Moi personnellement j'apprécie vraiment le nouvel écrémage et le fait de devoir éviter les autres coureurs.
J'ai fait un tour de France complet en Difficile avec le Team Leopard (Guepard Trek) , de belles étapes assez disputés, les Schlecks prennent de l'avance grâce au chrono par équipe. Contador gagne au mur de Bretagne! Ensuite Les Schlecks s'entraident à super Besse et prennent 30 sec a Contador. Par la suite, sur une étape de vallon que je simule je perd 2min avec les 2

, bref ca se bataille ferme, je reprends secondes par secondes puis sur la dernière étape de montagne, F.Schleck est a 1min de contador et Andy a 2min (4ème) Evans est 3ème a 1min 30. J'attaque avec Monfort dans l’échappée dés le début, dans le Galibier je pars avec Fulsgang et A.Schleck, qui reviennent au sommet sur le groupe Monfort > Ecart 3 min 30 avec le peloton ( 35 coureurs) donc assez réaliste je trouve. Je maintiens dans la descente avec Fulsgang et Monfort puis un peu sur le plat et je pars avec Andy au pied de l'Alpe. Je finis avec 2min 30 d'avance sur Contador.
Clm: J'ai peur de Contador evidement car Andy a 70 en CLM ( Contador 78 je crois) , et la à ma plus grande joie, Andy +5

! Je remporte le chrono avec lui ! Contador 2ème Cancellara 3ème Marin 4ème
Je mets 11 sec sur le chrono a Contador
Bref je suis globalement très satisfait.
Par contre par encore testé la partie carrière.