Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 10:39

[CYM1]Miguel Indurain reprend du service à la Mapei

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Laurent Fignon reprend l'équipe Super U

Message24 Déc 2010, 13:32

Merci à tout les 2.
Pour la 1ere étape de l'Étoile de Bessèges, il n'y a pas de photo sur la ligne, mon ordi l'a oublié, je ne sais pas pourquoi :? .
1ere étape que je publierai cette aprem, ou demain
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

iveliosdu12

Message24 Déc 2010, 18:46

Étoile de Bessèges

Objectifs de la course: Faire montrer le maillot, porter le maillot de meilleur grimpeur au moins une journée

Alignés: Asselin(67), Berger(66), Gateau(67), Leroux(66), Muthinovski(63) , Noury(67), Paris(64), Vallet(66)

Étape n°1: objectif: Prendre l'échappée du jour

Après plusieurs tentatives d'échappées, Leroux, arrive à s'échapper et à prendre 6 points dans la 1ere difficulté du jour.
Image

Malheureusement, cette échappée ne tiendra pas très longtemps, et elle est même rattrapée par le peloton après 20km de collaboration.
Image

Après avoir suivi les sprinteurs lors du sprint intermédiaire, Muthinovski poursuit son effort, et parvient à remporter la 2eme et dernière difficulté du jour.
Image

Mais, malheureusement, il est reprit à 16 km de l'arrivée.
Image

On est à 3km de l'arrivée, et notre équipe est soudée dans les trente premières places du peloton, notre leader-sprinteur-puncheur,Muthinovski est chargé de prendre la roue d'un sprinteur, et ce sera Lefèvre, qui est un des premiers du peloton.
Image

A la flamme rouge, après avoir doublé une partie du peloton qui était devant lui, Muthinovski colle aux roues de Lefèvre
Image

Muthinovski lance son sprint à 800 mètres de l'arrivée, double Lefèvre et gagne sa 1ere victoire de la saison sur sa 1ere course de sa carrière. (dsl, l'ordi n'a pas voulu faire de screen sur la ligne d'arrivée :? :| )

Classement de l'étape:
Image

Grâce à sa victoire, Muthinovski prend la première place au classement général, ainsi que celle du maillot vert et du maillot de meilleur jeune.
Image
Image
Image

Le maillot de meilleur grimpeur est porté par Leroux
Image
L'équipe prend aussi la 2eme place du classement par équipe
Image

Classement:
1) Muthinovski 3h59'21''
2) Lefevre m.t
3) Mondory m.t
4) Vachon m.t
5) Amorison m.t

Belle performance de Muthinovski qui gagne l'étape, toute l'équipe est très fière de lui
Dernière édition par iveliosdu12 le 25 Déc 2010, 17:40, édité 2 fois au total.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message24 Déc 2010, 18:49

Félicitation pour la première victoire de ton équipe :) :D !
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

levure

Message24 Déc 2010, 19:15

Bravo ;)
En plus ,l'objectif est déja rempli avec la grimpe :D
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

iveliosdu12

Message25 Déc 2010, 10:56

Merci à vous 2 ;) .
Pour le maillot de meilleur grimpeur, c'était seulement un objectif personnel.
Image
Mon récit
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Laurent Fignon reprend l'équipe Super U ; joyeux Noël à

Message25 Déc 2010, 12:08

Belle première victoire !
Hors-ligne

iveliosdu12

Message25 Déc 2010, 12:27

Guig76 a écrit:Belle première victoire !

Merci, j'espère qu'il y en aura d'autre. Je vais jouer la 2eme étape de l'Étoile de Bessèges, que je vais mettre cet aprem sur le récit ;)
Image
Mon récit
Hors-ligne

vvward

Message25 Déc 2010, 14:39

Bel hommage à Fignon, et belle victoire !
Hors-ligne

iveliosdu12

Message25 Déc 2010, 16:08

vvward a écrit:Bel hommage à Fignon, et belle victoire !

merci :D suite bientôt
Image
Mon récit
Hors-ligne

iveliosdu12

Message25 Déc 2010, 19:14

Étape n°2:
objectif: Essayer de garder tout les maillots, en particulier celui de meilleur grimpeur.

Nous avons tout les maillots portés par cet homme
Image
Benjamin Muthinovski, il doit porter tout les maillots sauf celui de meilleur grimpeur qui est porté par Leroux.

Leroux qui, avec 8 autres coureurs (Beuret(Carmiooro) ; Jégou (Bretagne) ; Oliveira (Xacobeo) ; De Ketele ( Top Sport) ; Lagarà (De Rosa) ; Torbio (Andalucia) ; Dion(Roubaix-Lille-Métropole) ; Sokoll (Voralberg)) prend la première échappée après 30km de course. Échappée qui comptera au maximum 7'30'' sur le peloton, qui commencera à revenir sur les échappée 40 km après qu'elle ne soit partie. Le sprint du meilleur grimpeur est gagné par Beuret. Leroux finit 5eme, ne marque pas de points, et rendra sa tunique à pois au profit de Muthinovski demain.
Image

A 90 km de l'arrivée, l'échappée, qui aurait dût être l'échappée du jour, se fait rattrapée. 3 de mes coureurs: Asselin, Berger et Gateau ont essayés à tour de rôle de s'échapper, mais sans succès, vu qu'ils se font rattrapés par le peloton au maximum 5 kilomètres après avoir essayer de partir.
Image

On s'oriente alors vers un sprint massif. Paris, Berger et Noury sont alors chargés de faire les poissons-pilotes pour notre leader-sprinteur-puncheur: Muthinovski.
Poissons-pilotes qui ne servirons pas à Muthinovski, puisque Noury est suivi par des sprinteurs. Malgré cela, à 3km de l'arrivée, Muthinovski suit un des favoris du jour: Casper, qu'il arrive à doubler en à peine 200 mètres. A la flamme rouge, Muthinovski, a déjà environ 25 mètres d'avance sur un Pichot étonnant.
Image

A l'arrivée, Muthinovski gagne à nouveau devant un Lefèvre qui a tout donné dans le final.
Image
Image

Muthinovski gagne donc tout les maillots, y comprit celui de meilleur grimpeur (pourquoi, mystère :roll: )
Image
Image
Image
Image

Pour le classement par équipe, aujourd'hui, nous sommes évincés du top10
Image

Classement:
1) Benjamin Muthinovski 4h54'29''
2) Laurent Lefevre m.t
3) Alexandre Pichot m.t
4) Denis Kostyuk m.t
5) Florian Vachon m.t
.
.
.
23) Leon Gateau m.t
24) Gaël Berger m.t
34) Jeremie Vallet m.t
39) Charly Noury m.t
44) Antoine Leroux m.t
58) Thomas Paris m.t

Au classement, Muthinovski est toujours premier, grâce à ses deux victoires et grâce à une deuxième place au 1er sprint intermédiaire, remporté par Pichot. Lefevre est 2eme à 20'', Pichot est 3eme à 28'' .

2eme étape et 2eme victoire pour l'équipe, le champagne va couler ce soir à l'hôtel !!! Demain sera un autre jour, puisque nous allons avoir la 1ere étape vallonnée de la course
Image
Mon récit
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories