Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 11:40

[HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

f2ff

Re: [HTC-High Road] : Flèche Wallonne 2011 P. 74

Message30 Jan 2011, 09:45

Perso je joue avec le 1.0.4.1 et j'ai aucun de ces problèmes. Ceci dit je joue pas suffisamment pour savoir si c'est le patch où si j'ai eu de la chance sur les quelques tours que je joue (c'est même l'inverse, j'ai un grimpeur maillot vert qui se retrouve 10ème à l'abord du sprint et laisse filer complétement :| ). Enfin c'est toujours mieux que ta situation.

C'est vrai que c'est un des nombreux points faibles comme le manque d'étapes au début, l'absence de variantes et surtout les jeunes scoutés.
Car dans ma carrière simulée jusqu'en 2014 pour tester la progression des jeunes, aucun coureur scouté à plus de 78 de limite en montagne ça fait tâche (vérifié tout les ans avec le FullEditor).
Et c'est pas que cette carac parce que, malgré la progression à 1, un seul jeune a dépassé les 80 (et pas beaucoup plus les 75) hors descente : c'est un des miens 85 PRL, 63 PL, 66CLM, 60SP il a atteint son maximum. Vive le réalisme :|
C'est pour ça aussi que le topic des perles et 3 à 4 fois moins actif que sur le 2009 et que dans les récits à l'anglaise, les réciteurs ont du mal à trouver des équipiers potables à leur star.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [HTC-High Road] : Flèche Wallonne 2011 P. 74

Message30 Jan 2011, 11:13

vvward a écrit:
f2ff a écrit:J'espère que tu trouveras une solution à ton problème (reprendre une weeklysave :?: ) car il serait dommage de perdre un aussi bon récit ;)

Merci... j'ai trouvé une solution momentanée grâce à Iveliosdu12, qui m'a encouragé à revenir au patch précédent, et Guig76 qui a testé la partie synchronisée que je lui ai envoyé avec le patch 1.0.3.0 puisqu'il l'utilise. Et pas grâce à Cyanide, à qui j'ai envoyé un mail, mais qui m'ont dit qu'ils ne comptaient rien faire pour le problème des sprints, ce sera juste réglé dans le PCM 2011. Ben oui, plutôt que de sortir un patch gratuit comme le font tous les jeux lorsqu'il y a un problème important, eux préfèrent sortir un gros patch payant qui est en fait la version nouvelle du jeu :shock:

Heureusement, j'ai pu revenir au patch précédent sans avoir à tout réinstaller. Mais en fin de compte, c'est choisir entre la peste et le choléra. Les sprinters peuvent de nouveau passer les poissons pilotes, mais là, ce sont les leaders qui se mettent à sprinter sur toutes les étapes de plaine ! Et le pire, c'est que parfois, ils gagnent ! le comble, c'est là, où je viens de faire une étape du TDF, plate, pas de montée à l'arrivée... Eisel, Renshaw et Cavendish sont au top, bien partis pour faire triompher Cav'... Sanchez sprinte à 2,5 km de l'arrivée, il prend plusieurs longueurs, on s'affole pas, ce n'est que Sanchez, pas un cador du sprint... et de l'autre côté de la route, c'est Contador qui sprinte comme un malade et vient aussi prendre plusieurs longueurs à tous les rois du sprint. Je fais alors sprinter Cavendish, mais il n'arrive pas à revenir sur eux. Sanchez remporte le sprint devant Contador. Et je suis obligé de recommencer l'étape, ce que je déteste faire, mais comment voulez-vous écrire un récit crédible avec ce type de résultats ? Et pourquoi pas Cavendish et Greipel qui sprintent en haut du Tourmalet, déposent Contador et Schleck, et Cav' meilleur grimpeur du tour, tant qu'on y est ?
C'est quoi ce jeu ????
Il fait comment, Cavendish, pour remporter le maillot vert qui est son grand objectif de l'année face à un Contador qui non seulement prend des points dans les étapes de montagne et chronos, mais aussi maintenant dans les sprints ?
C'est trop demander qu'on puisse avoir un jeu de cyclisme sans grimpeurs qui sprintent dans les étapes de plaine et font des places, et en même temps avec des sprinters capables de doubler leurs équipiers dans les arrivées massives ?

Tu es passé du patch 1.0.4.2 au 1.0.3.0 sans désintaller ?
Sinon c'est normal que Sanchez gagne ! :D
Hors-ligne

vali33

Re: [HTC-High Road] : Ciao Marco P. 96

Message19 Fév 2011, 11:54

Belle "hommage" :(
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message19 Fév 2011, 12:04

Image

un battant, un honnête homme, un sage
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message19 Fév 2011, 12:13

Il t'a bien aidé sur le Giro, et aurait même peut-être pu faire quelque chose sur le Tour
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message19 Fév 2011, 12:17

Guig76 a écrit:Il t'a bien aidé sur le Giro, et aurait même peut-être pu faire quelque chose sur le Tour

enfin IRL c'est un italien dans la pure tradition, comme simoni, garzelli, cunego ou piepoli, ils ont deux objectifs dans l'année: le Giro et soit MSR, soit les CM
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

paul1996

Re: [HTC-High Road] : Vattenfall Cyclassics 2011 P. 107

Message07 Mars 2011, 23:21

rabobank a écrit:Félicitations pour le récit du mois de février(si j'avais voté, j'aurais voté pour toi) 8-)

exactement pareil tu es le seul que je suis régulièrement
désolé pour les autres je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais si j'en suis plus d'un je m'emmêle le pinceaux ;)
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

vvward

Message08 Mars 2011, 03:13

Merci beaucoup à vous, et dès demain (enfin, aujourd'hui, on est déjà mardi), l'Eneco Tour !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message08 Mars 2011, 09:11

félicitation pour ton deuxième titre de récit du mois ;)
Image
Hors-ligne

l aiglon 2

Message08 Mars 2011, 10:34

Un grand bravo pour ta victoire sur le récit du mois. ;)
VIVE L' UC VOIRON
Fan de VDB, Kessiakoff et Monier
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories