Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 20:19

[CYM1]Miguel Indurain reprend du service à la Mapei

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Laurent Fignon reprend l'équipe Super U ; joyeux Noël à

Message26 Déc 2010, 12:09

3eme étape, et peut-être la 4ème, demain
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message26 Déc 2010, 12:34

Deuxième victoire en 2 étapes !
Doucement quand même sur le champagne, il faut faire la passe de 3 :D
Hors-ligne

iveliosdu12

Message26 Déc 2010, 17:31

Guig76 a écrit:Deuxième victoire en 2 étapes !

Merci :D
Guig76 a écrit:Doucement quand même sur le champagne, il faut faire la passe de 3 :D

La passe de 3 risque d'être dure puisque 2 (ou les 3, je ne me rappelle pas :? ) des 3 dernières étapes sont des vallons, et qu'il y a quand même Voeckler et Lefèvre qui pourront gagner des étapes, voir les maillots
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

iveliosdu12

Message28 Déc 2010, 18:44

suite à un petit retard de ma part, la 3eme étape ne se fera que demain ou après-demain avec un nouveau type de récit, qui, j'espère marchera
Image
Mon récit
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message28 Déc 2010, 20:34

2ème victoire d'étape pour super U 8-)
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

Re: Laurent Fignon reprend l'équipe Super U ; Bessèges (p3)

Message31 Déc 2010, 18:26

Voila ce qui pourrait être mon dernier post de l'année 2010.

Suite, l'année prochaine avec une petite surprise. Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une très bonne année 2011 (plus que 6h30 :mrgreen: )
Image
Mon récit
Hors-ligne

iveliosdu12

Message01 Jan 2011, 16:07

Étape n°3
Objectifs: Essayer de garder tout les maillots, en particulier celui du meilleur grimpeur et celui du meilleur jeune

L'étape est rythmée par une échappée de 6 coureurs: Obst (Sparkasse) Lemoi(Roubaix-Lille Métropole) , Brambilla (De Rosa) , Ibañez( café de Colombia) , Dominguez (Xacobeo) et Peeters( Landboukredit) . Malheureusement, il n'y a pas de personne de notre équipe.
Image

A 90 km de l'arrivée, ils sont rejoint par 5 autres coureurs (Scogramiglio (ISD-Neri) , Platziker (Vorarlberg) , Verschke (Skil) , Sutherland (United) et Jacobs (Topsport)) qui les dépassent. Mais le peloton mené par Noury (Super U) , les pourchassent.
Image

Sutherland passe 1er de 2 des 3 premiers cols, et, il s'empare virtuellement du maillot de meilleur grimpeur.
A partir de 35 km de l'arrivée, mes coureurs commencent à craquer. Seul Muthinovski suit sans trop de difficulté le tempo mené par les AG2R La mondiale, pour que Roche puisse avoir des bonnes conditions pour attaquer.
Image
Heureusement, tout mes coureurs recollent au peloton à 15 km de l'arrivée.

Je vous propose de voir la vidéo des 12 derniers kilomètres de la course, plus les podiums.

Si vous ne la voyez pas, allez sur :
http://www.youtube.com/watch?v=gI9hRBTvwxk

Classement:
1) Sutherland 4h50'23"
2) Jacobs 12"
3) Veschke m.t
4) Voeckler 40"
5) Lefèvre 51"
.
.
.
14) Muthinovski 1'09"

Au classement, Muthinovski garde son maillot jaune de 2", garde les maillots vert et blanc, mais doit laisser le maillot à pois à Sutherland.

P.S: Dsl pour la vidéo, je débute en montage, et le rendu est assez moche. Le problème de positionnement est lié à un problème de positionnement de l'écran IG .
Image
Mon récit
Hors-ligne

f2ff

Message01 Jan 2011, 22:24

C'est pas mal mais tu peux encore progresser ;)
- Développe les classements, c'est LA partie la plus importante d'un récit à l'anglaise et ça ressort pas assez ici.
- Pour les screens, zoome (alt + molette) et évite les vues d'hélicoptère qui sont assez moches.
- La vidéo, l'intention est louable mais la réalisation n'est pas top et surtout vidéo+récit à l'anglaise c'est un mélange assez bizarre.
Bref, concentre toi sur l'essentiel, ton récit gagnera en clarté, attractivité et tu pourras gagner en rapidité.

Ne te décourage pas, commence par des choses simples puis ensuite quand tu maîtriseras ton sujet tu pourras complexifier la chose :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Sinon de très beaux résultats au vu de l'effectif.
Hors-ligne

iveliosdu12

Message02 Jan 2011, 11:20

f2ff a écrit:C'est pas mal mais tu peux encore progresser ;)
- Développe les classements, c'est LA partie la plus importante d'un récit à l'anglaise et ça ressort pas assez ici.
- Pour les screens, zoome (alt + molette) et évite les vues d'hélicoptère qui sont assez moches.
- La vidéo, l'intention est louable mais la réalisation n'est pas top et surtout vidéo+récit à l'anglaise c'est un mélange assez bizarre.
Bref, concentre toi sur l'essentiel, ton récit gagnera en clarté, attractivité et tu pourras gagner en rapidité.

Ne te décourage pas, commence par des choses simples puis ensuite quand tu maîtriseras ton sujet tu pourras complexifier la chose :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Sinon de très beaux résultats au vu de l'effectif.

merci :P
-pour les classements, je suis allé un peu trop vite (pressé de développer la vidéo :?: )
-pour les screens, j'ai préféré faire avec les caméras secondaire, mais je vais changer de vue.
-La vidéo, c'était juste un test, et comme il y a un problème de résolution d'écran sur mon ordi, je n'en referai plus.
Image
Mon récit
Hors-ligne

iveliosdu12

Re: Super U : Poser vos questions aux dirigeants et aux lead

Message04 Jan 2011, 20:46

Posez vos questions aux dirigeants et aux leaders.

Avant le Tour Med, une conférence de presse sera organisé au siège de l'équipe, à Cannes.
Venez nombreux poser vos questions sur l'équipe, les programmes etc...

questions à poser par mp, bien entendu ;)
Image
Mon récit
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories