Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 20:25

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: News

Message27 Sep 2010, 15:35

Max_PCM a écrit:
Laurent a écrit:Fin de carrière ou alors reconversion en DS

Erf :'(
En fait, C.B. roulait avec le père d'un des mecs avec qui je roulais :p
C'est bon le C.C. Hawy ?

c'est la ou mon boss roule, champion de province amateur de sa catégorie, y a aussi dans le club un vice champion du monde amateur, vice champion de Belgique,...
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Sep 2010, 15:48

Laurent a écrit:
Max_PCM a écrit:
Laurent a écrit:Fin de carrière ou alors reconversion en DS

Erf :'(
En fait, C.B. roulait avec le père d'un des mecs avec qui je roulais :p
C'est bon le C.C. Hawy ?

c'est la ou mon boss roule, champion de province amateur de sa catégorie, y a aussi dans le club un vice champion du monde amateur, vice champion de Belgique,...

^^
J'hésite à m'affilier là juste pour les assurances et histoire de parfois rouler pas tout seul car le mec qui m'a inscrit aux 25h est affilié là ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message27 Sep 2010, 17:05

L'équipe pro continentale espagnole Xacobeo-Galicia devrait cesser son activité à la fin de la saison faute de sponsor. Après une conférence de presse tenue ce midi les dirigeants ont certifié que "malheureusement, aujourd'hui, le projet n'a pas trouvé de commanditaire pour continuer au delà de cette année."

La date limite pour remettre son dossier à l'UCI afin d'obtenir une licence est le 1er octobre, et compte tenu de la situation actuelle le délais est bien trop court.

Aujourd'hui trouver des sponsors pour le cyclisme est de plus en plus compliqué encore plus quand vous perdez votre leader (Ezequiel Mosquera) et votre directeur sportif (Alvaro Pino). Créée en 2007, l'équipe Xacobeo-Galicia aura vécu quatre belles saisons et prendra fin cet hiver.

cyclism'actu

trop deg' :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message27 Sep 2010, 18:19

Max_PCM a écrit: ^^
J'hésite à m'affilier là juste pour les assurances et histoire de parfois rouler pas tout seul car le mec qui m'a inscrit aux 25h est affilié là ...

L'assurance tu peux l'avoir sans club ;) bon courage pour suivre lol (ce sera avec le groupe 2 car le 1 c'est des sorties rapides)
Hors-ligne

Oscar Freire

Message27 Sep 2010, 20:15

Max_PCM a écrit:
La formation Omega Pharma-Lotto n'en finit plus de "s'alléger" du côté de son effectif. Après avoir décidé de ne pas conserver Wilfried Cretskens, Glenn D'Hollander et Gerben Löwik, cinq autres coureurs ne feront pas partie de l'équipe belge la saison prochaine. Il s'agit de des Belges Christophe Brandt, Tom Stubbe et Jurgen Van Goolen, du Néerlandais Michiel Elijzen, et du Suédois Jonas Ljungblad.

En contre-partie de ces 8 départs "volontaires" de l'équipe ProTour, 13 coureurs, dont André Greipel, ont signé avec l'équipe de Marc Sergeant pour 2011.

cyclismactu

C'est n'importe quoi !
Ca perd toute l'identité belge !
Dommage pour Brandt que j'ai encore vu ce w-e ...
Si j'avais su, j'aurais essayé de lui tirer les vers du nez savoir où il part !

Il y autant de belges qui arrivent et qui partent de l'équipe. Donc, ça reste normal même si ce sont des coureurs plus jeunes et moins connus
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

kaikai

Message27 Sep 2010, 21:15

Leonardo Duque est forfait pour les championnats du monde après avoir remporté la coupe de France.
Hors-ligne

4895

Message28 Sep 2010, 18:46

Il n'est plus nécessaire ou presque de présenter Aldo Sassi. Un des plus grands sinon le plus grand entraîneur italien mais aussi le plus transparent. Il travaille par exemple avec Ivan Basso depuis que celui-ci est sorti de sa mise à pied ou encore avec Cadel Evans, champion du monde l'an dernier et Michael Rogers, triple champion du monde du chrono.

Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, le coach italien a émis sa volonté de travailler avec le Cobra, Riccardo Ricco, pris par la patrouille en Juillet 2008 sur le Tour après avoir utilisé de l'EPO CERA. Et le caractère du transalpin n'effraye pas Aldo Sassi : "Je pense que Riccardo est le meilleur grimpeur sur le marché. Il est important pour le cyclisme en Italie, et dans le monde, et nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre" déclare-t-il.

"Je pense qu'il est entouré par des gens qui ne le conseille pas très bien. Mais je pense qu'il est très important que nous l'aidions à se réhabiliter complètement. Je n'ai jamais parlé avec lui mais je tiens à l'entraîneur et à travailler en étroite collaboration avec lui; sur le plan personnel, au niveau psychologique et de comment il doit communiquer avec les gens et les médias, j'ai travaillé sur certains de ces aspects avec Basso, en particulier l'aspect de la communication ".

Aldo Sassi qui est donc connu pour sa forte opposition au dopage affirme que chacun des coureurs qu'il entraîne accepte de donner ses valeurs sanguines pour prouver qu'il ne se dope pas. Il veut tenter avec Ricco ...

"Je sais que je mettrais ma crédibilité durement acquise à risque, mais c'est trop facile de relever un défi quand on a rien à perdre. Parfois, il faut être prêt à tenter le pari pour quelque chose d'important. Si nous ne le faisons pas en croyant dans ce sport, comment pouvons-nous changer les choses ? J'ai 51 ans et je ne sais pas combien de temps je vais vivre. Je dois donner de mon énergie autant que je le peux et ne pas la gaspiller avec des gens qui ne sont pas intéressés. " a-t-il commenté, signalant au passage qu'Oscar Freire était son favori au titre mondial.

cyclism'actu
Image
Hors-ligne

toto40

Message28 Sep 2010, 20:41

Interressant comme interview. J'ai du mal à croire à la rédemption totale de certains coureurs type Schumacher. Et Ricco fait partie de cette liste. Pourtant, son talent intrinséque est indéniable et si un gars comme ça peut le recadrer, je pense que c'est positif (sans jeu de mot) pour le cyclisme.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message29 Sep 2010, 14:01

Tayloooor Phinney !! :o :o :o :o
Je t'aime Taylor 8-) !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

4895

Message29 Sep 2010, 14:09

Durbridge n'a pas eu de chance de roulé sur du mouillé c'était clairement le meilleur aujourd'hui
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum