Mon week-end de f1 2010:
1ere course: Shanghaï, je finis 1er avec des pneux intermédiaire (je n'ai pas voulu les changer, en sachant que j'étais 1er!!!)
2eme course: Catalunya, je finis 12eme, avec un beug monstre: une voiture a un accident et 3 F1 s'arrêtent , alors que c'était dans un virage, moi, je fonce dans un bourin dans le tas (alors que je ne les voyaient pas!!!), je me prend 10 secondes de pénalité, et l'aileron c'est quaziment cassé (il était en orange)) Résultat, au lieu de finir 4eme je finis 12eme
3eme course: La monstrueuse course de Monte-carlo, où j'ai eu le plus gros beug du jeu: en frolant un mur, je m'envole ( et je me suis vraiment envolé!!!) jusqu'a une rembarbe d'un autre virage. Miraculeusement, la voiture n'a absolument rien. C'était les essais. Le lendemain (donc hier, dimanche), en alumant ma Xbox360, le jeu me dit que la sauvegarde a été corrompue

. je refais une autre carrière. a Bahrein, je fais 1er des essais, 4eme des qualifs, et 1er de la course en m'arrêtant au 2eme tour (je fais 20% de la course dans un week-end court

).
Bref, maintenant, j'ai la rage!!!