Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 12:10

Reproche à faire!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Llover

Re: Juste une honte !

Message24 Juin 2011, 20:19

Le réel problème n'est pas les moyens, les progrès ou la communication. Le réel problème est que la partie "défaillante" du jeu ou plutôt en retard par rapport aux autres est la partie qui correspond au nom du jeu et donc logiquement à l'orientation du jeu, c'est à dire le management.

Alors bien sur graphiquement c'est superbe surtout compte tenue des contraintes d'échelles, de la diversité des paysages et de la surface de course à modéliser.
La course 3D d'après les retours est elle aussi très bonne et en amélioration avec l'écrémage, les sprints, l'IA etc.

Mais il faut avouer que le management est, à part le changement sur les sponsors un peu à l'abandon et qu'il évolue peut depuis maintenant pas mal de temps tout en étant loin d'être complet par rapport au réel ou trop simpliste ( gestion des médias, du moral, du groupe, du matériel, des différentes professions autours des cyclistes et leur impact, entrainements assez simpliste etc).
Il y a quand même une grosse marge d'amélioration sur ce secteur clé pour un jeu qui cherche à reproduire le travail d'un manager d'équipe sans pour autant chambouler la structure du jeu.

Et bien sur la grosse critique concerne le nombre de course sans leur vrai profil ainsi que le manque de Variante pour les courses changeante d'une année sur l'autre qui sans l'aide de la communauté pour y remédier est un frein logique à l'avancé des carrières. Pour une orientation sur la course 3D et les graphismes c'est un peut décevant.

On peut donc quand même tout en considérant un manque de temps ou de moyen ne pas être forcement d'accord avec certaines orientations (Travailler sur le management plutôt que sur le gabarit des cyclistes par exemple) qui favorise trop la couverture (l'aspect graphique) en délaissant le fond (le management).
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message24 Juin 2011, 20:23

C'est vrai qu'avec toutes les étapes crées par les utilisateurs et même celles des anciennes versions de PCM je pense que ça doit pas être si long...

Mais pour les faire je crois qu'on peut créer un tour dans le menu principal après quand on l'enregistre on le retrouve et on le renomme puis le met dans le dossier variant... Enfin je dis ça je dis rien je m'y connais que peu !
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

leffaceurdu69300

• Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300

Message24 Juin 2011, 20:24

godfather74 a écrit: Faut le tester. Désolé si j'ai été "déplaisant" mais je trouve que c'est un manque de respect que de venir critiquer le travail d'un autre sans s'y être vraiment intéressé.

De quoi tu me parles!! je comprends pourquoi tu ne t'etais pas attardé sur ton premier message ("Merci. Au revoir").
Si je critique c est que je m'y suis interresse !! Tu n as pas idee du nombre d'heure que j ai passe sur ce jeux à le bidouiller a grand coup de patch a editer de la carte et evidemment a y jouer!!

godfather74 a écrit: Vous aimez pas "ce qu'on dit" sur la version 2011 ? Achetez la pas c'est votre choix.

Tu ne serais pas entrain d inverser les roles??? qui a reagi,enfin reagi c est un grand mot ("merci. au revoir") au propos de l autre??!! alors ton opinion je ne m y suis pas interresse puisque tu n en a pas donné et a dire vrai maintenant je m en passerai.

adiouk555 a écrit: Cela veut dire que Cyanide prend note du retour de ses joueurs...

Faux il s en cogne (j exagere peut etre un peu) mais ca fait deux ans que je reclame une evolution du mode saison en ligne sur des points precis et aucun n a été pris en consideration....a contrario j ai eu la meme demarche aupres d ea sports concernant fifa et l annee d apres l option etait ajoutée et il me semble que des mails de joueurs ils doivent en recevoir un peu plus que cyanide!

oissou a écrit:trouve tu de réelles révolutions entre chaque fifa chaque année

OUI et bien plus evidente que chez PCM (meme si je reconnais que cette annee l evolution est notable)

Juste conclure en precisant que ma grogne concerne uniquement le mode en ligne qui n est tout simplement pas FINI! pour le reste je dois dire que cet opus a des evolutions plutot agreable et qu en plus j ai trouve LA solution pour jouer une saison en ligne avec mes potes....mais comme souvent cyanide ou focus (je me serai peut etre trompe de cible ...!) n y sont pour rien!
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message24 Juin 2011, 20:37

lol le gars qui croit qu'il est le centre du monde et qui permet de critiqué à tout va. Juste une honte :roll:
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message24 Juin 2011, 20:53

Vous allez pas vous battre...

Pour revenir au patch qui est sorti avant le jeu (le 21 au soir je crois) et ben ça me parait évident :
- certains l'ont acheté ce même 21, donc des bugs mineurs rapportés ont put être corrigés très vite
- çe n'est pas parce qu'il sort le 21 qu'il a été fini la veille ! Ils ont probablement terminés le jeu au début du mois, mais le temps de le reproduire et de le distribuer, on arrive au 21 juin très facilement, et ils ne pouvaient pas décément sortir le patch avant, ou modifier les CD-ROMs directement en rayon !
Hors-ligne

leffaceurdu69300

• Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300

Message24 Juin 2011, 20:54

Yousband a écrit:lol le gars qui croit qu'il est le centre du monde et qui permet de critiqué à tout va. Juste une honte :roll:

je pense que c est pour moi ça!

alors pour rappel:
Juste conclure en precisant que ma grogne concerne UNIQUEMENT le mode en ligne qui n est tout simplement pas FINI! pour le reste je dois dire que cet opus a des evolutions plutot agreable et qu en plus j ai trouve LA solution pour jouer une saison en ligne avec mes potes....mais comme souvent cyanide ou focus (je me serai peut etre trompe de cible ...!) n y sont pour rien!

alors pour info:
Le monde ne se joue pas sur un forum d'une quarantaine de membres.....faudrait peut etre apprendre a relativiser avant de donner des lecons Yousbandmou!
Hors-ligne

jbourne

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message24 Juin 2011, 20:58

oissou a écrit:Merci à toi Azaer d'affirmer que les autres forumeurs postent des messages honteux quand le tiens est d'autant plus... "stupide" pourrions nous dire!
Comment peux tu recenser les listes des "défauts" ou "bugs" du jeu sans y avoir jouer une seule minute??? C'est comme si tudisais d'un film qu'il est pourri sans même avoir pris le temps d'en regarder dix minutes...enfin bref!

Alors merci de donner ton avis objectif ultérieurement.... quand tu auras pris la peine d'acheter le jeu et de le TESTER.

Cordialement

Ca c'est très drole!!! : Alors pour savoir si un jeu vaut le coup d'être acheté , il faut , pour le tester ....... je vous le donne Emile .... l'acheter !! tordant.
Je remarque juste qu'il n'y a pas de démo, ce qui aurait eut l'avantage de juger du gameplay .... ( qui a dit ou pas ??)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message24 Juin 2011, 21:01

jbourne a écrit:
oissou a écrit:Merci à toi Azaer d'affirmer que les autres forumeurs postent des messages honteux quand le tiens est d'autant plus... "stupide" pourrions nous dire!
Comment peux tu recenser les listes des "défauts" ou "bugs" du jeu sans y avoir jouer une seule minute??? C'est comme si tudisais d'un film qu'il est pourri sans même avoir pris le temps d'en regarder dix minutes...enfin bref!

Alors merci de donner ton avis objectif ultérieurement.... quand tu auras pris la peine d'acheter le jeu et de le TESTER.

Cordialement

Ca c'est très drole!!! : Alors pour savoir si un jeu vaut le coup d'être acheté , il faut , pour le tester ....... je vous le donne Emile .... l'acheter !! tordant.
Je remarque juste qu'il n'y a pas de démo, ce qui aurait eut l'avantage de juger du gameplay .... ( qui a dit ou pas ??)

Sauf que ça coute cher et du temps à développer, et que Cyanide n'est pas une très grosse boite...
Et puis c'est Focus qui décide de ce genre de trucs ;)
Hors-ligne

jbourne

Message24 Juin 2011, 22:05

Bon ceci dit j'admets être un peu mesquin :) puisque j'attends les réactions des joueurs qui donnent leur avis , leur ressenti avant de l'acheter.... peut-être
Hors-ligne

Popovych-26

Message24 Juin 2011, 23:29

Bon pour le Monsieur qui se permet de bien critiquer le jeu.

Oui le mode en ligne n'est pas fini.

Mais, dis moi, ils ne sont pas en train de le terminer ? Oui, ah...

Et de plus, toute les personnes souhaitant jouer en ligne possède internet, et peuvent donc télécharger tout patch ou tout composant. Ou est le problème ?

Alors, si tu réfléchis 2 minutes, tu comprendras que ce jeu est avant tout pour jouer chez soi et seul, pour la grande majorité des acheteurs. Et cette version nous le permet entièrement, alors arrête de critiquer les seuls qui nous permette de pouvoir profiter d'un excellent jeu de cycliste avec des innovations chaque année, et fout nous la paix.

Si dans un futur proche, quand le mode online sera terminé, tu pourras venir critiquer, tu aura au moins une base solide, mais bon j'espère que tu auras de vrai argument.

ps : rien que le titre de ton topic me débecte.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum