Will_Valverde a écrit:Mince, je met une équipe B et voilà que je fais un gros ... flop
.Bon, ben je vois que sans taaramae, Velits, Sagan, Farrar et Phinney, on risque pas de faire sensation (faut dire qu'il y avait un sacré plateau, et ça me conforte dans mon choix d'avoir zappé ce tour)
Je met mon équipe A et c'est aussi un flop, toi, au moins, il te reste de l'espoir pour les courses par étapes.
Moi j'ai fait une croix dessus depuis longtemps avec Porte et Rogers mes "leaders" incapable de faire un top 10 avec comme meilleur résultat Meyer sur le critérium international (5ème)

J'ai aussi fait une croix sur les flandriennes (plus transparent que mon équipe sur ces courses c'est pas possible), les ardennaises (avec comme seuls coureurs à 70+ en val Gerrans et Lloyd, je vais pas aller loin), les chronos (parce que Meyer et Porte c'est pas Cancellara ou Martin), les échappées (mes coureurs doivent être à 0 échappée depuis le début de la saison), les sprints (parce que mes sprinteurs de seconde zone seront toujours barrés par meilleurs qu'eux)... Mon équipe est la plus grosse blague de l'histoire du Pro Tour (Unibet compris). Et puis tes coureurs sont jeunes et vont progresser alors que les miens (Brown, Cooke, Hayman, Henderson, McEwen, Menzies, Rogers, O'Grady...) sont en pré retraite.
Avec un peu de chance, à la prochaine mise à jour du classement par équipes, je devrais occuper la place qui me revient de droit, la dernière