Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 18:53

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

roudou83

Re: Topic du dopage

Message31 Juil 2009, 18:34

soit 1 semaine avant le TDF...
Hors-ligne

Kemper

• Pseudo GameCenter: Kemper

Message31 Juil 2009, 18:37

Casar doit être encore plus dégouté d'avoir fini 2e maintenant...

Ca en fait 2 pour Euskaltel après Landaluze.
Hors-ligne

Ouga

Message01 Août 2009, 02:18

Kemper a écrit:Casar doit être encore plus dégouté d'avoir fini 2e maintenant...

Ca en fait 2 pour Euskaltel après Landaluze.

Bah victoire de Casar, tout les résus de Astarloza ne comptent plus ><
Hors-ligne

roudou83

Message01 Août 2009, 06:22

Chose promise chose due Wiggins publie ses bilans sanguins. On remarque effectivement qu'il y a une baisse des reculocyte et du taux d'hemoglobine pendant le Giro et le TDF : chose normale quand on fait un grand tour.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20090801_012437_wiggins-garmin-joue-la-transparence.html

Je suis pas sur que cela soit une preuve irréfutable, mais bon je serais drôlement curieux de voir les bilans sanguins des autres (si on pouvait trouver les graphiques d'un coureur ayant eu recours aux transfusions par exemple.
Hors-ligne

Azael

Message01 Août 2009, 09:21

Ce que j'adore, c'est que Garmin est censée être l'équipe super propre, et ils vont peut-être recruter Contador...

Comment peuvent-ils savoir s'il se dope ?
Hors-ligne

Benjamin

Message01 Août 2009, 12:05

Y a rien à faire j'y crois pas à la metamorphose de Wiggins, je veux bien qu'il ait un gros moteur mais progresser à ce point...Surtout que Bordry a decouvert que les coureurs utilisaient encore de nouveaux produits indectables dont un qui favorise le brulage de graisse :shock: Pr moi les paroles de Wiggins prouve qu'il est sûr de ne pas se faire prendre, un peu comme les Schleck sans provisions 7000€.
Sinon encore un vieil espagnol qui se fait prendre mais je m'attendais pas specialement à lui, je suis presque sur que Garate tourne à la CERA, ds le ventoux pdt que ts les autres grimacaient lui on avait l'impression qu'il jouissait :D , il avait la meme gueule que DiLuca ds ses plus beaux exploits 8-) à un moment faut arreter les conneries ;)
J'ai du mal à croire en Haussler également, il se met a lacher des bons grimpeurs en moyenne montagne, il explose les watts depuis le debut de l'année sans baisse de regime et il a un visage tout jouflu aux cotés de ses cannes toute maigre, c'est pas du tout sain comme physique :shock: .On sait également que l'an dernier il etait au plus bas moralement, sa copine l'a largué, il avait deux solutions, arreter le vélo ou mettre tout de son coté pr faire la seule chose qui sache faire de mieux ds la vie? On sait également avec qui il faisait chambre l'an dernier...
Hors-ligne

Akitsuki

Message01 Août 2009, 12:11

Pouarf :cry: Mikel...

Bon bah il ne manque plus que SSG et on peut mettre la clé sous la porte :cry:

M'enfin comme je dit toujours : un tricheur de moins ! Tant mieux...
Image
Hors-ligne

roudou83

Message01 Août 2009, 14:18

C'est vrai que Garate été facile, mais faut dire que Martin a démontré sa nullité au niveau stratégique : Martin a roulé pour Garate pendant les 3/4 de l'étape, après c'est normal qu'il décolle comme un avion. (Remarque le type d'avion dont je parle tournent à la CERA, c'est possible mais bon wait and see..)
Hors-ligne

mnemotion

Message03 Août 2009, 12:22

pour ceux qui sont interessés, vous pouvez peut etre encore voir en ligne, sur le site de france 5, l'emission c dans l'air, sur le tour, avec notamment cyril guimard ( je crois ).

il y fait mention, en tout fin d'emission, d'un moyen de dopage qu'il estime indetectable puisque pour le voir, il faudrait etre dans la chambre des coureurs le soir : la reconstitution des stocks de glycogène... apparament, pas de transfusion, pas de produits type EPO...

du coup, la " fraicheur " de contador en 3eme semaine peut se comprendre :|
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message06 Août 2009, 21:53

Pour les intéressés de l'émission voici le lien :

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1214

J'adore comment Moncoutié esquive la question qui lui est posé :roll: (au début)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum