Y a rien à faire j'y crois pas à la metamorphose de Wiggins, je veux bien qu'il ait un gros moteur mais progresser à ce point...Surtout que Bordry a decouvert que les coureurs utilisaient encore de nouveaux produits indectables dont un qui favorise le brulage de graisse

Pr moi les paroles de Wiggins prouve qu'il est sûr de ne pas se faire prendre, un peu comme les Schleck sans provisions 7000€.
Sinon encore un vieil espagnol qui se fait prendre mais je m'attendais pas specialement à lui, je suis presque sur que Garate tourne à la CERA, ds le ventoux pdt que ts les autres grimacaient lui on avait l'impression qu'il jouissait

, il avait la meme gueule que DiLuca ds ses plus beaux exploits

à un moment faut arreter les conneries
J'ai du mal à croire en Haussler également, il se met a lacher des bons grimpeurs en moyenne montagne, il explose les watts depuis le debut de l'année sans baisse de regime et il a un visage tout jouflu aux cotés de ses cannes toute maigre, c'est pas du tout sain comme physique

.On sait également que l'an dernier il etait au plus bas moralement, sa copine l'a largué, il avait deux solutions, arreter le vélo ou mettre tout de son coté pr faire la seule chose qui sache faire de mieux ds la vie? On sait également avec qui il faisait chambre l'an dernier...