Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 10:45

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

denismenchov08

Graph Staff

Re: News

Hors-ligne

Max_PCM

Message04 Nov 2010, 21:47

RTBF.be/sport a écrit:Récemment élu Vélo d'Or de l'année 2010, Fabian Cancellara a accordé une longue interview à l'hebdomadaire français Vélo Magazine. Le Suisse a dévoilé ses possibles nouveaux objectifs.

Interrogé par le magazine sur la fin d'une première partie de carrière, Spartacus avoue songer à de nouveaux objectifs. "J'y ai beaucoup réfléchit dernièrement. (...) Comme chacun le sait, j'aime les nouveaux défis, ils me font avancer. Et puis, maintenant, j'ai effectivement le Tour des Flandres à mon palmarès et ça change pas mal de choses. Je peux penser différemment", explique le Suisse.

Liège-Bastogne-Liège fait partie des classiques qui font rêver Fabian Cancellara. Il ne s'en est jamais caché, il veut accrocher la Doyenne à son palmarès. Le Tour de Lombardie et un Championnat du monde, voilà les autres courses dans le collimateur de Spartacus.

Avec de telles ambitions, Fabian Cancellara sait qu'il devrait complètement changer son fusil d'épaule. "Aujourd'hui je pense pouvoir gagner Liège-Bastogne-Liège, mais avec une préparation spécifique. (...) Je devrai faire l'impasse sur les classiques flandriennes pour disputer le Tour du Pays basque. Si je veux gagner Liège, il faut que je ne pense qu'à ça. Pour le Tour de Lombardie et le Mondial, la préparation est très différente car ces courses se déroulent après le Tour de France et la Vuelta, où je peux travailler spécifiquement en montagne. Si je veux gagner Liège, il me faudra être encore à 79 kilos en avril et cela demande des efforts différents à l'entrainement", confie Fabian Cancellara.

Aujourd'hui, on ne sait toujours pas où va rouler le Suisse. Chez les Schleck ou chez BMC ? Quant à cette éventuelle métamorphose pour courir les classiques plus vallonnées, Cancellara ne s'est fixé aucune date. Le début de la saison 2011 devrait nous donner les premières réponses.

S'il fait vraiment de LBL un objectif, il n'ira pas chez les Schleck, selon moi ...
Qu'en pensez-vous ?
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message05 Nov 2010, 01:51

Max_PCM a écrit:
RTBF.be/sport a écrit:Récemment élu Vélo d'Or de l'année 2010, Fabian Cancellara a accordé une longue interview à l'hebdomadaire français Vélo Magazine. Le Suisse a dévoilé ses possibles nouveaux objectifs.

Interrogé par le magazine sur la fin d'une première partie de carrière, Spartacus avoue songer à de nouveaux objectifs. "J'y ai beaucoup réfléchit dernièrement. (...) Comme chacun le sait, j'aime les nouveaux défis, ils me font avancer. Et puis, maintenant, j'ai effectivement le Tour des Flandres à mon palmarès et ça change pas mal de choses. Je peux penser différemment", explique le Suisse.

Liège-Bastogne-Liège fait partie des classiques qui font rêver Fabian Cancellara. Il ne s'en est jamais caché, il veut accrocher la Doyenne à son palmarès. Le Tour de Lombardie et un Championnat du monde, voilà les autres courses dans le collimateur de Spartacus.

Avec de telles ambitions, Fabian Cancellara sait qu'il devrait complètement changer son fusil d'épaule. "Aujourd'hui je pense pouvoir gagner Liège-Bastogne-Liège, mais avec une préparation spécifique. (...) Je devrai faire l'impasse sur les classiques flandriennes pour disputer le Tour du Pays basque. Si je veux gagner Liège, il faut que je ne pense qu'à ça. Pour le Tour de Lombardie et le Mondial, la préparation est très différente car ces courses se déroulent après le Tour de France et la Vuelta, où je peux travailler spécifiquement en montagne. Si je veux gagner Liège, il me faudra être encore à 79 kilos en avril et cela demande des efforts différents à l'entrainement", confie Fabian Cancellara.

Aujourd'hui, on ne sait toujours pas où va rouler le Suisse. Chez les Schleck ou chez BMC ? Quant à cette éventuelle métamorphose pour courir les classiques plus vallonnées, Cancellara ne s'est fixé aucune date. Le début de la saison 2011 devrait nous donner les premières réponses.

S'il fait vraiment de LBL un objectif, il n'ira pas chez les Schleck, selon moi ...
Qu'en pensez-vous ?

Quel rapport? l'unique objectif des Schleck est le TDF ...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message05 Nov 2010, 08:51

frank non, andy oui, frank a déjà eu tout ce qu'il pouvait espérer sur le tour: le maillot jaune, deux étapes et une chute, la saison prochaine ce sera lui le leader sur les classiques ardennaises !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message05 Nov 2010, 09:50

Andy a déjà eu LBL, Fränk pas ...
Il y a Gerdemann, Monfort & co aussi ...
Chez BMC, Evans ne vise pas vraiment LBL je crois ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message05 Nov 2010, 11:04

denismenchov08 a écrit:frank non, andy oui, frank a déjà eu tout ce qu'il pouvait espérer sur le tour: le maillot jaune, deux étapes et une chute, la saison prochaine ce sera lui le leader sur les classiques ardennaises !

Non il n'a pas TOUT eu, la victoire de son frangin ... Et je doute que si ils montent une équipe aussi terrible que ce soit pour aller remporter LBL en personne :roll:
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message05 Nov 2010, 18:27

Petite anecdote par rapport à l'équipe des frères Schleck:
http://www.velo-club.net/article?sid=60591
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message05 Nov 2010, 18:45

C'est vrai que Riis est le parfait exemple de quelqu'un d'honnête... :roll:
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message05 Nov 2010, 18:51

+ 1
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message05 Nov 2010, 19:04

J'ai lu dans l'Equipe ce matin que ce serais signé entre Canci et l'équipe des Schleck
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum