gosso a écrit:Vraiment terrible ce récit !
Changeras-tu de format pour le tour principal ?
Je ne sais pas encore. Je vais garder la même trame, mais je vais peut-être aller un peu plus dans les détails. Il faut encore que je trouve la recette pour narrer la grande finale.
Rifilou a écrit:Je me suis amusé à établir un classement mondial de contre-la-montre, vu que tous les groupes sont passés.
Vainqueur surprise !!
Je n'ai pas noté les conditions météo, pour savoir si cela avait une réelle influence sur les temps des coureurs. On remarquera quand même que c'est assez serré, malgré un parcours relativement difficile. Petite surprise effectivement pour le vainqueur, mais Vino semble très fort cette semaine.
Dommage pour les Australiens qui auraient du écraser la manche, mais ils se qualifieront de toute façon, comme le Kazakhstan et la Nouvelle-Zélande. 4ème, je vois bien l'Ouzbékistan de Lagutin

Les Australiens vont avoir l'occasion de se rattraper en montagne, où leur supériorité est certainement encore plus manifeste. Pour la Nouvelle-Zélande, ça semble bien parti, à condition de ne pas trop se reposer sur ses lauriers. Pour la quatrième place, j'ajouterais l'Iran, des coureurs assez méconnus, mais figurant parmi les meilleurs représentants continentaux. Lagutin a les moyens de se qualifier, mais il a le défaut d'être seul et condamné à l'exploit. Selon les pays et les courses, ça peut fonctionner ou ne pas suffire.