Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 10:58

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: News

Message06 Déc 2010, 22:08

Max_PCM a écrit:
Mista-Flo a écrit:
CyroDX a écrit:http://www.usatoday.com/news/world/2010-12-05-italy-cyclists-killed_N.htm?csp=usat.me
:cry:
Comment des telles criminels de la route peuvent encore exister, tu tues 8 personnes, tu finis ta vie en prison, c'est tout...

Drôle si ca t'arrive à toi que tu perd le contrôle de ta voiture tu penseras pas la même chose je pense ;)

Tu pers le contrôle de ton véhicule sous l'influence de la drogue et autres anabolisants ...

ah bon ? t'as pas le droit de glisser une plaque de verglas à cause de la pluie/neige ?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message06 Déc 2010, 22:25

quand il y a du verglas tu sors pas avec ta bagnole, mon père travaille dans ce domaine et je t'assure que malgré tout ce qu'on peut dire, les automobilistes ont souvent tort, même si on leur trouve des excuses, rien que pour la mémoire des personnes tuées tu avoues ta faute, celle d'avoir commis un homicide, même involontaire, car sinon j'appelle ça de l'immoralité
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message06 Déc 2010, 22:27

pour changer je vous conseille de lire la chronique de la carrière de L.A. sur velochrono, ici qui retrace la carrière du coureur américain avec un premier épilogue nommé "Armstrong, l'insouciant"
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

ursul

Message06 Déc 2010, 22:59

aaah! l'époque ou Armstrong était un ptit c... qui disais n'avoir «rien à foutr des traditions». qu'il ne passait pas les cols, qu'il n'écrasait pas les chronos et qui semblais promis à une carri`re de puncheur-baroudeur...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Mista-Flo

Message06 Déc 2010, 23:08

denismenchov08 a écrit:quand il y a du verglas tu sors pas avec ta bagnole, mon père travaille dans ce domaine et je t'assure que malgré tout ce qu'on peut dire, les automobilistes ont souvent tort, même si on leur trouve des excuses, rien que pour la mémoire des personnes tuées tu avoues ta faute, celle d'avoir commis un homicide, même involontaire, car sinon j'appelle ça de l'immoralité

Je sais bien mais je me faisais l'avocat du diable pour ceux qui ont un avis trop catégorique sur la chose alors que ca peut être un bête accident.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Bobo59

Message07 Déc 2010, 12:52

Documentaire sur le Tour de France ce soir à 20h40 sur Direct8 (100% immertion)

Somaire: Cécile de Ménibus a vécu son premier Tour de France comme peu de gens le font. Aux premières loges, en compagnie d'un coureur, elle a découvert l'incroyable organisation de cette petite ville itinérante qu'est le village du Tour, suivi la caravane, fréquenté les sportifs et compris les enjeux de la compétition.

A vos magnétoscopes
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message08 Déc 2010, 17:00

L'effectif d'Europcar a été dévoilé
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

f2ff

Message08 Déc 2010, 18:05

Information L'Equipe relayée par cyclingnews :

Contador veut courir les 3 Grands Tours, s'il est blanchi.
8-)

Et une rétrospective du Tour (en anglais) pour ceux qui veulent :
http://www.cyclingnews.com/features/season-2010-wrap-tour-de-france

Parrallèllement, l'Etoile de Bessèges, risque d'être annulée à cause d'une augmentation des coûts de sécurité.
Lucien Aimar, organisateur du Tou Méditrrannéen a déclaré que si le décret (ndlr : qui augment la rémunération des gendarmes sur les courses et donc augmente les coûts pour les organisateurs) était encore en vigueur en 2012, ça voudrait dire que le gouvernement veut tuer le cyclisme et qu'il irait pêcher.
http://www.cyclingnews.com/news/etoile-de-besseges-amongst-french-races-facing-cancellation
:cry:
Hors-ligne

Mista-Flo

Message09 Déc 2010, 16:37

Très interessant le commentaire de Canci sur Riis, il a l'air d'un tyran sous ce point de vue et ca m'étonne pas trop :mrgreen:
Et je peux pas m'empêcher de penser au dopage en lisant le premier paragraphe :/

cyclism'actu a écrit:Lors d'une interview au journal suisse Berner Zeitung, Fabian Cancellara a expliqué sa décision de rejoindre l'équipe des frères Schleck, en expliquant d'abord un besoin de quitter Bjarne Riis et son entourage : "Bjarne a une idée très claire de comment ça fonctionne. Quiconque n'est pas d'accord doit partir. Pour certains, cela permet de se développer. Avec lui, tout le monde fait ce qu'il décide. Pour certaines personnes, cela n'allait plus. Par exemple, vous n'êtes plus tout à fait vous-même quand il est là".

Cancellara n'a pas eu de contact avec son ancien manager depuis son départ : "Cela ne doit pas être facile pour lui. Mais c'est lui le patron, et je suis le coureur qui dois faire en sorte de faire les bons choix pour moi. Avec l'arrivée de Contador, j'ai réalisé que je serai seul. Bjarne était mon patron, et il m'a aidé, mais je l'ai sûrement aidé aussi. Il a eu des années difficiles récemment : l'affaire Basso, le départ des Schleck, les problèmes de sponsors. Les choses sont allées de mal en pis depuis 2008".

Sa relation avec Kim Andersen est ce qui a motivé Cancellara de rejoindre l'équipe luxembourgeoise : "Kim est très important pour moi. Je suis plus proche de lui que de Bjarne ou de n'importe que autre directeur sportif. Kim dit toujours que les coureurs doivent toujours avoir quelqu'un à qui se confier dans une équipe. Si vous avez un problème avec votre famille, il s'impliquera toujours afin de trouver la meilleure solution. De cette manière, tout le monde est aidé, même lui, car ce n'est jamais bon de ne pas avoir de coureurs concentrés. Vous pouvez toujours lui dire si vous avez un problème".
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message09 Déc 2010, 21:09

Pour Lance Armstrong hip hip hip ?
:lol: je viens de regarder Direct8 ou il disent qu'il AURAIT eu une relation extra-conjugal avec .. Eva Longoria
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum