Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 02:52

[ PCM 2007 ] Discovery Channel

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ursul

Re: [ PCM 2007 ] Discovery Channel

Message23 Juin 2011, 19:17

même en extreme 8-)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message23 Juin 2011, 19:18

merci ;)
@ ursul : c'est dommage qu'il n'y est pas ou peu de conccurence, je me ballade, surtout au het Volk qui va pas tarder à venir
Image
Hors-ligne

4895

Message23 Juin 2011, 19:45

Image News' a écrit:Janez Brajkovic : Je ne ferais pas le Tour !

L'une des révélations de la saison, Janez Brajkovic nous a accordés un entretien et est revenus sur sa belle saison 2007.

J : "Bonjour Janez, comment vous sentez vous actuellement ?"
JB : " Je viens de commencé à reprendre l'entraînement avec Dmitri Marsov, un néo pro de l'équipe."

J : "Vous avez été l'une des révélations cette saison, pensiez vous atteindre un tel niveau si jeune ?"
JB : "Pour être honnête, j'avais beaucoup de pression depuis mon passage chez les pros, j'ai porté le maillot or sur la Vuelta en 2006 et je me devait de confirmé mon premier Grand Tour. Mais, jamais je n'aurais penser remporté Paris-nice, surtout devant le nouveau champion du monde mais également devant Ivan qui était désigné pour être le leader de l'équipe. Après sur le Giro, j'étais cuit au bout de la moitié de l'épreuve car j'avais trop couru mais je m'en sors avec un top 10 au finale et Ivan remporte l'épreuve. "

J : "Quel seront vos objectifs cette saison ?"
JB : Je veux aider l'équipe à réussir ce qu'on a fait cette année, voir qu'on soit plus performant, j'aimerais participer à un Grand Tour mais si je ne participe à aucun Grand Tour je serais déçu mais je comprendrais Johan.

J : "Irez vous au Tour de France ?"
JB : "Le Tour est la plus grande épreuve du monde, j'aimerais y participer un jour et y faire un bon classement général mais cette annnée je n'irais pas au Tour car je suis trop jeune et mon programme pour cette année est presque semblable à celui de l'an dernier."

J : "Pensez vous jouer un rôle important à l'avenir sur les plus grandes courses à étape ?"
JB :"Je l'éspère mais tant que l'équipe gagne ça me va. Je travaille actuellement la récupération, l'endurence et mes capacités de gripeurs, c'est ce qui m'a manqué pour faire un top 7 sur le Giro. Si j'y participe à nouveau mon objectif sera le Top 5."

J : "Dernière quetsion pour finir, comment trouvez-vous les néo-pros qui seront vos équipiers cette année ?"
JB :"A vrai dire à part Dmitri, je ne les pas cotoyé, mais je pense que s'ils sont là c'est qu'ils doivent être forts, je seraient heureux de les connaître en tous cas."

Merci à janez Brajkovic pour sa disponibilité.
Image
Hors-ligne

4895

Message24 Juin 2011, 19:06

UCI a écrit:Le début d'un scandale
Une grosse affaire de dopage vient d'être découverte dans le monde du cyclisme, en effet il semblerait que certains et certaines coureurs et coureuses et eu des produits dopant de la part du Docteur Ferarri dont notamment Amber Neben, Mirjam Melchers, Michael Rogers, les frères Schleck, Davide Rebellin, Alessandro Ballan et Oenone Wood pour les plus connus. Ce n'est qu'une rumeur mais si celle-ci s'avvérait vrai le cyclisme serait une nouvelle fois tourmenté dans la crise alors que l'affaire Puerto arrivait peu à peu à son terme.

La Discovery et la T-Mobile, pourtant considérés comme les grand rivaux du cyclisme mondiale ont licencié tous leurs coureur suspecté dans cette affaire.
Image
Hors-ligne

ursul

Message24 Juin 2011, 21:32

UCI a écrit:Le début d'un scandale
Une grosse affaire de dopage vient d'être découverte dans le monde du cyclisme, en effet il semblerait que certains et certaines coureurs et coureuses et eu des produits dopant de la part du Docteur Ferarri dont notamment Amber Neben, Mirjam Melchers, Michael Rogers, les frères Schleck, Davide Rebellin, Alessandro Ballan et Oenone Wood pour les plus connus. Ce n'est qu'une rumeur mais si celle-ci s'avvérait vrai le cyclisme serait une nouvelle fois tourmenté dans la crise alors que l'affaire Puerto arrivait peu à peu à son terme.

La Discovery et la T-Mobile, pourtant considérés comme les grand rivaux du cyclisme mondiale ont licencié tous leurs coureur suspecté dans cette affaire.

surprenant de ta part :roll: et bien entendu, pas un gars majeur chez discovery... :roll:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

4895

Message24 Juin 2011, 21:36

excuse moi de ne pas les supportés :roll: Mais rien ne dis qu'il n'y a pas des Discovery hommes dans la liste, celle-ci n'étant pas complète ;)
Image
Hors-ligne

ursul

Message24 Juin 2011, 21:46

il y a quand même une limite. je ne met pas les stats d'andy à 85 et celle de Contador à 55 à chaque partie que je joue. à mon avis, c'est assez ridicule de les enlever de ton récit, bêtement parce que tu ne les aimes pas
Hors-ligne

4895

Message25 Juin 2011, 07:44

si j'avais supprimés tous ceux que je n'aime pas il y'aurais des gars comme Canci, Cunego,, Sastre, toute la T-mo,...
de plus pour le moment ce n'est que une rumeur ;)
Image
Hors-ligne

4895

Message25 Juin 2011, 10:11

L'Equipe a écrit:La liste dévoilé
L'UCI a dévoilé la liste des coureurs provisoirement suspendu suite au début de l'affaire ferarri :
Igor Astarloa
Paolo Bettini
Marzio Bruzeghin
Mirko Celestino
Thomas Dekker
Danilo DiLuca
Koldo Gil
Tyler Hamilton
Chris Horner
Björn Leukemans
Mirjam Melchers
Amber Neben
Davide Rebellin
Michael Rogers
Jurgen Van Goolen
Patxi Villa
Oenone Wood

Cette liste innocente donc les frères Schleck pourtant soupçonné d'être dans cette affaire ainsi qu'Alessandro Ballan.

ursul va être content maintenant que les Schleck sont innocentés :roll: Bon je sais y'en aura qui seront pas content de voir un de ces coureurs suspendus mais bon tan pis.
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message25 Juin 2011, 10:50

Encore Rebellin
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories