Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 15:06

Le bistrot de la petite reine

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: Le bistrot de la petite reine

Message19 Juin 2011, 23:09

Ouga a écrit:Du haut de tes 15 ans je ne doutes pas le moins du monde que tu connais par coeur la politique française. BREF.

Ps : Lang vs Cancellara mouais. Vdb vs Wiggins, mouais.

Mon gars à chaque fois qu'un belge rox du poney tu viens faire ta tronche, et la dernière fois tu as limite accusé de dopage, désolé mais si c'est pas de la haine c'est quoi?

Et y'a quoi à être chauvin de voir son pays cartonner dans un sport reconnu internationalement? Stop la haine ou la jalousie, je sais pas mais ça devient grotesque :roll:
Hors-ligne

Ouga

Message19 Juin 2011, 23:20

Calimero rulz.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message19 Juin 2011, 23:57

Oh les gars ! Vous allez pas faire fermer ce topic aussi ! :o
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message20 Juin 2011, 00:18

Ouga a écrit:Quelle haine ? Faut arrêter le chauvinisme aussi du coté des non gouvernés hein ! On dirait des T.Adam qui croient pur et dur que Chava gardera le maillot jaune jusqu'au champs.

Devant VdB, tu places LOGIQUEMENT ET SANS CHAUVINISME :

Contador, Schleck², Basso, Evans, Lepheimer. J'ai pas la startlist en tête mais il devrait y avoir SSG aussi.

Et devant ceux-la tu place logiquement et objectivement Robert Gesink :mrgreen:

Nan mais sérieux arrêtez votre guéguerre là. Les belges font l'erreur de penser que VdB fera au moins aussi bien que l'an dernier. Les français font l'erreur de penser que Voeckler peut faire un top 10. Les italiens font l'erreur de penser que Basso fera un bon tour et les espagnols font l'erreur de penser que Contador est propre. Moi je fais l’erreur de penser que Gesink ne gagnera pas le Tour :mrgreen: .

Chacun son opinion, chacun son point de vue. J'ai bien dit voir Rojas être maillot vert, ça se trouve il va se vauterer et je me ferait lyncher, et alors pas grave.
On en reparlera après le Tour, bas besoin de se taper dessus avant que la chaîne d'Andy ait sauter hein :mrgreen:
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

gyome

Message20 Juin 2011, 09:34

Gilbert grosse cote pour le maillot vert, avec la nouvelle règle des intermédiaires et les étapes pièges de la première semaine, c'est le seul que je vois capable de prendre en défaut les sprinters, même si ceux-ci restent les grands favoris...

Concernant le débat sur VDB, c'est assez difficile à dire je trouve. Par exemple, objectivement, beaucoup mettent Evans devant, mais lui c'est un peu l'inconnue, ça fait deux ans qu'il est diminué sur le TDF donc on ne peut pas dire quel sera son niveau cette année. Certes il vaut mieux que ces 30e et 26e places des deux dernières années, mais faut pas oublier non plus que sa dernière perf' significative date de 2008, année où les cadors d'aujourd'hui étaient absents ou loin d'avoir atteint leur niveau actuel...

Personnellement je ne vois pas Evans dans les cinq, et je le mettrais même assez difficilement dans les dix. Derrière Contador et Andy (pour autant qu'ils soient aussi forts que les années précédentes), ils sont une petite dizaine à se bousculer au portillon, sans que l'on puisse vraiment établir une hiérarchie entre eux : Basso, Gesink, Van den Broeck, Evans, Sam. Sanchez, Leipheimer, F. Schleck et dans une moindre mesure des gars comme Vino, Wiggins, Hesjedal, Klöden, Brajkovic, Horner et j'en passe. Bref, les places dans le top 10 risquent d'être chères, et je souhaite bonne chance aux pronostiqueurs
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message20 Juin 2011, 10:05

justement, les intermédiaires avantagent les sprinters :
Tu remarqueras que ces sprints sont, la plupart du temps, avant toutes les difficultés, et donc, sur des étapes comme mur de bretagne, un cavendish pourrait quand même marquer des points et pas qu'un peu. Après, je pense que la lutte entre sprinter et puncheur sera acharnée.
Hors-ligne

Ouga

Message20 Juin 2011, 10:34

gyome a écrit:Concernant le débat sur VDB, c'est assez difficile à dire je trouve. Par exemple, objectivement, beaucoup mettent Evans devant, mais lui c'est un peu l'inconnue, ça fait deux ans qu'il est diminué sur le TDF donc on ne peut pas dire quel sera son niveau cette année. Certes il vaut mieux que ces 30e et 26e places des deux dernières années, mais faut pas oublier non plus que sa dernière perf' significative date de 2008, année où les cadors d'aujourd'hui étaient absents ou loin d'avoir atteint leur niveau actuel...

En 2010 avant son abandon il était en jaune ;)
Hors-ligne

f2ff

Message20 Juin 2011, 17:23

gyome a écrit:
Ouga a écrit:
gyome a écrit:Concernant le débat sur VDB, c'est assez difficile à dire je trouve. Par exemple, objectivement, beaucoup mettent Evans devant, mais lui c'est un peu l'inconnue, ça fait deux ans qu'il est diminué sur le TDF donc on ne peut pas dire quel sera son niveau cette année. Certes il vaut mieux que ces 30e et 26e places des deux dernières années, mais faut pas oublier non plus que sa dernière perf' significative date de 2008, année où les cadors d'aujourd'hui étaient absents ou loin d'avoir atteint leur niveau actuel...

En 2010 avant son abandon il était en jaune ;)

Il n'a pas abandonné puisqu'il a fini le Tour à la 26e place... Et oui il était en jaune, mais les choses sérieuses n'avaient pas encore vraiment commencé, et pas sûr qu'il aurait gardé son maillot au terme de cette fameuse étape où il a chuté...

En l’occurrence, il a chuté sur l'étape menant à Morzine et quand on voit qu'il a suivit Contador sur une montée certes pas des plus compliquée, avec le coude cassé, je pense qu'il sera plus fort en montagne que ce que beaucoup de gens attendent.

Le classement de l'étape :
1. SCHLECK Andy 4h 54' 11"
2. SANCHEZ Samuel + 00' 00"
3. GESINK Robert + 00' 10"
4. KREUZIGER Roman + 00' 10"
5. CONTADOR Alberto + 00' 10"
6. EVANS Cadel + 00' 10"
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message20 Juin 2011, 17:36

Evans est un suiveur : il est toujours présent derrière les cadors, et donc par sa régularité, il est bien classé et comme il est pas mauvais en chrono, il gagne même du temps. Après, s'il a un jour sans, à quoi bon continuer à jouer la gagne s'il doit reprendre 10'. Même en terminant dans le temps du premier de chaque étape (sans compter les échappées), il se rend compte qu'il ne terminera même pas dans le top 5 donc il a lâché.
Après, je ne pense pas qu'il soit présent chaque jour du Tour. Moi il me fait penser à Coppel dans son style, régulier, pas excellent en montagne, et fort en clm.
Hors-ligne

Delordus

Message20 Juin 2011, 17:49

Will_Valverde a écrit:Evans est un suiveur : il est toujours présent derrière les cadors, et donc par sa régularité, il est bien classé et comme il est pas mauvais en chrono, il gagne même du temps. Après, s'il a un jour sans, à quoi bon continuer à jouer la gagne s'il doit reprendre 10'. Même en terminant dans le temps du premier de chaque étape (sans compter les échappées), il se rend compte qu'il ne terminera même pas dans le top 5 donc il a lâché.
Après, je ne pense pas qu'il soit présent chaque jour du Tour. Moi il me fait penser à Coppel dans son style, régulier, pas excellent en montagne, et fort en clm.

J'adore Evans, mais si on regarde son palmarès cette année, on s’aperçoit que mal grès deux victoires de courses d'une semaine, et une seconde place, il n'as remporté aucune étape...
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum