Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 20:22

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message11 Déc 2010, 20:19

gwen69170 a écrit:Je le savais, je voulais juste blagué, on va me prendre pour un demeuré maintenant :( :(

Déjà avant sais-tu :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

gwen69170

Message11 Déc 2010, 20:21

Max_PCM a écrit:
gwen69170 a écrit:Je le savais, je voulais juste blagué, on va me prendre pour un demeuré maintenant :( :(

Déjà avant sais-tu :mrgreen:

Foiré! :o :o
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

ursul

Message12 Déc 2010, 02:16

ursul a écrit:donc dans une semaine ou deux

a se rythme, sa va vraiment être 2 semaines :lol: il reste 5 étapes au giro, les aventures d'erik, la vie au camp champey après ma bétise, le 2e volume de la bible de samaël, quelques courses de la coupe... j'en oublie? :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message12 Déc 2010, 03:36

ursul a écrit:
ursul a écrit:donc dans une semaine ou deux

a se rythme, sa va vraiment être 2 semaines :lol: il reste 5 étapes au giro, les aventures d'erik, la vie au camp champey après ma bétise, le 2e volume de la bible de samaël, quelques courses de la coupe... j'en oublie? :lol:

Une semaine ça me semble réaliste. Le plus long sera l'aventure d'Erik certainement dans tout cela. Pour la vie des Champey, ça va surtout se résumer à un gros coup de muselière de l'armée pendant quelque temps vu qu'on approche des fêtes de l'Alada et qu'un scandale serait malvenu. Mais toute la période de l'Alada sera TRÈS riche en émotion.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message12 Déc 2010, 04:10

Deaddisco a écrit: Mais toute la période de l'Alada sera TRÈS riche en émotion.

avec tout les courses qu'on va écraser :mrgreen:
une course pavée (on les a toutes gagnés jusqu'à maintenant) une autre vallonnée (on a un paquet de grimpeur/puncheur) et le tour de l'avenir, pour coureur polyvalants (moi et szany par exemple :lol: )
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message12 Déc 2010, 04:59

27 Mai 2010, 17h30, Camp Militaire de Gandrange, Lamborée.

Image

Arrivée dans l'après midi en catimini, la soeur du Général, Anna-Sophia Shabran de Candor entrait dans la salle de conférence où étaient regroupés les cyclistes de Champey et Magic RPM. Elle était superbe, elle dégageait quelque chose d'indescriptible qui l'a rendait à la fois furieusement attirante mais cruellement inaccessible. Elle était naturelle et s'imposait par un certain calme et une grande douceur, par une effluve semblant être une création divine. Elle charmait sans vraiment le vouloir, mais parvenait à se garder à distance des bêtes hormonalement graduées. Elle prit la parole de sa voix apaisante et chaleureuse.

ANNA-SOPHIA : Bonjour, je suis Anna-Sophia Shabran, responsable du département des sports lamboréens. J'avais prévu ma visite d'aujourd'hui mais sur le complexe Champey, malheureusement la situation ayant changé durant la soirée d'hier, j'ai quand même décidé de venir à votre rencontre. Je pense que vous devez être choqués des évènements encore frais émotionnellement, que vous ressentez la tristesse, la colère ou la peur. Je ne vous ferai pas un discours pour vous expliquer les raisons de l'attaque biochimique, je pense qu'il est inutile d'essayer de vous embobiner avec des histoires improbables de terrorisme. J'en ai parlé à mon frère ce matin, il m'a avoué avoir été dépassé pour la première fois. Ce n'est pas pour le défendre, mais je pense que vous concevez bien que nous ne sommes tous que de simples humains et que chacun peut, un jour, avoir des difficultés à affronter une situation où les ennuis et les désillusions s'empilent.

CARL ANDERSEN : Le Général est un assassin !

ANNA-SOPHIA : Le Général est aussi un père, un mari, un fils, un ami, un frère, un homme tout simplement. Il a suivi simplement l'un des hommes auquel il fait le plus confiance. Mais je comprend votre colère, elle est humaine elle aussi. Ne salissons pas la mémoire des morts en débattant inutilement sur des questions qui nous dépassent tous... Aujourd'hui, je souhaitais vous demander d'accepter de garder le silence sur le drame du complexe Champey. La Lamborée prépare une guerre, une très grande guerre, elle ne doit pas être ébranlée.

CARL ANDERSEN : Ce sont des menaces ? Vous allez nous exécuter si nous n'obéissons pas ?

ANNA-SOPHIA : En tant que ressortissant étranger, vous serez alors reconduis à la frontière et abattu d'une balle pour avoir soit disant tenté de vous échapper ?

CARL ANDERSEN : C'est scandaleux !

ANNA-SOPHIA : Je ne vous menace pas. Mais sachez que la sécurité nationale n'est pas une mince affaire. Il faut parfois sacrifier pour avancer même si c'est triste. Outre cette demande, je viens vous annoncer que les Transports Champey vont organiser une candidature pour obtenir une place sur le circuit Continental. Nous souhaitons garder le maximum de coureurs, mais ceux qui ne souhaitent plus collaborer pourront alors être redirigés vers une autre équipe Lamboréenne ou internationale. Avez vous des questions à ce sujet ?

Hors-ligne

ursul

Message12 Déc 2010, 05:06

si on monte en circuit continental, qu'est-ce que ça va changer? (parce que je préfère rester leader d'une petite équipe, le temps de prendre un peu d'expérience que de me retrouver équipier pour un champion dans une grosse équipe...)
Hors-ligne

f2ff

Message12 Déc 2010, 08:41

ursul a écrit:si on monte en circuit continental, qu'est-ce que ça va changer? (parce que je préfère rester leader d'une petite équipe, le temps de prendre un peu d'expérience que de me retrouver équipier pour un champion dans une grosse équipe...)

Ca va rien changer, il va garder le même effectif qui est largement suffisant : Griselda, Tony, Francky, Will et moi 8-)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message12 Déc 2010, 09:20

f2ff a écrit:
ursul a écrit:si on monte en circuit continental, qu'est-ce que ça va changer? (parce que je préfère rester leader d'une petite équipe, le temps de prendre un peu d'expérience que de me retrouver équipier pour un champion dans une grosse équipe...)

Ca va rien changer, il va garder le même effectif qui est largement suffisant : Griselda, Tony, Francky, Will et moi 8-)

Sauf si vous vous faites recruter par une autre équipe ! :P
Là on sera débarasser de vous et je pourrais devenir laeder ! mouhahahahha :twisted: :twisted: :twisted:
Hors-ligne

gwen69170

Message12 Déc 2010, 09:28

Elle a pas parler de ma lettre, snif, elle l'a reçu au moins?
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories