Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 22:16

Une date de sortie et début des précommandes !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Rondo67

• Pseudo GameCenter: Rajon-Rondo

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message21 Juin 2011, 23:42

Je vous fait une bonne video test complete en HD dans la semaine historie de vous faire une idée précise du jeupromis ! :D
Hors-ligne

faustocoppi34

Message22 Juin 2011, 00:06

Moi personnellement j'apprécie vraiment le nouvel écrémage et le fait de devoir éviter les autres coureurs.

J'ai fait un tour de France complet en Difficile avec le Team Leopard (Guepard Trek) , de belles étapes assez disputés, les Schlecks prennent de l'avance grâce au chrono par équipe. Contador gagne au mur de Bretagne! Ensuite Les Schlecks s'entraident à super Besse et prennent 30 sec a Contador. Par la suite, sur une étape de vallon que je simule je perd 2min avec les 2 :shock: , bref ca se bataille ferme, je reprends secondes par secondes puis sur la dernière étape de montagne, F.Schleck est a 1min de contador et Andy a 2min (4ème) Evans est 3ème a 1min 30. J'attaque avec Monfort dans l’échappée dés le début, dans le Galibier je pars avec Fulsgang et A.Schleck, qui reviennent au sommet sur le groupe Monfort > Ecart 3 min 30 avec le peloton ( 35 coureurs) donc assez réaliste je trouve. Je maintiens dans la descente avec Fulsgang et Monfort puis un peu sur le plat et je pars avec Andy au pied de l'Alpe. Je finis avec 2min 30 d'avance sur Contador.

Clm: J'ai peur de Contador evidement car Andy a 70 en CLM ( Contador 78 je crois) , et la à ma plus grande joie, Andy +5 :D ! Je remporte le chrono avec lui ! Contador 2ème Cancellara 3ème Marin 4ème

Je mets 11 sec sur le chrono a Contador :lol:

Bref je suis globalement très satisfait.

Par contre par encore testé la partie carrière.
Hors-ligne

Benoit33

• Pseudo GameCenter: Benoit33

Message22 Juin 2011, 00:19

Merci de donner ton avis.
Tu nous fais signe dès que tu as testé le mode carrière alors ;)

PS: Petit défaut pas très réaliste la victoire de Andy au CLM, même si il était à +5 ...
Image
Hors-ligne

Belushan

• Pseudo GameCenter: Belushan

Message22 Juin 2011, 00:24

je viens de faire ma 1ère partie, en mode étape et j'ai choisi celle du zoncolan:

-1ère impression très bonne et en même temps même après avoir lu les précédents avis surpris aussi par le fait que les coureurs ne se chevauchent plus...le placement est donc très important, mais alors très très!

-le truc c'est que le peloton est maintenant beaucoup plus étendu du coup si vous n'avez pas bien anticipé ça met beaucoup de temps pour remonter, notamment quand la route est étroite, si vous êtes à l'arrière d'un gros peloton qui vient de lâcher dans un col vous êtes dans la "[CENSORED] grave" car les lambins prennent leur temps et surtout toute la largeur de la route (si route assez étroite et peloton assez important)

-ex: j'ai perdu garate, clément et tem dam très tôt dans l'étape (pas bien placé), au pied du zoncolan je décide de voir s'ils peuvent recoller au gros peloton des lâchés sachant que j'étais encore derrière...je mets en relai 80% ils reviennent très vite en comblant +4min...mais ils reviennent au cul du peloton et là l'enfer, complètement bloqué, ils leur a fallu la moitié de l'ascension pour passer devant, dans le dernier km

-pour ce qui est du résultat, j'ai pris une fessée...je finis 6ème à 4min30 et qq de contador, en ayant essayé de le suivre sur son attaque à la moitié du dernier col environ

-l'écrémage est effectivement très bon
Hors-ligne

Benoit33

Message22 Juin 2011, 00:26

Belushan a écrit:je viens de faire ma 1ère partie, en mode étape et j'ai choisi celle du zoncolan:

-1ère impression très bonne et en même temps même après avoir lu les précédents avis surpris aussi par le fait que les coureurs ne se chevauchent plus...le placement est donc très important, mais alors très très!

-le truc c'est que le peloton est maintenant beaucoup plus étendu du coup si vous n'avez pas bien anticipé ça met beaucoup de temps pour remonter, notamment quand la route est étroite, si vous êtes à l'arrière d'un gros peloton qui vient de lâcher dans un col vous êtes dans la "[CENSORED] grave" car les lambins prennent leur temps et surtout toute la largeur de la route (si route assez étroite et peloton assez important)

-ex: j'ai perdu garate, clément et tem dam très tôt dans l'étape (pas bien placé), au pied du zoncolan je décide de voir s'ils peuvent recoller au gros peloton des lâchés sachant que j'étais encore derrière...je mets en relai 80% ils reviennent très vite en comblant +4min...mais ils reviennent au cul du peloton et là l'enfer, complètement bloqué, ils leur a fallu la moitié de l'ascension pour passer devant, dans le dernier km

-pour ce qui est du résultat, j'ai pris une fessée...je finis 6ème à 4min30 et qq de contador, en ayant essayé de le suivre sur son attaque à la moitié du dernier col environ

-l'écrémage est effectivement très bon

Que du bon ! ;)
Image
Hors-ligne

Loyaza

Message22 Juin 2011, 07:05

Salut a tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou m'adresser, mais je cherche des personnes qui voudront jouer sur le net. Perso j'aurai le jeu a 00h00, donc si des personnes serait opé pour quelques parties faites moi signe.

A plus long terme j'aimerai aussi faire des saisons online, donc même chose, contactez moi sur le forum ou en mp.
Hors-ligne

toitoine010

• Pseudo GameCenter: toitoine010

Message22 Juin 2011, 09:56

On pourrait avoir des images de sprint ??? Svp :oops:
Hors-ligne

grimpeurdu26

Message22 Juin 2011, 10:52

Est ce que les échappées vont plus souvent au bout?
ça donnerait un peu plus de fantaisie au jeu...
Je l'ai précommandé sur priceminister, normalement je devrais le recevoir aujourd'hui, ou au plus tard demain.
Hors-ligne

BalaverdeFTW

• Pseudo GameCenter: BalaverdeFTW

Message22 Juin 2011, 10:55

Les sites genre priceminister, Amazon et tt ont envoyé le jeu aujourd'hui ;)
Hors-ligne

Benoit33

Message22 Juin 2011, 11:23

BalaverdeFTW a écrit:Les sites genre priceminister, Amazon et tt ont envoyé le jeu aujourd'hui ;)

En es-tu certains ?
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News