Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 13:21

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

gwen69170

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message03 Nov 2010, 20:58

Fera t'on le doublé individuel-équipe?

Tel est la question!
(même si j'y crois la!)

Question a madame Wuiss!

Que pensez vous de faire du vélo la nuit?
Les spraques utilise cette méthode pour améliorer les réflexes alors je me disais...
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message04 Nov 2010, 01:49

13 Avril 2010
Damien Montinet, le jugement.

Défendu par maître Corbeau, le jeune Damien Montinet est passé aujourd'hui en comparution immédiate devant le Tribunal Populaire de la ville du Mans.
Dans un climat tendu et plutôt défavorable à Montinet, suite a la dispute publique qui l'a opposé à Erik Valenne, et à laquelle se sont ensuite greffé les opinions des partenaires et syndicats, maître Corbeau décide d'opter pour une défense offensive, il remet en cause la loi sur la majorité sexuelle et l'obligation d’obéissance. Si ce point de vue est soutenu par quelques associations et partis plus libertaires, il semble que la majorité des familles lamboréennes soient favorables à cette loi, destinée à protéger le développement de l'enfant et de l'adolescent. Un problème lorsque l'on passe devant un jury populaire.

Au final, Damien Montinet est condamné à entrer dans un centre de redressement pour adolescent jusqu'à sa majorité civile (18 ans) avec obligation d'abstinence sous peine de traitement aux électrochocs. Sa compagne Julie Krasniak est condamnée à 30 heures de travaux d'intérêts généraux qui consisteront à assurer des cours de morale patriotique dans un collège de Moselle.

Cependant, à la fin du procès de Damien Montinet, deux militaires de la garde présidentielles sont entrés dans le tribunal cassant le jugement. Le Général a décidé d'éviter à Montinet le camp de redressement en raison de ses performances sportives, mais il a ordonné une obligation à résider sur le complexe Champey et une mise sous tutelle. Les tuteurs du jeune homme sont Dominique Pastis et Marie Wuisse, ils auront alors une autorité équivalente à celle des parents sur le jeune homme. De plus, Damien Montinet sera considéré comme personnel militaire jusqu'à sa majorité civile, il sera alors sous le contrôle judiciaire* du Capitaine Patxi Etxebarria, mais de ce fait bénéficiera du statut spécial militaire qui lui donnent des droits identiques à un adolescent de 17 ans et 4 mois, et donc lui octroyant par anticipation la majorité sexuelle.

* Le contrôle judiciaire militaire implique qu'a la prochaine infraction, le contrôlé sera uniquement jugé par son contrôleur, suivant le code des lois militaires.

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message04 Nov 2010, 02:36

vive le général! la meilleure solution, damien bien encadré... et disont "libre" :mrgreen:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

dom051

Message04 Nov 2010, 07:46

déjà que l on a plus de Gloire Amour et Pastis :o
si maintenant Damien est à surveiller , le capitaine tape dur a tempéré et des accessoires a tricotés heureusement que le Frere de marie ne fait pas de vague
pas étonnant mes derniers résultats :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

gwen69170

Message04 Nov 2010, 08:23

Youhou!

Il est libre mais attentention tout de même, si c'est le patxi (sa me rappel vaguement la star academy sa :mrgreen: ) qui fait le prochain jugement si il y a, sa risque de chauffer beaucoup plus fort!

(En plus on lui permet de coucher maintenant, le general est sympa, c'est pour sa que c'est mon chef :mrgreen: (et aussi pour pouvoir comme Damien couché avant l'age)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message04 Nov 2010, 10:31

gwen69170 a écrit:Youhou!

Il est libre mais attentention tout de même, si c'est le patxi (sa me rappel vaguement la star academy sa :mrgreen: ) qui fait le prochain jugement si il y a, sa risque de chauffer beaucoup plus fort!
(En plus on lui permet de coucher maintenant, le general est sympa, c'est pour sa que c'est mon chef :mrgreen: (et aussi pour pouvoir comme Damien couché avant l'age)

"Arrêtez de dire ça. Je suis pas gentil, c’est pas vrai. Quand je m’énerve, je me mets dans des états dingues. Je suis méconnaissable."

Le Général veut avant tout de bons résultats pour la gloire de la grande nation lamboréenne. Damien a gagné pas mal de courses, il doit encore gagner en humilité, preuve en est le concours du plus gros zizi avec Erik Valenne. L'encadrement militaire et de ses tuteurs ne pourra être que bénéfique. Cependant, il devra faire attention au Capitaine, qui aime briser les genoux aux insolents.

Franchement, la justice lamboréenne est vraiment chouette :mrgreen: :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Max_PCM

Message04 Nov 2010, 10:55

Dom, courage :mrgreen:

Je me contenterai de m'insurger contre les gué-guerres de clocher que se livrent les Montinet et autre ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

gwen69170

Message04 Nov 2010, 11:01

Deaddisco a écrit:
gwen69170 a écrit:Youhou!

"Arrêtez de dire ça. Je suis pas gentil, c’est pas vrai. Quand je m’énerve, je me mets dans des états dingues. Je suis méconnaissable."

Le Général veut avant tout de bons résultats pour la gloire de la grande nation lamboréenne. Damien a gagné pas mal de courses, il doit encore gagner en humilité, preuve en est le concours du plus gros zizi avec Erik Valenne. L'encadrement militaire et de ses tuteurs ne pourra être que bénéfique. Cependant, il devra faire attention au Capitaine, qui aime briser les genoux aux insolents.

Franchement, la justice lamboréenne est vraiment chouette :mrgreen: :mrgreen: .

Je peux participer au concours? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message04 Nov 2010, 15:30

ça part en cou**** là :arrow: :arrow:

Josselin Girault a écrit:Ce n'est pas de sa faute, faut bien s'échauffer avant une course, non ?
Et puis qui me dit que d'autre hommes dans le complexe n'ont pas forniqués avant l'âge?
Donc je soutiens Damien !

même si j'aurais bien aimé qu'il reste en taule, il me fait de l'ombre
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message04 Nov 2010, 18:24

Le Général a dit:
dit le gars qui a pas envie de perdre la face :roll:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories