Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 22:10

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

dom051

Re: [RECIT DU MOIS] Fabian Cancellara et le Secret des Ordre

Message19 Oct 2010, 00:53

profitant de l absence de Marie qui était sur le tour de Normandie :cry:
avec Romain et Yvonne on s est fait des Cavendish flambées rhum blanc :lol: :lol:
au moins ça va nous réchauffer pour les prochaines courses
en tout cas ils n ont pas crachés dessus et fait honneur à ce petit dessert
on en a bien ris sauf lorsque j ai demandé à Romain et Yvonne ce qu ils avaient vus entendus ou aperçus et si Marie lui en avais dit quoi que ce soit
bizarrement un énorme blanc
avant d aller coucher Yvonne m as dit d aller voir Rieta
je lui ai demandé comment l abordé vu notre avant dernière rencontre

j espère qu'à l entrainement il y aura séance mixte avec un peu de bol je pourrais peut-être me glisser à sa hauteur pour en savoir plus
meme si elle va me voir venir avec mes gros sabots Champey tre
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message19 Oct 2010, 01:14

Lundi 29 Mars 2010, 3h51

Dans l'une des salles de détente, Eva Longoria, simplement vêtue de sous-vêtements mauves et d'un peignoir en satin noir, regarde seule la télévision dans le noir. Elle s'amuse des rediffusions nocturnes des sketchs de Monty Python sur London Calling 1, la première chaîne anglophone de Lamborée. Elle voit passer devant la fenêtre deux soldats dans leur ronde habituelle. Cette présence ne la rassure pas vraiment, elle avait pu voir que certains soldats étaient parfois quelque peu zélé et que certains avaient la gâchette facile, mais elle avait aussi entendu parlé d'anges au dessus du complexe, des choses auxquelles elle n'avait manifestement pas vraiment compris grand chose. Car jusque là, sa vie était simple, elle était mariée à un fameux joueur de Basketball lamboréen, jouait des rôles dans des séries, s'investissait dans des actions caritatives, participait à des triathlons, elle vivait heureuse. Mais à la fin d'année 2009, tout à basculé. Son mari l'a quittée pour une bimbo californienne bien plus jeune, il a été alors poursuivi par la Vasti pour contact avec une nation ennemie, a été arrêté puis a disparu de la circulation. Elle s'était alors pleinement investie dans son sport en suivant les programmes sportifs militaires lamboréens. Elle en voulait énormément à son ex-mari, mais le fait de ne pas savoir ce qu'il était devenu la rongeait depuis quelques mois.

L'enfermement conjugué à la tension et la peur accélère et facilite les relations humaines. Eva l'a constaté, les bruits provenant des chambres de Justin Rifilou et Damien Montinet sont suffisamment explicites. Elle le constate elle même, puisqu'elle se confie assez facilement à son compagnon de chambre, alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a de ça un mois. Alors qu'elle réfléchi à tout cela, Daphnee Jelly fait son entrée, baillant, les cheveux décoiffés, à peine réveillée d'un lourd sommeil.

DAPHNEE : On arrive pas à dormir ?

EVA : Non ... J'ai préféré venir ici pour ne pas réveiller Jules.

DAPHNEE : Moi j'ai la dalle ...

Daphnee se dirige vers le placard, ouvre une porte et sort un paquet de cookies à la nougatine.

DAPHNEE : J'dois être enceinte ...

EVA : Ha ha ha, le coach ne t'as pas demandé de perdre du poids ?

DAPHNEE : Hey ! C'est pas de ma faute si j'ai une grosse poitrine, j'vais pas perdre des seins quand même.

EVA : Ah ah, l'important, ce sont les résultats.

Daphnee s'assoit à côté d'Eva et lui tend le paquet de cookies.

DAPHNEE : T'en veux ?

EVA : Allez, je vais me laisser tenter !

Eva sort un cookies et le porte à sa bouge.

DAPHNEE : Ils sont mignons les soldats, les uniformes sont trop sexy ...

EVA : Leurs armes le sont moins !

DAPHNEE : J'ai un peu l'impression que certains sont pas mal nerveux ...

EVA : On m'a parlé d'anges dans le ciel, un truc comme ça ...

DAPHNEE : Des anges ? Ça existe ça ? Ils ne se sont pas trompés avec un vol d'étourneaux ?

EVA : Je n'en sais rien, en tout cas, ils sont fort cramponnés à leurs armes. Ils sont prêts à tirer ...

DAPHNEE : Ça nous fera des histoires à raconter à nos enfants !

EVA : C'est parfait pour les empêcher de dormir !

DAPHNEE : Ce n'est pas faux ...

Mais soudain, la télévision se coupe, les deux femmes se retrouvent dans le noir le plus complet.

DAPHNEE : Qu'est ce qu'il se passe ... Ce n'est pas une coupure de courant quand même ! Pas encore !

EVA : Oh non c'est pas vrai ! Pourquoi on est venue ici ? Pourquoi ?

Les deux filles effrayées se serrent l'une contre l'autre, leurs regards balayant l'obscurité. Une voix étrange se fit entendre ...

VOIX : Michael ... Michael ... Michael ...

DAPHNEE : Aaaaaaaaaaaaah !! C'est quoi ça ?

VOIX : Michael ... Michael ... Michael ...

La pièce se retrouve illuminée d'une douce lumière, les deux femmes intriguées se retournent alors pour regarder ce qu'il se passe derrière. Elle se retrouvent alors en face d'un être lumineux et inquiétant ...

ÊTRE : Miiichael ... Michael ... Michael ...

EVA/DAPHNEE : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!

Les deux sont pétrifiées l'une contre l'autre devant ce personnage. Ses yeux bleus profonds semblent transpercer l'âme, ses longs cheveux blancs irradient de lumière, sa voix sombre semble venir directement de l’au-delà, son corps pale et musclé est couvert de tatouages incompréhensibles, ses ailes blanches rappellent la pureté de la colombe. C'est alors que l'individu écarte les bras en croix, déploie ses ailes tout en fixant les deux femmes. Il s'approche alors d'elles en prononçant toujours le même mot "Michael" ... Mais alors qu'il est à deux doigts de les toucher, Rieta Spinos entre dans la pièce comme une furie.

RIETA : Par ici !

L'être se retourne, et dans un cri horrible fonce droit sur Rieta. Rieta dégaine alors ses deux pistolets et saute vers son assaillant . Elle tire à deux reprises dans la tête de la bête dont jailli deux fontaines de sang lumineux sous la puissance des deux balles. Le corps fini sa course aux pieds de Rieta dans un bruit déchirant. Immédiatement, la télévision se rallume. Eva et Daphnee sont dans les bras l'une de l'autre, en larmes, complètement terrifiées. Rieta allume la lumière, se penche sur le cadavre et lui caresse les cheveux.

RIETA : Je suis désolée mais tu es libre maintenant ...

Un soldat arrive précipitamment dans la salle.

SOLDAT : Tout va bien ? Que s'est t'il passé ?

RIETA : C'était un éclaireur... Ils vont bientôt passer à l'attaque.

L'alarme résonne alors dans le complexe, dehors, tout s'agite déjà ...
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message19 Oct 2010, 01:39

oh m! il attaquent! juste au moment ou je me reposait arpès le tour de normandie...
bon, Rieta m'a réveillé en se levant... où qu'jai mi mon pistolet mitrailleur?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Froome

• Pseudo GameCenter: ?

Message19 Oct 2010, 08:51

On ne touche pas à ma colocataire, je défendrais Daphnee jusqu'au bout, au délà de mon ordre teutonique. Et merci à Dead' de m'avoir emmener à cette victoire propre et sans bavure sur le Tour de Normandie. Je croyais ne jamais pouvoir l'emporter d'une telle manière, et je vole provisoirement la première place :oops:
Hors-ligne

Rifilou

Message19 Oct 2010, 09:39

Je suis desolé pour les bruit que je fais le soir !! :lol:
Si vus êtes sage, Damien et Moi on vous montrera l'art d'être des beau gosses !! 8-)
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message19 Oct 2010, 12:26

On traitait de fous Mikos Karistas et Leonidas Mikolinos ,mais là cette fois ils seront utiles !
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message19 Oct 2010, 14:43

Lundi 29 Mars 2010, 4h30

Dominique, armé de son aK47 personnel mène ses hommes dans la cantine, les yeux encore fatigués par le réveil brutal. Avant de quitter son domicile, il a pris soin de conduire Marie et Yvonne à la cave. Romain Wuisse le suit de près, regardant son arme qu'il découvre visiblement, essayant de se remémorer les gestes qu'il faudra faire dans la bataille. Dominique ne semble pas effrayé, il a déjà vécu l'horreur du combat il y a quelques années, des hommes sont tombés sous ses balles, il voit encore l'image de ces morts, l'odeur de sang et de poudre qui se dégage et qui reste emprisonnée dans les narines, ces vies prises qui n'auraient pas hésité à prendre la sienne. Mais aujourd'hui, tout est différent, l'ennemi n'est pas vraiment humain, il est inquiétant. Dans le couloir, Dominique et ses hommes croisent Damien, Titouan et Justin, ce dernier est étonnamment déjà valide après avoir été roué de coups. Les deux jeunes hommes ont l'air préssés, Dominique se retourne et voit Molee Precht qui les attends au bout du couloir. Puis, ils passent à côté de Yann Le Gaec, qui essaye de consoler Daphnee, totalement livide. Dominique n'a pas peur lui, même si son ennemi n'est pas habituel, si l'on ne sait pas quand, ni comment celui ci va fondre sur le complexe. Pendant ce temps, Alexis Némo est agenouillé devant son lit, une dernière prière avant de se battre, Jerry compte ses cartouches et les partage avec Walter Proch et Tomasz Repinski, sa colocataire Maya Suarin l'observe avec bienveillance du coin de la porte de leur chambre. Arnaud Gagnon passe par la, son fusil mitrailleur sur l'épaule, une lampe torche à la ceinture, un casque militaire posé sur la tête, il fait une petite tape à l'épaule de Jerry avec un petit sourire cachant bien des peurs. Rieta Spinos avance derrière lui, ses deux pistolets prêts à servir.

Dominique approche de l'escalier menant à la cantine, il voit Mikos et Leonidas, deux des spartiates courir, armes à la main, un air excité d'une joie intense.

MIKOS : On va faire péter les plumes des angelots ! Yehaa !

LEONIDAS : Ce matin, on prend le petit déjeuner en enfer !

MIKOS : Bien dis frère ! Mais je ne partirai pas seul ...

Ce comportement désinvolte étonne, et choque même, d'autres habitants étant terrifiés par l'idée de se battre. Un autre aussi semble plutôt heureux de se battre, puisque Jocelyn Girault prépare son arme avec excitation. Dominique descend l'escalier et pénètre dans la cantine. Une équipe est déjà sur place, composée des frères Caccavelli, de Tony Battagliola, Carl Andersen, Jules Feray, Griselda Reyes, Liz Hatch, Will Steiger et sa colocataire Hilda Krugstein. Francky, la cigarette au bord des lèvres salue Dominique ...

FRANCKY : Prêt à dégommer du piaf ?

DOMINIQUE : Plus que jamais ...

FRANCKY : De l'exercice ne peut pas faire de mal ...

DOMINIQUE : Drôle de façon de voir les choses.

FRANCKY : Fais toi pas de bile fellas ... On a une véritable armée ici !

HILDA : D'ailleurs vous n'avez pas l'impression que le Général avait prévu ça ...

TONY : C'est ce que je pense. Je suis sûr qu'il ne nous dit pas tout ...

LIZ : Je pense qu'il n'est pas le seul ...

Le silence se fait, l'intervention de Liz a jeté un froid. Soudain, la lumière faibli, puis se coupe totalement.

FRANCKY : Oh oh ... Voilà le père noël sur son traîneau ...

DOMINIQUE : On se tiens prêts ...

Soudain, le ciel s'éclaire d'une lumière bleuté, puis des centaines de points brillants descendent vers la Terre. Puis dans la cantine, des éclairs bleus se forment, suivis de l'arrivée des Anges ...

FRANCKY : Feu à volonté !

Les hommes de Dominique et de Francky font un véritable carnage, des feux d'artifices de sang lumineux éclairent l'atmosphère dans un ballet mortel.
Pendant ce temps, à l'étage, Arnaud et Rieta se retrouvent en prise avec des anges apparaissant tout autour d'eux, Arnaud tire, mais bien vite il est attrapé par un ange qui essaye de le mordre au visage. Rieta se précipite vers la scène et sauve son camarade de chambre en logeant à nouveau deux balles dans la tête de l'être de lumière. Arnaud se retrouve recouvert de sang, cette substance est glaciale, et donne des frissons au québécois, qui reprend aussitôt le combat.

Les balles se font entendre dans tout le complexe, les hommes et les anges tombent les uns après les autres, les cris transpercent la nuit ...
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Andersen

Message19 Oct 2010, 14:51

oh mon dieu c'est la guerre :o
allez ont les auras ces foutu pigeons :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message19 Oct 2010, 15:25

10 000 Vues 8-)
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Andersen

Message19 Oct 2010, 15:47

bravo dead :D
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories