Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 20:00

Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Jeux vidéo

Message22 Nov 2010, 18:30

Max_PCM a écrit:
Laurent a écrit:Vous êtes des bouchers, sur une saison (enfin me reste encore 6 matches à jouer) pour etre champion de Belgique et gagner la coupe de Belgique, j'ai eu que 2 exclus lol

T'as revendu Blondel alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec l'arrivée des CDS, il a fait banquette le Blondel, puis retour en Angleterre à Sunderland au mecato d'hiver
Hors-ligne

P. Gilbert

Message22 Nov 2010, 18:44

A défaut d'avoir trouvé un accord avec Anderlecht pour Legear, c'est El Ghanassy (20 ans) qui va venir chauffer le flanc gauche du Standard !

Petite folie, 3.5M € :D

Carcela / El Ghanassy, ça va faire mal 8-)
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message22 Nov 2010, 19:14

Bon bein anderlecht s est incline en demi sur le terrain d arsenal 3-0 apres avoir bien resister l aller. Pour l info c est le Real le vainqueur de la LDC.
Lyon champion de france devant Rennes :D. Et le Red Star 93 s est incline en finale de la CDF contre Valenciennes

Sinon qui a AC Brotherhood moi dans mon magasin il ont toujours pas recut :evil:
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Laurent

Message22 Nov 2010, 20:35

7 pts d'avance à 4 journée de la fin, y a moyen 8-)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message22 Nov 2010, 21:04

Yousband a écrit:Bon bein anderlecht s est incline en demi sur le terrain d arsenal 3-0 apres avoir bien resister l aller. Pour l info c est le Real le vainqueur de la LDC.
Lyon champion de france devant Rennes :D. Et le Red Star 93 s est incline en finale de la CDF contre Valenciennes

Sinon qui a AC Brotherhood moi dans mon magasin il ont toujours pas recut :evil:

Il sort pas le 3 décembre?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message22 Nov 2010, 21:07

j'afronde Wolfsbourg en demi de l'europa l'autre demi oppose les vainqueurs 2006,2007,2008 :shock:
et en finale de coupe j'affronte Feyenoord
Image
Hors-ligne

Laurent

Message22 Nov 2010, 21:18

iveliosdu12 a écrit:
Yousband a écrit:Bon bein anderlecht s est incline en demi sur le terrain d arsenal 3-0 apres avoir bien resister l aller. Pour l info c est le Real le vainqueur de la LDC.

non il sortait le 18 novembre a moins que ca été repoussé
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message22 Nov 2010, 21:41

Mon week-end de f1 2010:
1ere course: Shanghaï, je finis 1er avec des pneux intermédiaire (je n'ai pas voulu les changer, en sachant que j'étais 1er!!!)
2eme course: Catalunya, je finis 12eme, avec un beug monstre: une voiture a un accident et 3 F1 s'arrêtent , alors que c'était dans un virage, moi, je fonce dans un bourin dans le tas (alors que je ne les voyaient pas!!!), je me prend 10 secondes de pénalité, et l'aileron c'est quaziment cassé (il était en orange)) Résultat, au lieu de finir 4eme je finis 12eme :cry:
3eme course: La monstrueuse course de Monte-carlo, où j'ai eu le plus gros beug du jeu: en frolant un mur, je m'envole ( et je me suis vraiment envolé!!!) jusqu'a une rembarbe d'un autre virage. Miraculeusement, la voiture n'a absolument rien. C'était les essais. Le lendemain (donc hier, dimanche), en alumant ma Xbox360, le jeu me dit que la sauvegarde a été corrompue :evil: . je refais une autre carrière. a Bahrein, je fais 1er des essais, 4eme des qualifs, et 1er de la course en m'arrêtant au 2eme tour (je fais 20% de la course dans un week-end court ;) ).

Bref, maintenant, j'ai la rage!!! :evil: :ugeek:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message22 Nov 2010, 21:56

Laurent a écrit:
iveliosdu12 a écrit:

non il sortait le 18 novembre a moins que ca été repoussé

Non pas du tout repoussé et ne pas l'avoir m'énerve :evil:
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message22 Nov 2010, 22:26

Image

Classement finale, tout s'est joué à la dernière journée, à 5 minutes près j'étais champion :o
Et je suis en finale de la LDC contre le Barça, ça va être dur sans Coentrao et King mais je peux le faire, je l'ai bien fait contre l'Inter (0-0 aller; 1-0 retour à San Siro). Srna revient il s'est calmé (0 rouge en 5 matchs et 1 jaune seulement). Mon point faible est la pointe de l'attaque, ça joue bien mais ça marque très peu (la plupart de mes buts c'est VdV ou Bale...).
Donc je vais recruter, conseillez moi un bon attaquant qui joue pas dans un très grand club.
Je vais aussi recruter un gardien : -Neuer même si je pense que ça sera impossible; donc -Romero ou -Akinfeev j'hésite même si le 1er est bien moins cher et plus jeune et Argentin mais un peu moins fort dans les sorties aériennes. Ou alors je garde Gomes mais ça m'étonnerais, le Bayern va me faire une très grosse offre. Je vais aussi recruter derrière (Sakho ou Munoz ou les deux...)
Bon demain je poste la screen de ma finale de la LDC :D
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic