
Le réel problème n'est pas les moyens, les progrès ou la communication. Le réel problème est que la partie "défaillante" du jeu ou plutôt en retard par rapport aux autres est la partie qui correspond au nom du jeu et donc logiquement à l'orientation du jeu, c'est à dire le management.
Alors bien sur graphiquement c'est superbe surtout compte tenue des contraintes d'échelles, de la diversité des paysages et de la surface de course à modéliser.
La course 3D d'après les retours est elle aussi très bonne et en amélioration avec l'écrémage, les sprints, l'IA etc.
Mais il faut avouer que le management est, à part le changement sur les sponsors un peu à l'abandon et qu'il évolue peut depuis maintenant pas mal de temps tout en étant loin d'être complet par rapport au réel ou trop simpliste ( gestion des médias, du moral, du groupe, du matériel, des différentes professions autours des cyclistes et leur impact, entrainements assez simpliste etc).
Il y a quand même une grosse marge d'amélioration sur ce secteur clé pour un jeu qui cherche à reproduire le travail d'un manager d'équipe sans pour autant chambouler la structure du jeu.
Et bien sur la grosse critique concerne le nombre de course sans leur vrai profil ainsi que le manque de Variante pour les courses changeante d'une année sur l'autre qui sans l'aide de la communauté pour y remédier est un frein logique à l'avancé des carrières. Pour une orientation sur la course 3D et les graphismes c'est un peut décevant.
On peut donc quand même tout en considérant un manque de temps ou de moyen ne pas être forcement d'accord avec certaines orientations (Travailler sur le management plutôt que sur le gabarit des cyclistes par exemple) qui favorise trop la couverture (l'aspect graphique) en délaissant le fond (le management).
Alors bien sur graphiquement c'est superbe surtout compte tenue des contraintes d'échelles, de la diversité des paysages et de la surface de course à modéliser.
La course 3D d'après les retours est elle aussi très bonne et en amélioration avec l'écrémage, les sprints, l'IA etc.
Mais il faut avouer que le management est, à part le changement sur les sponsors un peu à l'abandon et qu'il évolue peut depuis maintenant pas mal de temps tout en étant loin d'être complet par rapport au réel ou trop simpliste ( gestion des médias, du moral, du groupe, du matériel, des différentes professions autours des cyclistes et leur impact, entrainements assez simpliste etc).
Il y a quand même une grosse marge d'amélioration sur ce secteur clé pour un jeu qui cherche à reproduire le travail d'un manager d'équipe sans pour autant chambouler la structure du jeu.
Et bien sur la grosse critique concerne le nombre de course sans leur vrai profil ainsi que le manque de Variante pour les courses changeante d'une année sur l'autre qui sans l'aide de la communauté pour y remédier est un frein logique à l'avancé des carrières. Pour une orientation sur la course 3D et les graphismes c'est un peut décevant.
On peut donc quand même tout en considérant un manque de temps ou de moyen ne pas être forcement d'accord avec certaines orientations (Travailler sur le management plutôt que sur le gabarit des cyclistes par exemple) qui favorise trop la couverture (l'aspect graphique) en délaissant le fond (le management).