnat du monde mais il est important d'en faire le moins possible. C'est la clé. " conclut-il très distinctement.

cyclism'actu
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message10 Sep 2010, 22:07

http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... x&epr=true

GP du Québec en français et avec une bonne image.
Jaja sur la moto aussi :D
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

ursul

Message10 Sep 2010, 22:34

CyroDX a écrit:http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/util/endirect/sptv02.asx&epr=true

GP du Québec en français et avec une bonne image.
Jaja sur la moto aussi :D

Oui, j'été content qu'il soit la, les comentateurs de Évasion n'étant pas très doués...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

dom051

Message10 Sep 2010, 23:49

Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message10 Sep 2010, 23:59

dom051 a écrit:trek sera le partenaire de l equipe luxembourgeoise des freres schleck
http://www.trekbikes.com/us/en/trek_life/news/article/2275/2010/09/01/trek_and_luxembourg_pro_cycling_team_project_join_forces/

c'est mis sur une autre page ;)

On a appris dans la soirée que la Team Radioshack sera belle et bien présente sur le Giro Di Lombardi le 16 octobre prochain. Le site Velonews revèle que la non-invitation de l'équipe américaine était dûe à la négligence des organisateurs de l'épreuve. D'après Johan Bruynel, c'était un problème administratif : "La lettre confirmant l'invitation a été perdu."

L'UCI est en train de s'occuper du problème pour que l'équipe soit présente sur la ligne de départ pour la dernière classique de la saison Pro Tour.
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message11 Sep 2010, 15:50

Cavendish écope d'un avertissement

Mark Cavendish a célébré hier d'une manière bien particulière sa seconde victoire sur le Tour d'Espagne. Le Britannique s'était cambré sur sa machine à 10 mètres de la ligne puis avait fait décoller de la chaussée ses deux roues pour franchir l'arrivée à quelques centimètres au-dessus du sol. Un régal pour les photographes et les spectateurs, mais visiblement pas du goût des commissaires puisqu'il a écopé ce matin d'un avertissement des commissaires de course.

L'enfant terrible du cyclisme, surnommé Cavalito en Espagne, vient une nouvelle fois de frapper.

Cyclismactu

C'est de l'acharnement ! :o
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message11 Sep 2010, 15:53

La Team Sky a présenté son nouveau maillot pour l'année prochaine à la presse, le voici:
Image
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message11 Sep 2010, 16:46

J'adorais le maillot bleu, le vert est bien moins bien
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum