Étape n°2: objectif: Essayer de garder tout les maillots, en particulier celui de meilleur grimpeur.Nous avons tout les maillots portés par cet homme

Benjamin Muthinovski, il doit porter tout les maillots sauf celui de meilleur grimpeur qui est porté par Leroux.
Leroux qui, avec 8 autres coureurs (Beuret(Carmiooro) ; Jégou (Bretagne) ; Oliveira (Xacobeo) ; De Ketele ( Top Sport) ; Lagarà (De Rosa) ; Torbio (Andalucia) ; Dion(Roubaix-Lille-Métropole) ; Sokoll (Voralberg)) prend la première échappée après 30km de course. Échappée qui comptera au maximum 7'30'' sur le peloton, qui commencera à revenir sur les échappée 40 km après qu'elle ne soit partie. Le sprint du meilleur grimpeur est gagné par Beuret. Leroux finit 5eme, ne marque pas de points, et rendra sa tunique à pois au profit de Muthinovski demain.

A 90 km de l'arrivée, l'échappée, qui aurait dût être l'échappée du jour, se fait rattrapée. 3 de mes coureurs: Asselin, Berger et Gateau ont essayés à tour de rôle de s'échapper, mais sans succès, vu qu'ils se font rattrapés par le peloton au maximum 5 kilomètres après avoir essayer de partir.

On s'oriente alors vers un sprint massif. Paris, Berger et Noury sont alors chargés de faire les poissons-pilotes pour notre leader-sprinteur-puncheur: Muthinovski.
Poissons-pilotes qui ne servirons pas à Muthinovski, puisque Noury est suivi par des sprinteurs. Malgré cela, à 3km de l'arrivée, Muthinovski suit un des favoris du jour: Casper, qu'il arrive à doubler en à peine 200 mètres. A la flamme rouge, Muthinovski, a déjà environ 25 mètres d'avance sur un Pichot étonnant.

A l'arrivée, Muthinovski gagne à nouveau devant un Lefèvre qui a tout donné dans le final.


Muthinovski gagne donc tout les maillots, y comprit celui de meilleur grimpeur (pourquoi, mystère

)




Pour le classement par équipe, aujourd'hui, nous sommes évincés du top10

Classement:
1) Benjamin Muthinovski 4h54'29''
2) Laurent Lefevre m.t
3) Alexandre Pichot m.t
4) Denis Kostyuk m.t
5) Florian Vachon m.t
.
.
.
23) Leon Gateau m.t
24) Gaël Berger m.t
34) Jeremie Vallet m.t
39) Charly Noury m.t
44) Antoine Leroux m.t
58) Thomas Paris m.t
Au classement, Muthinovski est toujours premier, grâce à ses deux victoires et grâce à une deuxième place au 1er sprint intermédiaire, remporté par Pichot. Lefevre est 2eme à 20'', Pichot est 3eme à 28'' .
2eme étape et 2eme victoire pour l'équipe, le champagne va couler ce soir à l'hôtel !!! Demain sera un autre jour, puisque nous allons avoir la 1ere étape vallonnée de la course